suis un peu triste.

Tu confonds, c'est le chèque qui doit être signémgb42 a écrit :C'est un peu comme si la facture de gaz que t'as payée devait porter ta signature pour être valable.
Ben nous aussi, ça a dérapé rapidos, certains textes ont été effacés, la bataille rangée virait aux insultes, l'épée de Damoclès est tombée, fallait s'y attendre.LouLou a écrit :bon ben voila, que vois-je ? vous avez encore joué sans moi hier soir ...
suis un peu triste.
Eh oui c'est ça le problème...ce qui a été effacé c'était purement et simplement des insultes.Jidé de Grasse a écrit :ben ouais, ça faisait un post "défouloir" pour pas pourrir les autres. Je me doutais un peu que la modération allait tomber, mais même pas 2 pages avant coupure, c'est rapide !
Comme je n'ai pas vu l'échange sans doute vif qui a été effacé, avec ce qui reste, on comprend rien...
Ah bon ?LouLou a écrit :que neni ... je crois qu'il n'est plus possible d'intervenir sans s'identifier ... bon on peut avec plusieurs accomptes, mais je suis content que le status invité ne puissent plus intervenir.
On peut ainsi "dialoguer" en privé
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités