Le prix d'une peinture
Le prix d'une peinture
Bonjour,
J'envisage de faire repeindre ma MGF car un imbécile a utilisé sa clé pour carésser la belle ...
Pouvez-vous me donner un ordre d'idée d'une peinture complète avec vernis ? Et des conseils pour cette démarche
Merci les amis et bonne route à tous
Thierry
J'envisage de faire repeindre ma MGF car un imbécile a utilisé sa clé pour carésser la belle ...
Pouvez-vous me donner un ordre d'idée d'une peinture complète avec vernis ? Et des conseils pour cette démarche
Thierry
Salut ,le prix d'une peinture,c'est tres variable.tout dépend en fait de ce qui est demonté et de ce qui est caché.plus il y a de choses démontées,plus c'est cher bien sur mais mieux c'est car sur les pièces simplement cachées,soit on trouve un peu de peinture dessus(cache ayant mal protégé la pièce),soit la peinture ne vas pas jusqu'a la pièce (et on voit le raccord avec l'ancienne peinture).a toi de voir avec ton carrossier,fait lui bien préciser tout ce qu'il compte démonter et tout ce qu'il compte cacher. bon courrage!!!
francois
francois
Re: Le prix d'une peinture
thierry a écrit :Bonjour,
Thierry
et l'assurance dans tout ca?