InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26 JUIN

Sorties pour anciennes & modernes.
cyril 78
Messages : 215
Enregistré le : 18 mars 2010, 21:58
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par cyril 78 »

Pas de chocolat, en B, autrement moi je prends cerise :humour:
A bientôt !
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Katayama »

Nan mais d'ici là il l'aura remonté :)
Bon à la demande de notre cher organisateur, je vais aller faire un petit tour de reconnaissance, début avril :)
En fait, je vais me faire l'inter, mais tout seul !!!!!!

Hé hé hé Marbles, la traditionnelle tarte au saint nectaire sera de rigueur bien sur :)
Emge en voyage

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Emge en voyage »

Merci de m'avoir inscrite (avec Christian, cette annee) avant la confirmation envoyee a ton adresse e-mail.
Je vois avec plaisir que de nombreux habitues seront presents et j'espere qu'il y aura encore des VRistes en plus de JMarc et moi
Bises A+
.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Katayama »

Bon voyage Emgé !!!!
T'as vu hein, pour avoir Christian cette année, on change de coin ;)
Emge en voyage

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Emge en voyage »

Katayama a écrit :Bon voyage Emgé !!!!
T'as vu hein, pour avoir Christian cette année, on change de coin ;)
:woo: Juste ! C'est bien ce qu'il esperait . :D

Pour ce qui est du depaysement, il est servi pour le moment, nous sommes en croisiere sur l'Ocean Indien et faisons trois escales sur Madagascar, apres Maurice et la Reunion (Ne croyez pas que je fasse des economies d'accents, :ordi: seulement j'ai un clavier Qwerty !!! )
Alors Kata, et d'autres IDF, viendrez-vous me dire un petit bonjour au Salon du Cabriolet 26 et 27 mars a Paris ?
Amities a tous et A+ !
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Peaggi »

Bonjour,

Emgé, on passera au salon du cabriolet dimanche 27.
On espère bien te faire une bise.

Sylviane et Philippe
Emge en vacances

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Emge en vacances »

Peaggi a écrit :Bonjour,

Emgé, on passera au salon du cabriolet dimanche 27.
On espère bien te faire une bise.

Sylviane et Philippe
:woo: Une seulement !
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6654
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par MaximeR »

Bonjour Emgé,

Eh bien trois fois hélas ... je serai en vadrouille de week-end là. J'autorise Philippe à te faire une bise supplémentaire de ma part (si Sylviane accepte, bien entendu).
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Katayama »

Voui Emgé !!! J'y serai le Dimanche 27, bien évidemment pour venir voir la Vintage Racing (d'ailleurs je pense que ça sera la seule chose intéressante que j'y verrai, aux vues de ce que j'ai déjà pu voir dans les précédents CC SUV, mais je peux me tromper) ! :)
Fazy
Messages : 93
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:06

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Fazy »

Hé, les copains ...vous y ètes vers quelle heure ???
Moi aussi, j'aimerais bien faire une ( ou plusieurs) bise à Emgé!!
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par ERIC78 »

cyril 78 a écrit :Pas de chocolat, en B, autrement moi je prends cerise :humour:
A bientôt !
HI HI HI !!! Attention !!! c'est ouvert au MG ou au Cabriolet !!! alors si Cerise vient, il faudra lui faire un régime "top down" !! Alors je prévois l'ouvre boite :) ?

Rassure toi ! je serai normalement en B et j'ai même prévu un tour de la péninsule Ibérique (Espagne Portugal) pour tester la B avant l'inter Régions :) Eh oui ! il ne faut pas faire les choses en petit :)

Pour le salon du cabriolet, beh moi le week end prochain, je suis à Lyon pour une AG de club d'ancienne... Alors KATA, je te charge de lui faire de grosses grosses bises à Marina :love: et une "griffe" :) d'affection à la Petite Vintage Racing.

Et surtout, n'oublies pas de nous faire les photos du stand car mes infos m'ont indiqué qu'il y aura un grand stand à l'honneur de MG !!! et puis on veut voir la Vintage Racing avec Marina !!!

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 19 mars 2011, 22:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Katayama »

T'inquiète Eric :) j'oublierai pas l'appareil !! ;)
Faut que je vois mais je pense que j'y serai à l'ouverture pour ma part :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par ERIC78 »

Bonjour,

Je donnerai un peu plus tard tous les détails pour ce week end, (Je viens de rentrer : vacances ...) car comme Katayama a écrit plus haut, on fera les repérages précis en Avril... mais dès à présent, voici les grandes lignes :

Vendredi midi, possible pour tous, il y aura un rendez vous du coté de Blois. Pour ceux qui pourront être présent, Pique nique ensemble et petite balade ensemble...

Vendredi soir, beaucoup d'entre vous nous rejoindrons à ce moment là. Alors, j'ai prévu une petite ferme auberge pour nous restaurer dans la joie et pouvoir partager toutes nos histoires, connaitre les "petits nouveaux, petites nouvelles... ".

Ensuite, retour au camp de base à l'hotel pour sûrement un bon dodo...

Samedi matin, on part pour faire un circuit découverte de la région toute la journée : quelques richesses de la région dont quelques châteaux bien évidement mais aussi d'autres richesses... et tout ça avec l'esprit "top down" : bonne humeur et détente...

Samedi midi, un pique nique pour la pause histoire de pouvoir parler tous ensemble, librement, sans perdre des heures à tables ...

Samedi soir, Le fameux buffet inter Régions :excite: où l'on va partager les spécialités apportées par tous (et il y a de quoi encore cette année !!), de chacune de vos régions, que vous souhaitez nous faire découvrir ... :faim:


Dimanche matin, on repart pour une petite balade à travers la Sologne et on découvrira entre autre, un joyau de la compétition automobile française...

et puis après un dernier repas (dimanche midi) ensemble, nous re-partirons, avec pleins de bons moments dans vos têtes, en direction de vos régions respectives et peut être avec de nouveaux amis...



Nota : Vous pourrez nous rejoindre à tout moment en fonctions de vos possibilités et de vos contraintes. Il faudra simplement me prévenir ... mais pour ça on a encore le temps ....


Pour les inscrits à ce week end (voir la liste dans un message plus haut), vous avez ou, vous allez recevoir un MP dans vos boites qui vous donne des détails sur l'organisation de cette sortie et pour la réservation de vos chambres dans un premier temps...


Et je suis bien sur disponible pour vous apporter toutes les réponses à vos éventuelles questions.


A+ ERIC78 :coucou:
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Emgé »

Fazy a écrit :Hé, les copains ...vous y ètes vers quelle heure ???
Moi aussi, j'aimerais bien faire une ( ou plusieurs) bise à Emgé!!
Réponse collégiale à Peaggi et Sylvaine, Kata, Fazy
Je serai très heureuse de vous voir au Salon de recevoir tous les bisous promis en direct ou par procuration, comme ceux d'Eric et Maxime !
A ceux qui annoncent leur présence, dimanche: j'envoi, en MP, mon n° de GSM. En effet je serai probablement les deux jours complets au Salon, mais je ferai également un petit tour en dehors du stand MG. Ce serait regrettable que vous passiez à ce moment là. Donc si je ne me trouve pas sur le stand MGCF, vous pourrez m'appeler.
A+ Bises à tous.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par JMarc »

Oula ! Marina, pas question de laisser la Vintage Racing toute seule lors du salon!
Même pas pour aller faire pipi!
Non mais!
C'est de l'abandon de poste ça!
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Emgé »

Tu as raison JMarc, je promets de boire très peu !
Mais attention ! Je me rattraperai à l'Inter :beer: :beer: :pote: :pote: :pote:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par ERIC78 »

Ouais, beh je suis sur que les MGistes de l'IdF laisseront pas te désécher EMGE !!! Au dernier salon, sur le stand MG, il y avait un jus de fruit typé "punch" et du champagne...

JMarc, tu devrais monter voir ... comme ça tu surveillerai la Vintage Racing :)

Au fait, tu sais que moi je descends dans le sud ce week end :) !

Marina, il devrai y avoir aussi Gilles (resp boutique), Guillaume & Edouard, Aldo et Christian... tu les saluera bien de ma part !!

A+ ERIC78
Rorochanel
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2011, 11:08
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1973

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Rorochanel »

Bonjour à tous, je ne pourrai venir à cette sortie car je participe ce même week end au rallye de Tours.
J'espere vous voir à un autre moment.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par JMarc »

ERIC78 a écrit : Au fait, tu sais que moi je descends dans le sud ce week end :) !

A+ ERIC78
si tu descend dans le sud, il y a le Avignon motor festival qui vaut vraiment le detour...
beaucoup d'anciennes, une GROSSE bourse de collectionneurs... un salon à ne pas manquer.
je vais certainement y aller Samedi Aprés midi.
http://www.avignon-motor-festival.com/
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par ERIC78 »

AH oui, il parait que c'est super top !!

Euh mon sud est au nord pour toi :) ... Ce sera Lyon pour l'AG d'un club national multimarques et surtout avec de "grands baroudeurs" en anciennes ...

Ils ont fait Turquie, Grèce, Monténégro, Tunisie, Maroc, ... et moi je les ai déjà accompagnés sur plusieurs grands voyages :excite: ... et ça va continuer :dancing:

Alors désolé, JMarc, si j'étais déscendu autant au sud, je t'aurai fais un petit appel avant !!!

Amuse toi bien à Avignon et fait nous des photos :faim:

A+ ERIC78
Avatar du membre
papyro41
Messages : 391
Enregistré le : 25 mai 2009, 13:05
Région : France - Centre
Type : B
année : 1966
Contact :

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par papyro41 »

Bonjour,
Je demeure à quelques kilomètres de Blois, je serais absent le jour du rassemblement et je le regrette vivement.
Si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter.
Bon dimanche
Cordialement
Papyro41
:)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Katayama »

Hello Papyro !!!!
Ca dure 3 jours !!!! Du vendredi en fin de journée au Dimanche ;)
Avatar du membre
Nico_o
Messages : 258
Enregistré le : 25 janv. 2011, 08:00
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Nico_o »

Hello tout le monde.

C'est ok pour moi du vendredi soir au dimanche, accompagné par Audrey ;)

Au plaisir de revoir les gentlemen/women driver du week-end de la vallée de Chevreuse et tous les autres ;)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par ERIC78 »

papyro41 a écrit :Bonjour,
Je demeure à quelques kilomètres de Blois, je serais absent le jour du rassemblement et je le regrette vivement.
Si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter.
Bon dimanche
Cordialement
Papyro41
:)
En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum ... d'ou mes réponses un peux tardives ...

Papyro41, très interessant ta proposition !! :b: :b: :b: merci beaucoup et je te sollicite quand je vais lancer la réalisation des feuilles de routes /parcours ... courant Avril. C'est vraiment très sympa de te proposer !!

Nico, je suis très heureux de voir que tu as l'air d'apprécier nos sorties ! Bienvenu parmis nous et le groupe IdF !

Mais pour l'inter 2011, les logements pour le samedi soir que j'avais sont tous pris. Il y a même une liste d'attente ...

Par contre le vendredi soir, il reste encore un peu de place ...

Ce que je te propose, c'est de rechercher par tes propres moyens un hotel, une chambre d'hote, un camping... pour le samedi soir.

Dans ce cas, pas de soucis, je vous intègre dans le programme des balades et des restos avec joie...

Tu as un MP pour tous les détails ...

A+ ERIC78
Avatar du membre
Hobbes
Messages : 354
Enregistré le : 03 nov. 2007, 11:39
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Re: InterRégions 2011: Les beaux châteaux de la Loire 24/26

Message par Hobbes »

Eh flûte !
Après avoir d'abord raté le post, j'ai cru qu'il était trop tard pour nous inscrire. :sorry:
Et puis, notre G.O. nous avait trouvé une place, et il n'y avait plus qu'à réserver. :D
Et aujourd'hui, on s'aperçoit que la date des soldes d'été a été avancée au 22 juin. Du coup, ça veut dire qu'on ne bougera pas. :mad:
Ce n'est pas parce que madame préfère allez courir les magasins, hein, mais elle officie côté boutique.
Moralité : pas d'Inter pour nous cette année. Bon, on ne va pas en faire une maladie, mais ca nous fait tout bizarre de rater ce joyeux rendez-vous annuel.
En tous cas, on vous souhaite de belles découvertes et beaucoup de bon temps. :tourne:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité