Survireuse pneus chauds...

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Anonymous a écrit :
JMarc a écrit :bon alors, je suis allé chez naurauto... il y avait 2.2 kg partout... j'ai donc repris tout cela... 1.8 à l'avant et 2.5 à l'arriere... depuis c'est de nouveau un rail....
parfait JMarc, tu connais le truc maintenant.
T'as quand même dû mettre le compte pour trouver ces limites sur route !!!!
pfffffffffff si on ne peut plus arsouiller tranquille maintenant ..; tiens au fait, j'ai filmé une fin d'arsouille avec une Porsche en revenant de Bandol hier .... trop bon l'effet avec la camera du bas...
Invité

Message par Invité »

JMarc a écrit :
Anonymous a écrit :
JMarc a écrit :bon alors, je suis allé chez naurauto... il y avait 2.2 kg partout... j'ai donc repris tout cela... 1.8 à l'avant et 2.5 à l'arriere... depuis c'est de nouveau un rail....
parfait JMarc, tu connais le truc maintenant.
pfffffffffff si on ne peut plus arsouiller tranquille maintenant ..; tiens au fait, j'ai filmé une fin d'arsouille avec une Porsche en revenant de Bandol hier .... trop bon l'effet avec la camera du bas...
J'avoue , l'anonymous , c'etait moi, tu nous montreras la video.
Nteam

Message par Nteam »

Anonymous a écrit :
JMarc a écrit :
Anonymous a écrit : parfait JMarc, tu connais le truc maintenant.
J'avoue , l'anonymous , c'etait moi, tu nous montreras la video.
oui enfin moi !!!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pour la video, je peux en mettre un petit bout... dites moi où ?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Apres 40/50 km de fait toujours pareil...ca va peut etre un poil mieu mais la TF est toujours instable dépassant une certaine vitesse 110 120...enfin c'est un poil mieu qu'hier...

J'espere que dans 500 600 bornes j'aurai plus cet impression !
Rom
.
.

Message par Rom »

bugman23 a écrit :Apres 40/50 km de fait toujours pareil...ca va peut etre un poil mieu mais la TF est toujours instable dépassant une certaine vitesse 110 120...enfin c'est un poil mieu qu'hier...

J'espere que dans 500 600 bornes j'aurai plus cet impression !
As tu bien précisé les pressions à mettre à ton garagiste ? Parce que vu mon experience et celle de Jmarc :

1 - Passé le 100km/h, au niveau comportement la TF ne supporte pas bien du tout le surgonflage à l'avant...
2 - Les garagistes semblent avoir pour (mauvaise) habitude de mettre à l'avant la même pression qu'à l'arrière...

Sinon bah 50km c'est pas grand chose pour un rodage de pneu... patiente un peu... :)

Mis à part ça, n'y aurait-il pas une âme charitable pour heberger, même juste temporairement, une petite video embarqué d'une TF en arsouille avec une porsche ??? :party: :angel:
Nteam

Message par Nteam »

JMarc a écrit :pour la video, je peux en mettre un petit bout... dites moi où ?
Voir PM
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Cet aprem en revenant du taff je double un mec assez vite sur la national...la caisse c'est mis à gigoté du cul ca m'ennerve trop :( elle est trop casse gueule...j'espere que ca va s'arangé avec le rodage des pneus car c'est vraiment casse gueule :(

Demain jvais vérifier la pression

1.8 avant et 2.5 arière...on verra bien.
jean-marie (jma)

Message par jean-marie (jma) »

J'avais pas mal de problèmes de flottement sur ma F, jusqu'au jour ou j'ai légerement dégonflé mes pneus: 1.7 a l'avant, 1.9 a l'arriere (les valeurs sont un peu différentes entre la F et la TF je crois), depuis, ça tiens le parquet d'enfer, et je n'ai pas de problèmes d'usure particuliers (ils ont déja 20000 a l'arriere).
Si ça peut aider...(ce ne sont pas des GSD)
Répondre