Page 2 sur 2

Posté : 12 juin 2007, 23:51
par manuTF135
:) Hello Arnaud et comme les autres membres merci. Comme Bugman, une TF avec 200 cv et la puissance à 3000t/mn encore mieux. En espérant, si ils touchent à sa ligne, qu'elle garde son côté british.

Posté : 02 juil. 2007, 00:49
par Mr Propre
Merci Arnaud, très bonne initiative.

Merci à Paul!

Posté : 20 août 2007, 23:24
par Arnaud
Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que Paul Stowe vient d'annoncer sa démission sur son Blog :
http://paulstowemg.blogspot.com/2007/08 ... -road.html

:(

Cela fait suite à la quasi absorption de NAC par SAIC. Paul s'exprimera plus tard sur son blog sur les raisons qui l'ont poussé à quitter la compagnie.

Arnaud :(

Posté : 21 août 2007, 19:57
par bugman23
décidément le feuilleton na pas finit de continuer pour mg...

Posté : 21 août 2007, 21:18
par JMarc
bah... tu sais, lorsqu'il y a regroupement, il y a rationalisation des postes... il est probable que d'avoir deux directeurs dela qualité n'etait pas envisageable...

Posté : 21 août 2007, 22:16
par FANO
Meme un seul, est-ce bien necessaire lol!

Posté : 22 août 2007, 15:27
par Mr Propre
Et oui, Paul a changé d'activité!!!