Malle en osier pour MGB

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Malle en osier pour MGB

Message par ERIC78 »

Bonjour,

je recherche une malle en osier pour poser sur la Véronique de ma MGB. Connaissez vous des fabricants, revendeurs ou trouver ces malles ou avez vous une qui traine au fond de votre garage et qui vous encombre ?

Je suis preneur de toute info.

A+ ERIC78
benoit
Région : France - PACA
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

j'avais vu à l'époque une male en osier équipé avec la totale pour le pique nique, mais le prix n'etait pas donné.

fait une recherche sur le forum car alexandre de cannes (dans les années 2005) avait équipé sa B d'une telle malle, il me semble qu'il en avait parlé.

a+

ben.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Eric,

MGOC propose trés exactement ce que tu cherches équippée avec le nécessaire complet à Picnic.
Ils proposent cette option de tempe en temps dans les pages de leur revue "EMG". Tu peux les contacter en UK à:"mginfo@mgownersclub.co.uk".
Cordialement.
Daniel

Message par Daniel »

Chez Angloparts ils en ont également mais c'est la peau des fe....J'en ai trouvé un à 50 ?, champagne Mercier avec le tuttim (sauf les bouteilles:-)))
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Bonjour,

Merci à tous pour les pistes, je vais prospecter...

A+ ERIC78
petitstef

Message par petitstef »

Salut
pour la malle en osier ,j'ai trouve pour une misere (15 euros),une malle avec la vaisselle pour pic nique,dans un magasin pres de chez moi du type farfouille qui s'appelle bas prix.
Elle est bleue,interieur tissu vichy,ce soir ou demain je fait des photos pour vous faire voir.
Stephane
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour Petitsteph,

Oui, c'était aussi le cas pour moi. Mais j'ai oublié le nom du magasin..., pas cher!
Et toi comment vas-tu?
Répondre