En faite le "plate" c'est simplement un adaptateur qui se met en lieu et place du filtre à huile et sur lequel on remet un filtre.
Finalement il sert simplement à avoir le départ/retour vers le radiateur additionnel.

J'ai eu du mal sur ce coup !

A votre avis ca mérite te tenter le coup ou pas ?
jordan83 a écrit :J'ai retrouvé le sujet qui parle du problème de radiateur d'huile sur une 135:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... teur+huile
Et selon Flo, il y a deux sortes de pompe.
Qui apparemment ne varie pas selon la motorisation mais l'année de production.
En mettant le radiateur dans l’ouïe : tu refroidis l'huile avec de l'air extérieur, puis que cet air rechauffe le moteur dans le compartiment : même s'il y a un peu de circulation d'air dans la baie moteur, le bilan n'est pas au top, et l'efficacité moindre.jordan83 a écrit :Perso, je le mettrais à l'avant comme les copains qui te conseillent l'ont fait.
Attnrion il ne s'agit pas des températures mais de la vitesse de l'air lorsque la voiture roule à 70mph.jordan83 a écrit : Edit: Et quand je vois cela, de l'air frais qui passe aussi en dessous vers les roues arrières, je me dis que ce n'est peut-être pas si débile que cela.
je confirmewilliam1707 a écrit : je pense que le radiateur de clim ne me gênera pas dans l'installation du radiateur sur la traverse avant, vous confirmez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités