(21/10/2007) Sortie MG près de Paris 2eme édition

Sorties pour anciennes & modernes.
olivier 91

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

Génial KATAYAMA pour ta Fem... heuuu ta F

allez encore une bonne nouvelle c'est sur j'ai beau compter et recompter y à bien 20 MG inscrites pour la sortie !!! :dancing:
Aller un petit décompte des participants et toujours par ordre d'inscription :

OLIVIER 91 + ISABELLE
KATAYAMA
WI WI
ERIC 78
MAXIMR
JJ
PEAGGI
EMMA
ALEX94
PATRICK95
WOOSTER
DIWAN
TNEURUAL
CHARLYSIX
PATRICK 06
CBM62
EPICURE92
PI-R
BILLYJO
TAOSTER

Voilà, sur ce, @+ tout le monde.
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Malheureusement... Je ne pourrai pas faire photographe...

J'ai dû me séparer de mon matériel adoré afin de pouvoir financer les réparations de la demoiselle... Donc obligé d'attendre mes 30 ans pour mon prochain appareil photo :)
Mais ça empéchera pas que je vienne :) j'essaierai d'en emprunter un d'ici là, au pire un ptit compact, ça sera bien suffisant (enfin... j'espère :))

Autre chose, j'en discutais avec Eric Dimanche à Beynes, Si on est qq'uns à partir de l'ouest de Paris, on peut éventuellement se retrouver avant pour faire le chemin ensemble... Enfin je propose :)
Billyjo

Message par Billyjo »

Je suis de Rouen donc ca aurait été un plaisir, mais je ne pourrais que pour le retour car avant je serais chez la famille à Montargis

Mais pour le retour ca sera un grand plaisir.
charlysix

Message par charlysix »

:cry:
malheureusement je ne pourrais pas assiter a cette sortie car j'ai un congres auquel je pensais echaper, mais non......
je serais pas loin car je serais a la porte de versailles je penserais a vous tout au long de la journee...... :(
ALEX94

Message par ALEX94 »

La méteo s'annonce clémente ... :)
Billyjo

Message par Billyjo »

bah tant mieux alors

Par contre il y a des trucs à amener genre des croissants pour tout le monde? :p
patrick06

Message par patrick06 »

:( forfait :(

voilà le mot est dit .... je suis forfait ...
je pensais trouver ma fuite de LDR mais rien n'a faire ... même le garagiste n'arrive pas à voir alors je ne préfère pas tenter le diable ....
ca va me faire faire au moins 300 kms dans la journée et j'ai peur qu'il nous arrive malheur...

Olivier et pour tout ce qui s'occupe d'organiser cette journée je m'excuse platement mais je pense que vous comprendrez ...

en plus le temps devrait être de la partie ....
bon je ne vais pas vous décrire dans quel etat je suis .... :( :(

bonne balade à tous,

Patrick
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Salut à tous !

Katayama, toujours :b: pour un RDV commun pour allez ensemble à Montlhéry... Qui vient avec nous ? Peaggi ? WIWI ? qui d'autre est des Yvelines ?

Bon il faut se trouver un RDV sympa avec des petites routes ... Je propose Cernay la ville (en bas de la vallée de chevreuse ) Après on se prend la D24 jusqu'à Recqueuse puis Le Cormier les bains, et la D97 jusqu'à la RN20 (direction Arpajon) et on remonte au Circuit par la RN20 ...

Avantage de Cernay, pour Philippe et moi c'est sur la route :tourne: , Katayama tu fais la vallée de chevreuse pour descendre au sud avec les 17 tournants : Veinard !

Pour Patrick06 : Es tu sur que tu ne peux pas venir avec un bidon de liquide de refroidissement dans le coffre ? Car si ton garagiste ne voit rien c'est que ça doit pas être important en quantité ... :?

Charlysix : Pour une prochaine ...

BillyJo pas de soucis pour le retour on est sur la route de l'Ouest ...

Pour la Météo, Pas de soucis, Olivier s'en occupe. Le voici en pleine action : :priere:

A+ ERIC78
olivier 91

Message par olivier 91 »

coucou tout le monde

CHARLYSIX
Domage en tout cas bon courage pour le congrès et rdv à la prochaine édition

PATRICK 06
Eric a raison, si la fuite est si peu importante, cela devrait pas trop etre un problème. Cela dit, à toi de voir.....

BILLYJO
c'est comme tu veux, tu prends ce qui te semble utile, rien n'est obligé.

ERIC 78
quoi, elle te plait pas ma ballade ? vous serez pas encore avec nous que vous aurez déjà fait une pré-ballade ! ! pffffff bande de lacheurs ! ! ;) :)

pour tout le monde
allez ce coup ci c'est bon j'ai vu cet aprèm avec le patron du manoir (ou nous devons terminer la ballade), et il me propose un café ou un chocolat plus une crèpe soit sucre soit chocolat soit confiture pour 6,50? par personne
merci à tous de me dire combien vous serrez par MG pour qu'il puisse prévoir le service.Je dois le rapeler jeudi dans la journée au plus tard.

Pour ce qui est de la météo, hé hé hé normalement c'est beau temps ! !
@+ tout le monde et SVP répondez moi
ALEX94

Message par ALEX94 »

salut tout le monde

Juste un petit truc, est ce que je pourrais avoir le numero de quelqu'un car c'est pas que j'ai peur de me perdre mais ...

merci
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

ERIC78 a écrit :qui d'autre est des Yvelines ?
Ouais .. hé ! ho ! ya pas que les Yvelines à l'ouest de Paris ! non mais !
Je partirai bien avec vous !

et il me reste un peu moins d'une semaine pour drager, en cas d'echec, je viendrai seul ...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

olivier 91 a écrit :coucou tout le monde

... il me propose un café ou un chocolat plus une crèpe soit sucre soit chocolat soit confiture pour 6,50? par personne...

@+ tout le monde et SVP répondez moi
:cpv: Chez nous sur la côte et, sans tarif groupe !
Un café gourmand comprenand : un café, un quartier de tarte Tatin et une verrine de 2 boules de glace vanille c'est : 4 euros

Bonne négociation. ;)
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Wé mais chez vous... y a une décote due au manque d'ensoleillement ;)

OK pour moi Eric, RDV à Cernay la ville Dimanche matin, no problemo :)

Bah Maxime, tu te joins à nous pour le départ de là bas ??? T'as une semaine pour draguer et moi j'ai une semaine pour convaincre ma blonde, mais comme elle a une soirée la veille et bien, c'est pas gagné... Donc pour l'instant je viens seul et j'ai une place de libre pour tout passager (ou passagère) intéressé(e) !

On se dit à quelle heure à Cernay ?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Wé mais chez vous... y a une décote due au manque d'ensoleillement

tu veux nous faire rire la :)
Ah ces Parisiens!
Pïre que les Marseillais :mdrx: :mdrx:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

:) :) :)

C'est vrai les chtis sont connus pour leur teint halé j'oubliais :)

Rahhhhhh un bon ptit fight Nord/Centre/Sud le matin ça met en forme :)

Bon ceci dit, on devrait encore vous poutrer en nombre de voitures présentes à une sortie :)

Alors on a peut être pas le soleil (comme les anglais finalement :p) mais les faits sont là... :)
olivier 91

Message par olivier 91 »

NORDISTE: :)

oui oui tu as un peu raisaon, mais tu vois c'est un peu comme le pinard t'as des bouteilles à 1? et d'autres à 100? chacun met en fonction des ses gouts et de son budget.
Le principal problème que j'avais pour finir la ballade, c'est qu'à barbizon (haut lieu tourristique petite ville d'art)il est impossible de stationner une vingtaine de voiture ensemble et puis je voulais un truc simpa pour bien finir la journée, donc soit on se stationnait dans tout le centre ville et on finissait dans une creperie soit on allait au manoir avec un grand parc et un beau parking reservé en plein centre ville.........
mais viens passer la journée avec nous et tu jugeras par toi meme si ca en vallait le coup ou pas.
et puis contrairement au nord, chez nous dans le centre, y a pas de morte saison et on est pas obligé de sacrifier les prix pour faire venir les touristes! :cpv: ;)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Moi qui croyait que le centre du monde était Perpignan :) :mdrx:
Billyjo

Message par Billyjo »

Moi je serais alone :p
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Pfffft ! z'êtes marrants... Le centre du monde ne se déplace pas si facilement !
Et pis d'abords, quand il se déplace, c'est en F !
ERIC78
.
.
année : 1969

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous

Eh bien je vois que l'approche de la prochaine sortie vous réveille !!! :sun: Y a de l'animation... :dancing: Ca va promettre pour la première Inter-régions entre l'IDF et le Nord. Il va falloir s'y mettre ...

En attendant, Olivier ne t'inquiète pas on est très motivé à venir à ta sortie et on joint l'agréable à l'utile (si si je ne me suis pas trompé !)

Pour Maxime, très heureux que tu te joins a nous! :excite: Des Hauts de Seine, tu peux peut-être rejoindre Katayama avant... Ainsi on fera le club des célibats, car ma femme a prévue autre chose ce jour là !

Pour le RDV à Cernay, je vous propose entre 9H20 et 9H30 à la place : Grande Place (plein centre ville) car ensuite on a 30 minutes pour rejoindre Olivier au circuit ... (voir MP)

Olivier, ne réagit pas aux provocations des Nordistes car ils sont verts quand tu annonces autant de participants . La première fois on a fait + 50%, la deuxième ...

Pour le temps, tous les matins je :priere:

Et un grand Bravo pour Olivier car on a 12 Nouveaux pour dimanche prochain !!!! :woo:

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 16 oct. 2007, 21:16, modifié 1 fois.
olivier 91

Message par olivier 91 »

Eric t'es pas le seul a :priere: lol
en tous cas, je sais pas si c'est ça ou autre chose mais a ce jour, ça sera grand beau temps !

continu ! des fois que ....
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Penser à l'huile solaire histoire de bien bronzer :)
nico77

Message par nico77 »

Salut à tous

J'espère etre de la partie pour dimanche.Je viendrai surement avec mon ami et ma petite mgf.
C'est sympa de voir autant de passioné de la marque. Bonne route.
WOOSTER

Message par WOOSTER »

Olivier,bonjour.
Nous serons 2 ,qui mangent comme 4 et boivent comme 8 !
Mais...nous serons 3 avec le cake qui sera préparé la veille pour vous,bande de goinfres!
Amitiés à tous et toutes,
WOOSTER. :elephant:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

3 ??? Dans une MGB ??? J'savais pas qu'il y avait autant de place :)
Répondre