Ceux qui aiment la "moto" et savent ce qu'ils font
Les autres motomobilistes qui font n'importe quoi tous les jours ....
Et le permis qui est donné , même si on sait à peine lire ( les panneaux )

Ben ma dernière BM, un 1100RT vendu à 50000 kms en trois ans, parce que mutation sur Paris et besoin absolu du permis pour bosser. 6 heures Paris-Hendaye, ça mettra moins d'une heure pour que l'on te déchire ton permis et que ta BM finisse à la fourrière.Crapouillot a écrit :la derniere K1100LT, Paris Hendaye en 6 heures........Comme quoi y a aussi des cons en BM.
J'aurais dû dire subventionné...JPierre a écrit :La FFMC n'est financée que par les cotisations de ses adhérents, surtout pas par l'état.
J'ajouterais de bon sens...Crapouillot a écrit :le code de la route c'est une question de savoir vivre et d'altruisme.
" J'ajouterais de bon sens... "
tu es bien catégorique...pire que moi!Crapouillot a écrit :T'inquietes,dans un mois en 2 roues il ne restera que les purs, ceux la roulent bcp et toute l'année, et généralement sont plus respectueux des autres......
C'est normal, ils savent que jouer au con en moto, t'es sur de gagner le gros lot......
Les plus dangereux? Les ex caisseux qui se baladent en 125 ou tripodes, on dirait qu'ils ont la rage de faire payer aux autres les années d'embouiteillages qu'ils ont engrangés aux temps lointain ou ils etaient en auto. Marrant quand ils etaient en bagnoles ils aimaient pas les 2 roues.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités