avec le Grouick??????
LE TEMPS QU'IL FAIT
- Pierre NOEL
Actuellement -15° on attend -25° fin de semaine.talli a écrit :J'ai l'impression d'habité dans le Nord tellement il fait froid....il fait si froid que ça dans le Nord??!!!##!!??
Les autos sont rentrées .
les réserves de nourriture aussi.
Les igloo sont construits depuis un moment déja et nous nous préparons a 9 mois d'hibernation.
Les flèches sont affûtées pour la chasse au caribou au cas ou on viendrait à manquer de viande.
Tout va bien comme tu peux le constater
Nous avons même un "igloo d'amis" au cas où.......
Un tunnel mon ami,un tunnel!MaximeR a écrit :Avec toute cette neige devant la porte , comment fais-tu pour rentrer ? Tu vas creuser une tranchée ?
C'est une histoire presque vrai:
Il y a pas mal d'années j'avais un contact radio assez régulier avec un correspondant Canadien qui vivait de cette façon
Un jour en rentrant de chasse il a retrouvé son chalet ravagé par un énorme caribou
On en a plaisanté un bon bout de temps
M'en fout,zetes tous laids, et puis d'abord z'avez de la chance que je doive aller accrocher les chiens de traîneau a la MG pour aller relever les pieges a loups car sinon j'aurais aussi dit que vous etes tous treuuu treuuu meuuuchant...
(grouiiik, met ton écharpe on va atteler les chiens...)
PS: et dire que j'etais sûr d'etre passé inaperçu avec ma super panoplie de caribou, chui tout degouté de m'etre fait griller comme un lapin de six semaines...
(grouiiik, met ton écharpe on va atteler les chiens...)
PS: et dire que j'etais sûr d'etre passé inaperçu avec ma super panoplie de caribou, chui tout degouté de m'etre fait griller comme un lapin de six semaines...
alan a écrit :Actuellement -15° on attend -25° fin de semaine.talli a écrit :J'ai l'impression d'habité dans le Nord tellement il fait froid....il fait si froid que ça dans le Nord??!!!##!!??
Les autos sont rentrées .
les réserves de nourriture aussi.
Les igloo sont construits depuis un moment déja et nous nous préparons a 9 mois d'hibernation.
Les flèches sont affûtées pour la chasse au caribou au cas ou on viendrait à manquer de viande.
Tout va bien comme tu peux le constater![]()
Nous avons même un "igloo d'amis" au cas où.......
Si on manque de viande pour l'hiver, ben tant pis, on ira décrocher les pots d'échappement de Talli, y'a des tranches des grosses tranches de saucisson au fond