Hard-Top pour MG A
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
....ça y est, à part que j'ai dû aller le chercher au plan de Grasse, il est arrivé, très bien emballé

...Il a nécessité quelques ajustages au niveau des ergots du haut de pare-brise, mais je m'y attendais un peu et surtout de devoir fabriquer deux équerres pour recevoir le système d'accrochage au niveau du haut des dossiers et pris en lieu et place des boulons qui tiennent les arceaux de capote...
A part cela, la poussière de flocage a investi l'intérieur de la voiture et la couleur du gelcoat blanc ne jure finalement pas de trop...
Il est très léger et se manipule seul sans problème majeur et la fabrication vis à vis du prix est très correcte, si ce n'est un petit manque d'étroitesse à l'arrière qui l'aurait peut-être fait mieux "épouser" les différents galbes en y apportant davantage d'étanchéité...mais v'la tout...

...En même temps, je vous laisse profiter de la météo d'Antibes : il pleuvait ce matin et les photos ont été prises à 13h30...

...Il a nécessité quelques ajustages au niveau des ergots du haut de pare-brise, mais je m'y attendais un peu et surtout de devoir fabriquer deux équerres pour recevoir le système d'accrochage au niveau du haut des dossiers et pris en lieu et place des boulons qui tiennent les arceaux de capote...
A part cela, la poussière de flocage a investi l'intérieur de la voiture et la couleur du gelcoat blanc ne jure finalement pas de trop...
Il est très léger et se manipule seul sans problème majeur et la fabrication vis à vis du prix est très correcte, si ce n'est un petit manque d'étroitesse à l'arrière qui l'aurait peut-être fait mieux "épouser" les différents galbes en y apportant davantage d'étanchéité...mais v'la tout...

...En même temps, je vous laisse profiter de la météo d'Antibes : il pleuvait ce matin et les photos ont été prises à 13h30...

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...Je ne te cache pas ma joie de te lire " Jolie Brise " mais je pense si je dois venir te voir, de ne pas venir avec la MG A...quoique elle en serait bien capable....Jolie Brise a écrit :SUPERBE
Maintenat tu vas pouvoir affronter le grand nord et venir me'embrasser à Breskens où l'on répare mes agrès dan mon hangar chauffé....
Bien cordialement,
Jolie brise

- yellowcitron
- .
yvre a écrit :...Je ne te cache pas ma joie de te lire " Jolie Brise " mais je pense si je dois venir te voir, de ne pas venir avec la MG A...quoique elle en serait bien capable....Jolie Brise a écrit :SUPERBE
Maintenat tu vas pouvoir affronter le grand nord et venir me'embrasser à Breskens où l'on répare mes agrès dan mon hangar chauffé....
Bien cordialement,
Jolie brise![]()
![]()
si il te prenait l'envie d'aller la haut n'oublie pas de ramener du fromage
- yvre
- .
...De retour d'une "bourse Fantôme" à Albenga ( il y en a un que je vais allumer Lundi...
...), je mets des photos des side pour Gigi qui me les a demandé...ils vont impeccablement bien sauf que je dois diminuer le joint d'étanchéité du pare-brise pour abaisser l'avant du top qui est trop haut...mais au vu du soleil qui nous inonde aujourd'hui, je vais de ce pas faire un tour "top down"...

- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...Ouh la, Gigi tu vas pas faire ton grognon toi aussi ...
Je te répète donc :
1) Prix du Hard-Top prêt à l'emploi 325 £ivres
2) Port et emballage UK Antibes 163 £ivres
3) Correspondante : Karen.Weaver@btconnect.com ou
le site honeybournemouldings.co
4) Selon disponibilité le temps de livraison est à discuter avec Karen
Souhaitant avoir répondu à tes désirs, je te prie d'agréer mes sincères salutations...
Je te répète donc :
1) Prix du Hard-Top prêt à l'emploi 325 £ivres
2) Port et emballage UK Antibes 163 £ivres
3) Correspondante : Karen.Weaver@btconnect.com ou
le site honeybournemouldings.co
4) Selon disponibilité le temps de livraison est à discuter avec Karen
Souhaitant avoir répondu à tes désirs, je te prie d'agréer mes sincères salutations...

-
- .
- année : 1973
- yvre
- .
...Pour Gigi et Jean-Claude ( qui se reconnaîtra...) l'avantage de ce Hard-Top Polyester, c'est qu'on peut le modifier et le mettre à la mesure exacte des galbes de sa MG A...Je m'étais aperçu que les joues arrières et l'arrondi du coffre ne correspondaient pas exactement et il suffit de retirer le joint et de tracer ( le hard-top en place ) avec une cale de bois munie d'un crayon le pourtour de la carrosserie sur la périférie du gelcoat à la hauteur de l'emprise du joint et d'ébarber le trop plein avec une meuleuse

à gauche il y avait du trop par rapport à droite

à partir de pattes de scellement pour volets achetées 3?50 à Castorama, j'ai confectionné deux retenues que j'ai "poppé" à l'arrière du top et qui se glissent dans les récepteurs prévus pour la capote

et enfin j'ai confectionné toujours dans le même principe deux équerres prises sur la retenue des arceaux de capote,à la mesure pour saisir à la bonne hauteur le top sur ses équerres

à l'avant j'ai retiré l'épais bourrelet de mousse d'origine pour un plus fin et j'ai évasé l'entrée des récepteurs des têtons de pare-brise et maintenant les vis agissent au bon endroit pour le blocage

et maintenant le hard-top paraît véritablement "sur-mesure"....

à gauche il y avait du trop par rapport à droite

à partir de pattes de scellement pour volets achetées 3?50 à Castorama, j'ai confectionné deux retenues que j'ai "poppé" à l'arrière du top et qui se glissent dans les récepteurs prévus pour la capote

et enfin j'ai confectionné toujours dans le même principe deux équerres prises sur la retenue des arceaux de capote,à la mesure pour saisir à la bonne hauteur le top sur ses équerres

à l'avant j'ai retiré l'épais bourrelet de mousse d'origine pour un plus fin et j'ai évasé l'entrée des récepteurs des têtons de pare-brise et maintenant les vis agissent au bon endroit pour le blocage

et maintenant le hard-top paraît véritablement "sur-mesure"....

- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .