Moi je pensais a une speedster ou s2000 et si vraiment j'ai des sous... une boxster...
et vous?
Est ce qu'un speedster est vraiment pas raisonnable? assurance, entretien, conso...?
héhé
merci pour vos avis !
Tu veux en fait surement parler de la MR2 mk3...Angel a écrit : Sinon quand je cherchais ma F j'avais lorgné du coté de la MR2 MK2 mais il n'y a vraiment pas du tout de coffre, et elle fait trop boxster à mon gout.
Marc a écrit :Bon j'ai ma F depuis moins de 1 an... mais des fois je me surprend a penser a celle d'apres... bah oui c'est pas parce qu'on est marié qu'on a pas le droit de ... a non ca va pas ca... c'est pas parce qu'on a manger qu'on a pas le droit de regarder la vitrine du patissier...bref...
Moi je pensais a une speedster ou s2000 et si vraiment j'ai des sous... une boxster...
et vous?
Est ce qu'un speedster est vraiment pas raisonnable? assurance, entretien, conso...?
héhé
merci pour vos avis !
Voilà une réflexion qui pour sûr va donner du baume au coeur aux MGistes...Nteam a écrit :La S2000 , on a essayé également...
Voiture qui pousse, mais difficile à exploiter sur route sinueuse. On passe plus vite avec la MG avec une tenue de route beaucoup plus saine.
C'est une voiture taillée pour les americains, long capot , forte accel, mais elle aime surtout les lignes droites.
Angel a écrit :J'ai toujours eut l'impression que c'était une audi normale qu'on avait écrasée au fer à repasser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités