Pourquoi pas une machine à café qui tourne au sans plomb ? Ca ne serait pas plus pratique pour nos sorties ?FANO a écrit : une machine a faire des glaces italienne ou une machine a ferrer les lapins...au choix...
Trombinoscope
Finalement ça sera une machine a decintrer les bananes (tres pratique pour les desserts gourmant), desolé Maxime mais on ne fait toujours ce qu'on veut, par contre avec ta F je peux tenter le coup de la machine a café!!!
Fais moi parvenir ta CG et ton adresse pour la remorque...a bientot devant un bon café offert par MaximeR.
Fais moi parvenir ta CG et ton adresse pour la remorque...a bientot devant un bon café offert par MaximeR.
Salut les z'amis !
dites dans mon avion-fait-exprès pour moi, y aura combien de places? 2 comme sur ma F ? quelle couleur pour mon pavillon ? octogonal ? et puis si je pilote, je peux pas faire le service .... ni les démos d'urgence.
en tous cas, c'est tout bon pour mon examen d'anglais. niveau 4 sur 5.
dites dans mon avion-fait-exprès pour moi, y aura combien de places? 2 comme sur ma F ? quelle couleur pour mon pavillon ? octogonal ? et puis si je pilote, je peux pas faire le service .... ni les démos d'urgence.

Angi a écrit :Salut les z'amis !
1) Oui deux places, une pour toi et l'autre pour Alan, c'est sa voiture apres tout!!!
2) Un pavillon octonal me semble logique et quant a la couleur...le jaune savora sera pas mal du tout!!
3) Pfff, on lui fabrique un zoli zavion pour elle toute seule et elle, elle est toujours pas contente!!! pffff!!!
c'est fini oui?
Fano je suis la ;;;;tu sais pas loin du TPP alors Gaffe HEIN
Oui oui JMarc les molosses vont bien
mais contents d'etre rentrés chez eux
On rentre a l'instant de chez les Ardéchois ,on avait prévu une halte a michemin pour faire du tourisme mais le Môssieu de l'hotel a oublié de faire la réservation
Fano je suis la ;;;;tu sais pas loin du TPP alors Gaffe HEIN

Oui oui JMarc les molosses vont bien

On rentre a l'instant de chez les Ardéchois ,on avait prévu une halte a michemin pour faire du tourisme mais le Môssieu de l'hotel a oublié de faire la réservation

Modifié en dernier par alan le 23 oct. 2007, 20:57, modifié 1 fois.
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour à tous
je prends le temps de vous mettre une petite photo :
Album MG
JMarc pourra dire qu'a Paris il ne fait pas souvent du soleil. Mais ce matin là il y avait un peu de brume mais une heure après on a eu un très beau soleil toute la journée ... Et nous on roule Top down tout le temps ...
A+ ERIC78
JMarc pourra dire qu'a Paris il ne fait pas souvent du soleil. Mais ce matin là il y avait un peu de brume mais une heure après on a eu un très beau soleil toute la journée ... Et nous on roule Top down tout le temps ...
A+ ERIC78
On dit ça aussi en Normandie...ERIC78 a écrit :Bonjour à tous
Album MG
A+ ERIC78
Une région aux 2 saisons : l'hivers.... et le 15 Août! Bon en plus les mauvaise années il pleut le 15 Août..

lol
Modifié en dernier par Godinou le 28 oct. 2007, 09:57, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
ERIC78 a écrit :Bonjour à tous
Album MG
A+ ERIC78
Mais c'est pire que le Nord... Vraiment chez nous, on bénéficie d'un micro-climat.

Ma B a été décapotée du 1er avril jusqu'à hier.