Il pleut en Bretagne?

Me suis commandé le même porte clés que le tien ici:
http://www.ebay.com/itm/261475473551
2.20€ livré, c'était dur de résister.
jordan83 a écrit :Bah alors Monsieur K, pas de balade aujourd'hui?
Il pleut en Bretagne?
Me suis commandé le même porte clés que le tien ici:
http://www.ebay.com/itm/261475473551
2.20€ livré, c'était dur de résister.
jeremy scouarnec a écrit :Toujours aussi sympa tes ballades toi
Il pleut chez toi ? Moi c'est juste le cagnar de fou sur les plages du débarquement ettonant.
C'était ou cette noble visite exactement ?
Moi aussi je suis dégoutté car j'ai une assurance limitée en kilomètres ( 5000 par ans ) et j'en ai fait déjà 4000 donc je freine un peu les sorties.jeremy scouarnec a écrit :Vous me dégoûter il fait tellement beau j'ai qu'une envie c'est de faire des ballades
jordan83 a écrit : @Mister K: Keske c'est ke cette trappe d'essence?
Elle a été repeinte en blanc?
jeremy scouarnec a écrit :ou sa ou sa???
...chutttttt! c'est top secret...jeremy scouarnec a écrit : d'ailleurs moOOOo sieur tout origine ... cette antenne ne serait pas du boulot de petit libanais de 7ans? (pas toujours les chinois)
Bah justement, je me suis arrangé mon assureur pour avoir cette limite et payer moins cher.jeremy scouarnec a écrit :La loose jordan tu peux pas t'arranger avec ton assureur ?
Ah ouais, il fallait bien chercher pour la trouver!Kaprice a écrit :
...et j'ai mis une bande noire pour faire plus zouli!
jordan83 a écrit :Moi aussi je suis dégoutté car j'ai une assurance limitée en kilomètres ( 5000 par ans ) et j'en ai fait déjà 4000 donc je freine un peu les sorties.jeremy scouarnec a écrit :Vous me dégoûter il fait tellement beau j'ai qu'une envie c'est de faire des ballades
@Mister K: Keske c'est ke cette trappe d'essence?
Elle a été repeinte en blanc?
Celle de Brioche était plus zoulie...jordan83 a écrit :Je prends note Kaprice!
Pour une trophy blue, elle est moche en effet. Et l'intérieur ne va pas du tout avec le reste.
jeremy scouarnec a écrit :A toi de le faire
Tu n'as pas de filet senti remous ou tu veux en changer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités