Mon fils vient d'avoir son permis ce matin. Nous en sommes quittes pour lui chercher une petite voiture. Je vais donc m'en occuper. Comme c'est lui qui va se la payer (+ une petite soulte de ma part), le budget n'est pas énorme.... dans les 1500/2000 € maxi.
Idéalement pour ne pas payer trop cher d'assurance une 4, voire 5cv sera suffisant.
Ce qui est dommage, car ce sont les voitures les plus recherchées par les jeunes et on trouve des poubelles à 150.000 km à des prix exorbitants alors qu'avec 7cv on commence à avoir des voitures sympas et moins classiques.
Donc, je fais appel à vous pour me dire votre avis sur les annonces que j'aurai sélectionnées.
Je vais aussi aller voir mon garagiste du coin pour qu'il me dise s'il ne connaîtrait pas une bonne voiture. (idéalement une petite vieille qui revend sa vieille voiture qui n'a que seulement 50.000 km

Bon, sinon, les recherches principales vont vers des 106, clios, fiestas, polos, etc...
La clim on s'en fout, les vitres éléctriques aussi (même si c'est un plus), par contre, un airbag est exigé par sa mère...
Je vous rassure quand même, la 1ère voiture qu'il conduira (officiellement) sera ma BGT

Il l'a déjà un peu conduite...