MG F Pack Mk2

Répondre
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

MG F Pack Mk2

Message par Frederic »

Je vends ma F Pack (donc Mk2).

Grise, cuir noir. Vitres et rétros électriques, centralisation + alarme, ABS, DA.

Hard-top couleur caisse (selon le prix de vente et s'il n'est pas vendu d'içi là) et coupe-vent.

Chassis 170000 km, moteur 90000 km (facture dispo).

Distribution faite l'année dernière

Elle sort de révision, purge (freins et refroidissement) et vidange moteur/boite faite. Tous les filtres (huile et essence) changés. Filtre du KAD nettoyé. Allumage 100% neuf (bougies, fils, tête d'allumeur). Freins AV/AR neufs (pièces Mike Satur).

Aucun frais à prévoir. CT OK (0 défaut puisque tout est nickel).

Image

Entretenue chez AMDS 78 (ex-Fouché Motors). Aucune surprise à craindre.

Prix : 8000 ? à débattre (jusqu'au 10 septembre surtout).

Raison de la vente : y'a que 2 places. Et c'est plus suffisant maintenant.

C'est l'ancienne de Zoobab : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=3935
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Allez... 7000 ? à débattre (sans le hard-top).

Une photo de l'intérieur.

Image

On ne voit pas bien, mais j'ai remplacé les boutons de ventilation par les pièces disponibles chez Mike Satur.

Les trois boutons en alu sont moins chers qu'un seul bouton en plastoc de chez MG !!!

Il y a aussi les passants de ceinture en alu (sur le t-bar), ainsi que des supports pour éloigner (un peu) la ceinture de la gorge (plus confortable comme ça).

Freins avant en 280 mm (les Blackgroove de MS).

Image

Freins arrière en 240 mm (MS aussi).

Image

Invisible mais présent : le rigidificateur de master-vac. Il bouge plus d'un pouce.
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Bon bah le garage où j'achète ma nouvelle voiture reprend la MG... :(

Elle partira apparemment (surement) en Roumanie ou un autre pays de l'est.
marc (pas logué)

Message par marc (pas logué) »

et juste pour info il te la reprend combien?
Invité

Message par Invité »

6000 ?. Il a fait un gros effort, d'après lui.
zooobab

Message par zooobab »

c'est pas vrai tu lui as laché a 6000?. fallait me le dire je te la reprenait a ce prix la et tu fesais un heureux. dommage quelle parte au pays de la logan... :(

en plus tu avais monté de la belle piece. ca freinait bien les nouveaux disques ? j'avais toujours voulu les monter, elle a du etre heureuse ma MG elle les a eu finalement :)

j'ai vraiment envie de m'en racheter une. surtout que ce week end je roulais en dax juste derriere une TF décapotée...j'avais un mechant pincement au coeur en voyant ca. :(
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Ca freinait très correctement. Mais je n'ai pas roulé suffisamment pour pouvoir les roder (à peine 1000 km).

J'ai une 75th à vendre, si tu veux. Pas chère, mais capote à changer (lunette arrière trouée).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité