http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/ ... nbcomments
Certain qu'il vaut mieux ranconner le contribuable que prévenir les attaques, plus sûr, plus juteux et moins risquéMais quelle connerie![]()
A condition qu'il ne s' agisse que de gamins soit et tout à fait d' accord, ce qui de toutes façons n' empếchera rien des comportements à risques, puisque laissés à l' appréciation personnelle et fonction de l' expérience de conduiteça évitera à des gamins de 18 ans de s'éparpiller sur le bitume avec une moto de 140 cv alors qu'ils ne
L'individualisme est le reflet de certains comportements.JPierre a écrit :Halte aux clichés...!
Entièrement d' accord avec ce point de vue, iconfortés par les faits de 200 ans d' histoire.Sauf que, l'éducation ça coûte et la repression ça rapporte.
complètement d' accord aussi, mais le sens de la responsabilité n' est pas unique: hier aprem, un jeune con en Clio est passé seul sur la rotue dans une flaque d' eau devant un abnri-bus bondé !!!!j'ai compris, et changé ma façon de rouler
Ce serait donc une fatalité?L'individualisme est le reflet de certains comportements.
Oui, vous pouvez et on peut aussi le voir comme ça et continuer ( LA FRANCE ) d' envoyer des parachutistes ou des légionnaires ( sans cadre légal ), des pros (l'éducation, excusez moi, ça me fait sourire...
Je voulais pas renter dans la polémique... je l'savais, je l'savais..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités