Calendrier du MG Car Club Belgium
- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
Re: Calendrier du MG Car Club Belgium
Hallo les MGIstes:
Je vous annonce la prochaine balade le 8 juillet du M.G. CAR CLUB BELGIUM vzw / asbl
Chers Membres MG,
Le MG Car Club Belgium a l’ honneur de vous inviter à la 32ème édition du
BEACHMEETING Le dimanche 08 JUILLET 2012
A l’ occasion de la 32ème édition du Beachmeeting nous avons le plaisir de vous inviter dans “le jardin de charme” de la mer du Nord, Knokke-Heist, pour une excursion de ± 130 km.
Le petit déjeuner sera servi à partir de 09 h au restaurant “De Raan”, Digue de Mer 299 à 8301 Heist s/m. Suivez le Elisabethlaan (N34). Au niveau du magasin SCARA, sur le coin du Gr. d’Ursellaan en direction du Generaal Willemspark, tourner dans le Parkstraat et continuer jusqu’à la Digue. Coördonnées GPS: N51°20.499’ – E3°14.806’
A 09h45 précises briefing & départ. Nous conduisons à travers “Wittekerke” vers Knokke, Le Zoute, le long du Zwin vers les Pays Bas pour se régaler lors du déjeuner dans le magnifique “Domaine de Golf d’ Oostburg” http://www.golfoostburg.com
Nous repartons à travers des jolis Polders flamands avec de multiples terrasses le long du parcours. L’ objectif final du jour est restaurant “Ten Dauwe” http://www.tendauwe.be à Aalter oú nous pouvons savourer l’ aperitif du MG-club, la remise des prix et un BBQ substantiel.
Il n’ y a qu’ une seule question, mais plusieurs prix formidables à gagner e.a. http://www.bbmorpheus.be.
Frais de participation 37,50€ p.p. (enfant 19€ et non-membres + 2,5€ p.p.) Pour ce prix très démocratique vous recevrez:
• Roadbook avec toutes explications et informations.
• Plaque rally (pour les candidats rapides) conçue par Jean Deplanter.
• Petit déjeuner: café, thé ou chocolat chaud accompané de deux couques au beurre.
• Déjeuner buffet: du pain avec charcuterie, fromage et une boisson.
• Apéritif et BBQ (4 morceaux de viande + garniture). Ici les boissons ne sont pas compris dans le prix .
Le montant dû doit être payé au plus tard le 28 juin 2012 par transfer bancaire au compte n° BE03 9730 2746 5784. (Vanbelleghem-Ketels Heidebloemstr 8, 8301 K-H).
Participation sans inscription préalable n’ est pas possible.
Chacun participe à ses propres risques et périls . Les organisateurs ne sont pas responsables pour les infractions ou accidents, ni pour les conséquences qui en suivent.
Toutes informations: Daniël Vanbelleghem 0475/508655 & José Ketels 0497/811433.
Courriels : dvb.mg@skynet.be & npt.cocoon@telenet.be
MGreets et nous espérons vous acceuillir à Knokke-Heist pour un inoubliable BEACHMEETING
Je vous annonce la prochaine balade le 8 juillet du M.G. CAR CLUB BELGIUM vzw / asbl
Chers Membres MG,
Le MG Car Club Belgium a l’ honneur de vous inviter à la 32ème édition du
BEACHMEETING Le dimanche 08 JUILLET 2012
A l’ occasion de la 32ème édition du Beachmeeting nous avons le plaisir de vous inviter dans “le jardin de charme” de la mer du Nord, Knokke-Heist, pour une excursion de ± 130 km.
Le petit déjeuner sera servi à partir de 09 h au restaurant “De Raan”, Digue de Mer 299 à 8301 Heist s/m. Suivez le Elisabethlaan (N34). Au niveau du magasin SCARA, sur le coin du Gr. d’Ursellaan en direction du Generaal Willemspark, tourner dans le Parkstraat et continuer jusqu’à la Digue. Coördonnées GPS: N51°20.499’ – E3°14.806’
A 09h45 précises briefing & départ. Nous conduisons à travers “Wittekerke” vers Knokke, Le Zoute, le long du Zwin vers les Pays Bas pour se régaler lors du déjeuner dans le magnifique “Domaine de Golf d’ Oostburg” http://www.golfoostburg.com
Nous repartons à travers des jolis Polders flamands avec de multiples terrasses le long du parcours. L’ objectif final du jour est restaurant “Ten Dauwe” http://www.tendauwe.be à Aalter oú nous pouvons savourer l’ aperitif du MG-club, la remise des prix et un BBQ substantiel.
Il n’ y a qu’ une seule question, mais plusieurs prix formidables à gagner e.a. http://www.bbmorpheus.be.
Frais de participation 37,50€ p.p. (enfant 19€ et non-membres + 2,5€ p.p.) Pour ce prix très démocratique vous recevrez:
• Roadbook avec toutes explications et informations.
• Plaque rally (pour les candidats rapides) conçue par Jean Deplanter.
• Petit déjeuner: café, thé ou chocolat chaud accompané de deux couques au beurre.
• Déjeuner buffet: du pain avec charcuterie, fromage et une boisson.
• Apéritif et BBQ (4 morceaux de viande + garniture). Ici les boissons ne sont pas compris dans le prix .
Le montant dû doit être payé au plus tard le 28 juin 2012 par transfer bancaire au compte n° BE03 9730 2746 5784. (Vanbelleghem-Ketels Heidebloemstr 8, 8301 K-H).
Participation sans inscription préalable n’ est pas possible.
Chacun participe à ses propres risques et périls . Les organisateurs ne sont pas responsables pour les infractions ou accidents, ni pour les conséquences qui en suivent.
Toutes informations: Daniël Vanbelleghem 0475/508655 & José Ketels 0497/811433.
Courriels : dvb.mg@skynet.be & npt.cocoon@telenet.be
MGreets et nous espérons vous acceuillir à Knokke-Heist pour un inoubliable BEACHMEETING
- MG Drivers
- .
Cher MGItes,
Hier, avec un temps pluvial, nous avions notre belle balade « Beach Meeting » à Knokke.
Il y avait 83 MGs qui roulaient sur des belles petites routes à Zeeuws Vlaanderen, avec des passages dans la commune Knokke et Sluis.
Album MG
le départ sur la dique de Knokke
Album MG
Album MG
en route : on roulait quand même 1 h décapoté !!!
Album MG
Le midi on mangeait dans le golfclub on voit un MG B cabrio avec un moteur V 8 dedans.
Je pense que c'est pas un MG d'origine .
Album MG
Il y avait des MG de toutes les types ( de MG TC, TF A, B, C, F et TF) et tous les couleurs
Album MG
Album MG
le midi
Album MG
Le gagnant
Album MG
Le BBQ
Salut Wim
Hier, avec un temps pluvial, nous avions notre belle balade « Beach Meeting » à Knokke.
Il y avait 83 MGs qui roulaient sur des belles petites routes à Zeeuws Vlaanderen, avec des passages dans la commune Knokke et Sluis.
le départ sur la dique de Knokke
en route : on roulait quand même 1 h décapoté !!!
Le midi on mangeait dans le golfclub on voit un MG B cabrio avec un moteur V 8 dedans.
Je pense que c'est pas un MG d'origine .

Il y avait des MG de toutes les types ( de MG TC, TF A, B, C, F et TF) et tous les couleurs
le midi
Le gagnant
Le BBQ
Salut Wim
Modifié en dernier par MG Drivers le 09 juil. 2012, 11:03, modifié 3 fois.
Bonjour Wim
merci pour les photos.....
83 autos ??? ben dis donc
merci pour les photos.....
83 autos ??? ben dis donc

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Bonjour Wim,
Merci pour ce beau reportage photos. C'est vraiment dommage que le temps n'était pas de la partie.
Bonjour Wim,
Merci pour ce beau reportage photos. C'est vraiment dommage que le temps n'était pas de la partie.
- MG Drivers
- .
Oui c'est dommage du temps.
Notre nouveau président devait retourner à la maison.
Son MG A avait des problèmes avec au temps d'eau !!
5 fusibles sautaient.
Tout mouillé il est retourné à la maison.
Notre nouveau président devait retourner à la maison.
Son MG A avait des problèmes avec au temps d'eau !!
5 fusibles sautaient.
Tout mouillé il est retourné à la maison.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Wim, toujours aussi " jeune et beau " ( à table ...
) ... la prochaine fois, envoie nous un peu d' eau !!! aux Dolomites, on s' est tapé du 38° !!! et aussi une petite demi-heure d' eau en plaine mais on a pas capoté pour autant ...

- MG Drivers
- .
Hallo Yvre, je suis content d'entendre quelque chose de toi.
L'esplanade à Lille est ferme : des recherche sur l'histoire.
Tu laisse un peux de soleil pour nous quand même?
Salut Wim
L'esplanade à Lille est ferme : des recherche sur l'histoire.
Tu laisse un peux de soleil pour nous quand même?
Salut Wim
- MG Drivers
- .
Voici le rapport de cette belle balade avec 83 MGs?
Beach Meeting
Nous sommes arrivé vers 9h et sur la digue il y avait déjà beaucoup d’ MGs sous la pluie.
Dans le “De Raan” beaucoup de vieux amis étaient déjà présent; mais aussi des nouveaux membres. Après les gâteaux et le café Danny nous donnait des explications concernant la balade. Le départ était vraiment avec des averses ; mais nos MG y passaient.
Comme Knokke a changé depuis les années soixante, début des années septante, quand on visitait régulièrement les dancings comme EL GRINGO et le 050. Après Wittekerke et Le Zoute le tour avançait direction ‘t Zwin où on nous offrait un drink et on devait deviner combien de coquilles se trouvaient dans le bocal (pas facile). Je connais encore le Graaf Jansdijk du passé, là on passait quand t’on allait au Ranch et De Hoeve au Le Zoute.
Après le stop on roulait par Oosthoek, Hazegrass direction Olland à travers Cadzand, Nieuwvliet vers le stop du midi au Golfclub à Oostburg. Dans le petit bâtiment du club, on mangeait avec appétit des petits pains. Après la pause midi nous baladions par des belles petites routes vers Sluis où nous trouvions très difficile la lettre S dans une foule de monde. Mais on y passait quand même ! Prés de Draaibrug on devait donner le formulaire de concours à Miange. Après on continuait direction Aardenburg et Heille. A la frontière De Tol on devait encore (déclarer= boire un coup) au Café De Beurs
Alors on pouvait continuer direction St Rita et Moerkerke. Dans la rue Predikherenstr, le dessus du MG était encore nettoyé, ainsi on pouvait atteindre le point final. Quand je voudrais dire au revoir à José (par ce que je n’étais pas inscrit pour le BBQ) je ne pouvais pas partir et c’était important ! Quand il me disait pour quoi j’attendais aux résultats. Alors il semblait que je gagnais le premier prix. Encore merci beaucoup aux : Nelly et Danny, Miange et José. C’était une balade fantastique.
Adriaan traduction Wim
Beach Meeting
Nous sommes arrivé vers 9h et sur la digue il y avait déjà beaucoup d’ MGs sous la pluie.
Dans le “De Raan” beaucoup de vieux amis étaient déjà présent; mais aussi des nouveaux membres. Après les gâteaux et le café Danny nous donnait des explications concernant la balade. Le départ était vraiment avec des averses ; mais nos MG y passaient.
Comme Knokke a changé depuis les années soixante, début des années septante, quand on visitait régulièrement les dancings comme EL GRINGO et le 050. Après Wittekerke et Le Zoute le tour avançait direction ‘t Zwin où on nous offrait un drink et on devait deviner combien de coquilles se trouvaient dans le bocal (pas facile). Je connais encore le Graaf Jansdijk du passé, là on passait quand t’on allait au Ranch et De Hoeve au Le Zoute.
Après le stop on roulait par Oosthoek, Hazegrass direction Olland à travers Cadzand, Nieuwvliet vers le stop du midi au Golfclub à Oostburg. Dans le petit bâtiment du club, on mangeait avec appétit des petits pains. Après la pause midi nous baladions par des belles petites routes vers Sluis où nous trouvions très difficile la lettre S dans une foule de monde. Mais on y passait quand même ! Prés de Draaibrug on devait donner le formulaire de concours à Miange. Après on continuait direction Aardenburg et Heille. A la frontière De Tol on devait encore (déclarer= boire un coup) au Café De Beurs
Alors on pouvait continuer direction St Rita et Moerkerke. Dans la rue Predikherenstr, le dessus du MG était encore nettoyé, ainsi on pouvait atteindre le point final. Quand je voudrais dire au revoir à José (par ce que je n’étais pas inscrit pour le BBQ) je ne pouvais pas partir et c’était important ! Quand il me disait pour quoi j’attendais aux résultats. Alors il semblait que je gagnais le premier prix. Encore merci beaucoup aux : Nelly et Danny, Miange et José. C’était une balade fantastique.
Adriaan traduction Wim
- MG Drivers
- .
Bonjour tout le monde dans la chaleur !!!
Je vous annoce ma prochaine balade: 16°Guldensporenrit 2012
Tout les MGdrivers sont les bienvenus !
Cher amis M.G.,
Le M.G.C.C. Belgium a l’honneur de vous inviter au
16e Guldensporenrit - le dimanche
2 septembre 2012
Comme lieu de départ, nous avons choisi la taverne «‘t Kloefke » située à Hoogstraat 1 (Grand Place) à Kruishoutem vers 9 h 30.
Départ du tour de + ou - 110 kms vers 9 h 30, avec roadbook système boules et flèches à travers la région des Ardennes flamandes en empruntant des petites routes avec nombreuses vues panoramiques, comme le Kwaremont.
Le Midi vers 12 h nous dégusterons des tartines campagnardes avec crudités et une boisson au restaurant “Les Cinq Clochers” Floréal Le panoramique au Mont Saint Aubert avec vu panoramique. http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=12101
Le soir vers 17 h 30 nous profiterons d’un très bon souper. http://www.la-deuze.be
Inscription uniquement possible en versant la somme de 35 € par personne (les non membres paient 2,5 € en plus p/p)
Versement au compte nr : BE 07 001 – 027 58 58 - 66
de Wim Salaets - Diagorasstraat 47 8510 Marke, date limite : le samedi 25 août 2012.
Sont compris dans le prix :
- la plaque rallye.
- le midi : des tartines campagnardes avec crudités et une boisson.
- le soir : Apero: crémant.
Crème de tomates italiennes.
Pavé de dinde, sauce Blackwell et gratin de brocoli.
Vin adapté et eau à la table offert par le club.
Ce dîner sera servi au « Ladeuze » à Maarkedal pas loin de Oudenaarde.
Les autres boissons ne sont pas comprises dans le prix !!!
Il n’y aura pas de questions ni de prix !
Salutations MG amicales et à bientôt à Kruishoutem
Ilse et Wim : 00 32 473 / 24 23 77
Je vous annoce ma prochaine balade: 16°Guldensporenrit 2012
Tout les MGdrivers sont les bienvenus !
Cher amis M.G.,
Le M.G.C.C. Belgium a l’honneur de vous inviter au
16e Guldensporenrit - le dimanche
2 septembre 2012
Comme lieu de départ, nous avons choisi la taverne «‘t Kloefke » située à Hoogstraat 1 (Grand Place) à Kruishoutem vers 9 h 30.
Départ du tour de + ou - 110 kms vers 9 h 30, avec roadbook système boules et flèches à travers la région des Ardennes flamandes en empruntant des petites routes avec nombreuses vues panoramiques, comme le Kwaremont.
Le Midi vers 12 h nous dégusterons des tartines campagnardes avec crudités et une boisson au restaurant “Les Cinq Clochers” Floréal Le panoramique au Mont Saint Aubert avec vu panoramique. http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=12101
Le soir vers 17 h 30 nous profiterons d’un très bon souper. http://www.la-deuze.be
Inscription uniquement possible en versant la somme de 35 € par personne (les non membres paient 2,5 € en plus p/p)
Versement au compte nr : BE 07 001 – 027 58 58 - 66
de Wim Salaets - Diagorasstraat 47 8510 Marke, date limite : le samedi 25 août 2012.
Sont compris dans le prix :
- la plaque rallye.
- le midi : des tartines campagnardes avec crudités et une boisson.
- le soir : Apero: crémant.
Crème de tomates italiennes.
Pavé de dinde, sauce Blackwell et gratin de brocoli.
Vin adapté et eau à la table offert par le club.
Ce dîner sera servi au « Ladeuze » à Maarkedal pas loin de Oudenaarde.
Les autres boissons ne sont pas comprises dans le prix !!!
Il n’y aura pas de questions ni de prix !
Salutations MG amicales et à bientôt à Kruishoutem
Ilse et Wim : 00 32 473 / 24 23 77
- MG Drivers
- .
Pas des interessés pour le Guldensporenrit ?
- MG Drivers
- .
Helo mes amis.
Dimanche il faisait sec heureusement!! Nous étions 46 MGs au départ de ma balade dans les "Ardennes Flamand!!
Quelques photos.
Album MG Mon MG au départ
Album MG
les MGs brillaient !
Album MG
Un nouveau jeune membre avec un MG RV 8
Album MG
plusieurs MG TF (vieux)
Album MG
en route
Album MG
le drink en route
Album MG
ce n'est pas du limo !!!
Album MG
l'apéro avant le souper !
Album MG
Notre nouveau président qui remerci ma femme et moi pour cette belle balade.
Dimanche il faisait sec heureusement!! Nous étions 46 MGs au départ de ma balade dans les "Ardennes Flamand!!
Quelques photos.
les MGs brillaient !
Un nouveau jeune membre avec un MG RV 8
plusieurs MG TF (vieux)
en route

le drink en route

ce n'est pas du limo !!!
l'apéro avant le souper !

Notre nouveau président qui remerci ma femme et moi pour cette belle balade.
- MG Drivers
- .
Salut Wim.
merci pour les photos...toujours aussi jolies les Ardennes
et puis le beau temps était la....

merci pour les photos...toujours aussi jolies les Ardennes

- Nordiste
- .
.
Bonjour Wim,
Merci pour ces beaux reportages... toujours agréables à parcourir.
Bonjour Wim,
Merci pour ces beaux reportages... toujours agréables à parcourir.

- MG Drivers
- .
Cher amis MG
Dimanche prochain le 7 octobre est la réunion sur l’Esplanade à Ieper.
De 10 à 12h
La dernière pour cette année.
http://www.oldtimerweb.be/oldtimer-even ... _4588.aspx
Dimanche prochain le 7 octobre est la réunion sur l’Esplanade à Ieper.
De 10 à 12h
La dernière pour cette année.
http://www.oldtimerweb.be/oldtimer-even ... _4588.aspx
- MG Drivers
- .
Bonsoir MGistes
Samedi passé il y avait le 3° Eurobalade organisé par Legend Car Organisation (LCO) France et Kemmel Historic Comité Belge.
Album MG
J'étais copilote d'un beau MG B de mon copain Marc
http://jalbum.net/nl/browse/user/album/ ... tuwtw6yr3s
http://www.youtube.com/watch?v=yLcYL54R ... ature=plcp
http://jalbum.net/nl/browse/user/album/ ... w8ckx10vbf
http://www.ploegsteert.info/archives/20 ... 20_10_2012 Ploegsteert Euro balade/
Samedi passé il y avait le 3° Eurobalade organisé par Legend Car Organisation (LCO) France et Kemmel Historic Comité Belge.

J'étais copilote d'un beau MG B de mon copain Marc
http://jalbum.net/nl/browse/user/album/ ... tuwtw6yr3s
http://www.youtube.com/watch?v=yLcYL54R ... ature=plcp
http://jalbum.net/nl/browse/user/album/ ... w8ckx10vbf
http://www.ploegsteert.info/archives/20 ... 20_10_2012 Ploegsteert Euro balade/
- Nordiste
- .
.
Merci Wim pour ces belles et nombreuses photos.
Fais bien le bonjour à ton copain Marc et encore bravo pour sa belle MG B Iris blue.
Merci Wim pour ces belles et nombreuses photos.

Fais bien le bonjour à ton copain Marc et encore bravo pour sa belle MG B Iris blue.

- MG Drivers
- .
Cher amis MG: encore des belles photos
Au site suivant tu vois des belles photos du Kemmel Historic Comité
http://www.rondritten-oldtimers.be/
tapper sur gallerij puis Oldtimers : 2012 10 07 esplanade et 2012 10 20 Eurobalade
amusement !!
Salutations amicales de Wim
Au site suivant tu vois des belles photos du Kemmel Historic Comité
http://www.rondritten-oldtimers.be/
tapper sur gallerij puis Oldtimers : 2012 10 07 esplanade et 2012 10 20 Eurobalade
amusement !!
Salutations amicales de Wim
- MG Drivers
- .
Bonjour MGistes,
Je vous annonce le 60° Rallye des Tulipes internationale en 2013
http://www.tulpenrallye.nl/pagina/?item ... nuitemID=1
voir Media
Album MG
Le départ en 2012
Départ le samedi le 4 mai à Noorderwijk en Pays bas
5 mai Noorderwijk- Luxembourg
6 mai Alsace
Mardi le 7 mai Jura Bourg en Bresse
Mercredi le 8 mai Lac D’Annecy – Grenoble
Jeudi le 9 mai Sophia-Antipolis
Vendredi le 10 mai finish à Nice sur Le Promenade des Anglais vers 16h
4 classes : Vintage : 1 900Km
Tour classe : 2 200Km
Classe Sport 2 300Km
Classe Expert 2 400KM
En 2012 ily avaient 239 participants
Salut Wim
Je vous annonce le 60° Rallye des Tulipes internationale en 2013
http://www.tulpenrallye.nl/pagina/?item ... nuitemID=1
voir Media

Le départ en 2012
Départ le samedi le 4 mai à Noorderwijk en Pays bas
5 mai Noorderwijk- Luxembourg
6 mai Alsace
Mardi le 7 mai Jura Bourg en Bresse
Mercredi le 8 mai Lac D’Annecy – Grenoble
Jeudi le 9 mai Sophia-Antipolis
Vendredi le 10 mai finish à Nice sur Le Promenade des Anglais vers 16h
4 classes : Vintage : 1 900Km
Tour classe : 2 200Km
Classe Sport 2 300Km
Classe Expert 2 400KM
En 2012 ily avaient 239 participants
Salut Wim
Modifié en dernier par MG Drivers le 04 nov. 2012, 10:38, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .
.
Merci Wim pour cette information... Pas trop d'information sur ce beau et grand rallye côté français ! ! ! 

- MG Drivers
- .
Chers amis MG.
Apparemment, le nouveau comité du MGCCB n’a plus besoin de moi !!!C'est comme dans le politique !!!
Dans le passé, les 35 balades que j’ai organisées pour le compte du club ont toujours plu à tout le monde.
A la demande de plusieurs personnes, j’organiserai les années prochaines plusieurs tours par an pour ceux qui le désirent, mais en dehors d’un contexte “club“. Ce ne sont pas des rallyes !!!
Nous sommes un cercle d’amis, les « MG DRIVERS » ce n’est pas un club, aucune cotisation, pas de président, pas de secrétaire ou règlement. Chacun participe sous sa propre responsabilité.
Notre but est de faire profiter les membres du cercle de leur MG, par des infos techniques mais surtout de participer à des balades. Les sorties seront simplifiées, sans dîner le soir.
Le « MG DRIVERS » team a l’honneur de vous présenter son calendrier pour 2013.
C’est un programme encore provisoire. Au plaisir de vous y rencontrer !!
26/27 jan. Autoretro Brugge wim
1 februari nieuwjaarsetentje in het Lindenhof wim
16/17 febr. Beurs Echappementje Roeselare
3 maart eerste bijeenkomst Esplanade te Ieper (KHC)
14 april 17° Kemmelrit wim
28 april Gaperstoer start en stop te Kemmel (KHC)
9 juni Balade dans le Pays de Beaumont wim
Vrijdag 5 juli 2013 2e Skeure-rit (start te Dadizele KHC)
15 september 17° Guldensporenrit wim
2e Memorial Serge Messine (start te Boezinge KHC)
Avez-vous des amis qui aimeraient être également informés par nous ? faites le moi savoir s v p.
A bientôt. Amicalement. J'essayerai de faire un autre chapitre MG Drivers
Wim
- Nordiste
- .
.
Bon courage pour cette nouvelle organisation. 

- MG Drivers
- .
Merci Nordist
j'ai 140 amis MG
j'ai 140 amis MG
salut Wim.
qui a dit :protégez moi de mes amis ,je me charge de mes ennemis?
C'est malheureusement toujours d'actualité.
Sinon ,comme dit Christian ,bon courage et bonnes balades ...
qui a dit :protégez moi de mes amis ,je me charge de mes ennemis?
C'est malheureusement toujours d'actualité.
Sinon ,comme dit Christian ,bon courage et bonnes balades ...

- MG Drivers
- .
Aussi merci à toi Alain pour tes mots de courage
Je préparais déjà plusieurs tours pour 2013
Et le participants seront satisfait comme dans le passé
Je préparais déjà plusieurs tours pour 2013
Et le participants seront satisfait comme dans le passé