ebaynitrofoliz a écrit :Bouchons de valves antivol badgé MG, Bugman, tu les a eu où ?
 super qualité il les vendes chez mgf centre aussi exactement les memes !
 super qualité il les vendes chez mgf centre aussi exactement les memes !Emgé a écrit :Voilà, c'est fait !
Beaucoup d'entre vous vont être scandalisés par ce qu'ils concidèreront comme un crime de l'aise majesté ! Ils me ou même peut-être me ou bien pire me
Ne vous génez surtout pas , la cuirasse de mon indiférence est fort épaisse contre les avis que je ne partage pas, donc vous pouvez vous défouler tranquilles. . moi je reste ZEN
Si par le plus grand des hasards, il y en a UN qui , qu'il ne soit pas timide, il peut également donner son avis.

Emgé a écrit :La tienne est très bien, JPX.
Irréprochablement sobre!

Les boutons de chez MGf cntre sont sympas!quiche77 a écrit :J'ai juste changé mon filtre à air par un kad air forcée en Carbone. Rugissements garantis!!!
Sinon moi aussi je suis à la recherche d'autres boutons de ventilation, car ceux d'origine sont très très laids... si vous avez une idée...
Quant aux pare-soleil je les ai virés! ils me faisaient trop honte alors autant ne rien mettre!!!

mais c'était peut-être du à mon imagination débordante.
  mais c'était peut-être du à mon imagination débordante.   
  du 15 pouces, ok je comprend pourquoi maintenant je trouvais qu'elles paraissaient plus petites tes jantes. Mais c'est quoi alors la dimenssion de tes pneus parce que j'ai l'impression qu'ils sont épais ( ils ne font pas assez taille basse).
 du 15 pouces, ok je comprend pourquoi maintenant je trouvais qu'elles paraissaient plus petites tes jantes. Mais c'est quoi alors la dimenssion de tes pneus parce que j'ai l'impression qu'ils sont épais ( ils ne font pas assez taille basse).

Oui,oui j'ai aussi pensé à mes vertèbres !JPX a écrit :Comme ta voiture a un look sportif avec ton becquet, as-tu pensé à des jantes en 16 avec des pneus taille basse ?? Qu'en penses- tu ?
 Les routes en Belgique c'est pas du billard.
 Les routes en Belgique c'est pas du billard.

Ca joue tant que ca??jurassic a écrit :Normalement l'adjonction d'un aileron de coffre doit se faire en même temps qu'un spoiler sur l'avant.
L'équilibre de la voiture sinon n'est plus garantie à haute vitesse.
(Voir la trophy).

talli a écrit :Ca joue tant que ca??jurassic a écrit :Normalement l'adjonction d'un aileron de coffre doit se faire en même temps qu'un spoiler sur l'avant.
L'équilibre de la voiture sinon n'est plus garantie à haute vitesse.
(Voir la trophy).
Je voudrais dans un premier temps mettre le spoiler avant de la Trophy, mais est ce que je doit mettre celui à l'arrière aussi??
merki
J'avais vu aussi sur mgf.ultimatemg.com que le "splitter" avant avait une réelles fonction...merci pour la comfirmation...talli a écrit :J'ai eu confirmation sur le site Dierter's d'un anglais a qui j'ai envoyé un mail, que le spoiler arrière était plus "cosmetic" (esthétique) qu'autre chose..par contre le splitter avant lui à un rôle, apparemment, plus "aerodynamic"
voili voilou

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité