Eh bien je suis vachement déçu.

La boite auto est merdique au possible (comparée à celle de l'Audi), le passage des rapports se fait avec bcp d'à coups. Et puis en position sport, c'est là que tout se gâte.
La boite devient "auto-pilotée" et on est plus du tout maître de monter ou descendre les rapports à sa guise, via les palettes. Ça le fait tout seul.
De plus, même si je savais que ça allait être tape cul... ça l'a été au delà de mes espérances. Peut être aussi que les jantes de 17 pouces y sont pour quelque chose.
Bref on a rendu la clef et "au revoir".
Et puisqu'il me restait un peu de temps avant de reprendre le boulot, on est passé chez Citroën pour essayer la DS3.
On a donc essayé le modèle THP 150ch, boite méca (il ne la font malheureusement pas en bte auto). Et bien c'était un pur bonheur. Très agréable à conduire, très bonnes reprises et un confort..... digne de la marque aux chevrons, avec des sièges bien enveloppants.
Un qualité de fabrication supérieure à la Mini (qui avait quelques bruits parasites).
Bref, à voir....
On essayera aussi plus tard la 120ch boite auto, histoire de...
En attendant, on va refaire la peinture de l'Audi qui a quelques petites éraflures, ainsi que réfection des jantes. Puis CT.