Le prix d'une peinture

Généralités MGF/TF
Répondre
thierry

Le prix d'une peinture

Message par thierry »

Bonjour,

J'envisage de faire repeindre ma MGF car un imbécile a utilisé sa clé pour carésser la belle ...

Pouvez-vous me donner un ordre d'idée d'une peinture complète avec vernis ? Et des conseils pour cette démarche

Merci les amis et bonne route à tous

Thierry
Pascal

Message par Pascal »

pour te donner une idée, moi peinture complèet pour la midget démontage et remontage pour 2500 ?
FB 58

Message par FB 58 »

Salut ,le prix d'une peinture,c'est tres variable.tout dépend en fait de ce qui est demonté et de ce qui est caché.plus il y a de choses démontées,plus c'est cher bien sur mais mieux c'est car sur les pièces simplement cachées,soit on trouve un peu de peinture dessus(cache ayant mal protégé la pièce),soit la peinture ne vas pas jusqu'a la pièce (et on voit le raccord avec l'ancienne peinture).a toi de voir avec ton carrossier,fait lui bien préciser tout ce qu'il compte démonter et tout ce qu'il compte cacher. bon courrage!!!
francois
zazi

Message par zazi »

Tu peux compter 2000? pour une F/TF
ouestmanu

Message par ouestmanu »

en moyenne compte environ 250euros par elements
Renou

Message par Renou »

Ca dépend de la région ou tu te trouves. Exemple
ici un devis à 3000? alors que sur Clermont ( 63) et pour la même chose 1500? ???? Est-ce que ça ne vaut pas le coup de faire le déplacement ?
scaybdx

Message par scaybdx »

a mon humble avis.... OUI
F.B 58

Message par F.B 58 »

attention a la facon dont c'est réalisé.Une peinture a 1500E baclée peut etre une arnaque et une a 3000E peut avoir un rapport qualité prix correct...,pour faire la différence, renseigne toi bien sur la facon dont ce sera réalisé :)
Francois
alan
.
.
année : 1923

Re: Le prix d'une peinture

Message par alan »

thierry a écrit :Bonjour,

J'envisage de faire repeindre ma MGF car un imbécile a utilisé sa clé pour carésser la belle ...

Pouvez-vous me donner un ordre d'idée d'une peinture complète avec vernis ? Et des conseils pour cette démarche

Merci les amis et bonne route à tous

Thierry

et l'assurance dans tout ca?
chicken

Message par chicken »

au noir 1000? mais je connaisais le type et son travail ne renvoi à aucuns reproches
Stéphane, paris 03

Message par Stéphane, paris 03 »

MGF centre en angleterre... travail impeccable 800?... qui dit mieux? A ce tarif là... ca vaut le déplacement.........
scaybdx

Message par scaybdx »

800... mais les frais de deplacement reviennent a combien ?
chebance

Message par chebance »

suis entrain de faire un devis chez un carossier "au black" que je connais, je vous donne l'info des que reponse..mais sera inferieur a 1000 euro !!
Répondre