Bon alors voilà 1ère étape franchie avec succès (quitus fiscal) pour cela j'ai fait faire par ma fille

ChhhhhhhhhuuuuuuuttttttttMgbgt73 a écrit :Bonjour tout le monde
Bon alors voilà 1ère étape franchie avec succès (quitus fiscal) pour cela j'ai fait faire par ma filleune fausse lettre avec le vrai nom de la vrai pripriéaire
+ le 1/2 V5 et un justificatif de domicile. 10mn plus tard j'avais le quitus.
Ok je le fais et le poste, leurs horaires ne sont pas compatibles avec les miens ...donc je les appelerais à la suite pour confirmer qu'ils ont bien reçu mon courrier et je vous dirais ce qu'ils compte en faire !!!sherlock a écrit :
Avez-vous rempli re renvoyé la demande d'identification http://www.drire.gouv.fr/national/vehic ... cation.pdf
Si vous le remplissez correctement, ils répondent souvent positivement, même après un refus de principe au téléphone...
En cas de refus, faites nous en part sur ce forum, j'ai des arguments... persuasifs...
Envoyez le en LRAR et attendez la réponse écrite, c'est plus efficace d'avoir des traces...JYG a écrit :Ok je le fais et le poste, leurs horaires ne sont pas compatibles avec les miens ...donc je les appelerais à la suite pour confirmer qu'ils ont bien reçu mon courrier et je vous dirais ce qu'ils compte en faire !!!
Oui, le Vin est effectivement le numéro de chassis (inscrit sur la petite plaque derrière le pare brise sur les modèles US et certains autres...JYG a écrit :OK
Question : le N°identification = VIN ???
Heu, il n'y en a pas en tant que tel, ça n'existait pas à l'époque, mais la B est un modèle très courant, ils ont ça à la DRIRE.JYG a écrit :Quelqu'un connait-il le n°de reception CE ???
Je recopie ce qu'il y a sur ma CGJYG a écrit :Quel est le PTAC, le PTRA, le poids maxi essieu av et ar ???
sherlock a écrit :Chhhhhhhhhuuuuuuutttttttt
Bon, j'écris au procureur de la république pour vous dénoncer![]()
...
Trop tard ! NananèèèèrrrrreeeMgbgt73 a écrit :ho noooooon pitié
Voici donc la reponse par mail de MARTINE MAURIZI-JOUSSON ASSISTANTE VEHICULES DREAL DES PAYS DE LA LOIRE 02 41 33 52 52sherlock a écrit :Envoyez le en LRAR et attendez la réponse écrite, c'est plus efficace d'avoir des traces...JYG a écrit :Ok je le fais et le poste, leurs horaires ne sont pas compatibles avec les miens ...donc je les appelerais à la suite pour confirmer qu'ils ont bien reçu mon courrier et je vous dirais ce qu'ils compte en faire !!!
J'ai remarqué que leur téléphoner ne faisait que les énerver et n'avait pas une influence positive sur l'avancée du dossier...
Mgbgt73 a écrit :Bon j'ai téléphoné au archives Nationnales de Fontainebleau, la dame m'a dit de leur écrire en donnant la marque, le type, l'année et avec ça ils vont faire une recherche du papier des mines donc :
La suite au prochain n°
Ne touches rien et n'inscrits rien sur les papiers Anglais.JYG a écrit :Ok, donc je ne m'occupe que du V5C ...donc je doit remplir la partie N°6 (verte) c'est ça ?
J'ai le Quitus fiscal obtenu par les Impots sur presentation de la facture d'achat (car acheté à un Pro) ...et donc j'envois tout ça avec le formulaire et la photo de la plaque VIN à la FFVE pour ma CG collection ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités