Apres une F... une TF ? Speedster? Boxster?
Pour ma part, bien que fou des mgb et surtout de la première série, je suis un porschiste, et dans celles que j'ai essayées, le bon compromis reste la 911 début des années 80.une sc 204ch ou alors une carrera 3.2 . Pur plaisir même au ralenti. Des sensations, bonne fiabilité et taxe dérisoire (25 ans). Reste à trouver un exemplaire sain . Seul bémol: le coût des pièces.
Un petit retour d'expérience...ok.
Comme écrit un peu plus haut, j'ai acheter une superbe R19 que j'aime énormément tant pour ses qualités routières que pour ses lignes sublimes et rafinées, sans parler du prestige et de la distinction qui flatte ton égaux tout en suscitant la convoitise et la jalousie de tes contemporains bien moins chanceux que toi et qui ne peuvent se targuer d'être les bien heureux possesseur d'un moteur aux reprises foudroyantes comme seul ce genre de bolides peuvent te procurer (80 chevaux).
Donc, je passe mon week-end en 19 et je me ballade tant et si bien que je me fais vite à cette voiture or, dimanche soir je me dis que faire tourner la F ne serait pas désagréable après tout, et là, le choque!!! après 3années entières a conduire ma F je me rends compte que je m'étais tellement habitué à elle (je ne conduit aucune autre voiture d'habitude) que je ne me rendais plus compte à quel point ma F est une super auto...
Vous allez me dire, ok fano, t'es bien gentil de nous renseigner sur le fait qu'une MG F est plus sympa' à conduire qu'une 19 mais là n'est pas vraiment mon propos, ce que je veux souligner c'est que j'entends beaucoup de monde se plaindre, « c'est pas une voiture de sport, c'est pas agréable, ça fait mal au dos... »
Tout cela est sûrement un peu vrai mais en comparaison à d'autres models, on est quand même vraiment bien dans nos MG.
Comme écrit un peu plus haut, j'ai acheter une superbe R19 que j'aime énormément tant pour ses qualités routières que pour ses lignes sublimes et rafinées, sans parler du prestige et de la distinction qui flatte ton égaux tout en suscitant la convoitise et la jalousie de tes contemporains bien moins chanceux que toi et qui ne peuvent se targuer d'être les bien heureux possesseur d'un moteur aux reprises foudroyantes comme seul ce genre de bolides peuvent te procurer (80 chevaux).
Donc, je passe mon week-end en 19 et je me ballade tant et si bien que je me fais vite à cette voiture or, dimanche soir je me dis que faire tourner la F ne serait pas désagréable après tout, et là, le choque!!! après 3années entières a conduire ma F je me rends compte que je m'étais tellement habitué à elle (je ne conduit aucune autre voiture d'habitude) que je ne me rendais plus compte à quel point ma F est une super auto...
Vous allez me dire, ok fano, t'es bien gentil de nous renseigner sur le fait qu'une MG F est plus sympa' à conduire qu'une 19 mais là n'est pas vraiment mon propos, ce que je veux souligner c'est que j'entends beaucoup de monde se plaindre, « c'est pas une voiture de sport, c'est pas agréable, ça fait mal au dos... »
Tout cela est sûrement un peu vrai mais en comparaison à d'autres models, on est quand même vraiment bien dans nos MG.
PAREILFANO a écrit :Un petit retour d'expérience...ok.
Comme écrit un peu plus haut, j'ai acheter une superbe R19 que j'aime énormément tant pour ses qualités routières que pour ses lignes sublimes et rafinées, sans parler du prestige et de la distinction qui flatte ton égaux tout en suscitant la convoitise et la jalousie de tes contemporains bien moins chanceux que toi et qui ne peuvent se targuer d'être les bien heureux possesseur d'un moteur aux reprises foudroyantes comme seul ce genre de bolides peuvent te procurer (80 chevaux).
Donc, je passe mon week-end en 19 et je me ballade tant et si bien que je me fais vite à cette voiture or, dimanche soir je me dis que faire tourner la F ne serait pas désagréable après tout, et là, le choque!!! après 3années entières a conduire ma F je me rends compte que je m'étais tellement habitué à elle (je ne conduit aucune autre voiture d'habitude) que je ne me rendais plus compte à quel point ma F est une super auto...
Vous allez me dire, ok fano, t'es bien gentil de nous renseigner sur le fait qu'une MG F est plus sympa' à conduire qu'une 19 mais là n'est pas vraiment mon propos, ce que je veux souligner c'est que j'entends beaucoup de monde se plaindre, « c'est pas une voiture de sport, c'est pas agréable, ça fait mal au dos... »
Tout cela est sûrement un peu vrai mais en comparaison à d'autres models, on est quand même vraiment bien dans nos MG.

Pour moi, la F est ma deuxième voiture. La premiere, c'est une C3 HDI, c'est comfortable, ça fait pas de bruit, t'as l'impression d'être perché à 2 metre du sol bref, une vrai voiture....de gonzesse!!!!mais quand je prend la F le week end, P****n quel BONHEUR!!!! C'est plus de la passion, c'est l'amour!!! Oh oh, faut pas que je dise ça trop fort sinon y'en a une qui va se vexer

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités