J'ai envie de craquer...
-
- Région : France - Bretagne
- Type : TF
- année : 2004
Re: J'ai envie de craquer...
Après avoir bien bourlingué sur les sites d'annonces, bien disKuté avec les meilleures gâchettes de ce faux rhum, je me dirige tout doucettement vers une F 120 Mk2 (ou faut-il écrire M QUE 2 comme me le suggère Venturi??).
Le volant se trouvera du côté où il se trouve déjà.
Gauche ou droite, no problemo.
Ce soir, j'ai repéré celle-ci qui me semble alléchante:
http://www.leboncoin.fr/voitures/639029242.htm?ca=6_s
Des avis?
K
Le volant se trouvera du côté où il se trouve déjà.
Gauche ou droite, no problemo.
Ce soir, j'ai repéré celle-ci qui me semble alléchante:
http://www.leboncoin.fr/voitures/639029242.htm?ca=6_s
Des avis?
K
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
La description est vraiment courte!
-
Yep!jordan83 a écrit :La description est vraiment courte!
Va falloir l'entreprendre pour qu'il Krache le morceau...
Les dates, les factures, avec qui, quand, où et tout le toutim!
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
J'aime pô les gens qui ne mettent pas de vraies photos de leur voiture. La plaque change entre les photos, or à la vue de la plaque, ce devrait être une longue main (cela fait pas mal d'années qu'il l'a si c'est vraiment la voiture qui a les plaques 50).
Idem sur l'une des photos la capote est beige, sur l'autre j'ai bien l'impression qu'elle est noire (c'est pixélisé mais en zoomant je ne vois que du noir).
Idem sur l'une des photos la capote est beige, sur l'autre j'ai bien l'impression qu'elle est noire (c'est pixélisé mais en zoomant je ne vois que du noir).
- jordan83
- .
D'après ce que je vois, sur la première, la capote est beige, sur l'autre il y a le couvre tonneau.
Sinon pareil, une annonce avec une description si courte et des photos minuscules comme cela, je passe à la suivante.
Sinon pareil, une annonce avec une description si courte et des photos minuscules comme cela, je passe à la suivante.
-
J'ai envoyé un mail.T trophy R a écrit :J'aime pô les gens qui ne mettent pas de vraies photos de leur voiture. La plaque change entre les photos, or à la vue de la plaque, ce devrait être une longue main (cela fait pas mal d'années qu'il l'a si c'est vraiment la voiture qui a les plaques 50).
Mais je ne me fais guère d'illusions.
C'est boeuf, pour une fois que c'était pas trop loin de chez moi...
K
-
Celle-là a l'air plus Klean...
Mais très très loin, la Bourgogne.
http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=6_s
K
K
- jordan83
- .
J'ai fait le tour des TF vite fait sur leboncoin, je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant pour le moment.
Ma préférée reste la bleue typhoon de MG-TF-135.
Sinon, celle ci ne te plait pas?
http://www.leboncoin.fr/voitures/639164217.htm?ca=21_s
Intérieur et extérieur soignés, même sous le capot!
Pas mal d'améliorations, même si pas utiles ça montre que le proprio en prend soin.
Vix inox du radiateur, soufflet de levier de vitesse et de frein à mains bleus, nouvelles pédales, Cendrier et allume ciagr chromé, couvre capote bleu, poignées de portes chromée...
Les étriers n'ont même pas besoin d'être repeints.
Y'a plus de roue de secours par contre.
Antibrouillards, distri faite, joint de cucu aussi, la vitre de la capote est neuve et elle a peu de kilomètres.
Elle n'a rien d’extraordinaire mais parait propre en tout cas.
Ma préférée reste la bleue typhoon de MG-TF-135.
Sinon, celle ci ne te plait pas?
http://www.leboncoin.fr/voitures/639164217.htm?ca=21_s
Intérieur et extérieur soignés, même sous le capot!
Pas mal d'améliorations, même si pas utiles ça montre que le proprio en prend soin.
Vix inox du radiateur, soufflet de levier de vitesse et de frein à mains bleus, nouvelles pédales, Cendrier et allume ciagr chromé, couvre capote bleu, poignées de portes chromée...
Les étriers n'ont même pas besoin d'être repeints.
Y'a plus de roue de secours par contre.
Antibrouillards, distri faite, joint de cucu aussi, la vitre de la capote est neuve et elle a peu de kilomètres.
Elle n'a rien d’extraordinaire mais parait propre en tout cas.
- TrophyBlue
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Je la trouve très jolie mais la description est courte aussi.Kaprice a écrit :Celle-là a l'air plus Klean...
K
Pas d'informations concernant l'entretien, juste un "Aucun frais à prévoir" , c'est léger.
De plus, elle est un peu chère, il me semble.
- jordan83
- .
Oui, chère pour une F mais si le reste est aussi clean que l'intérieur, ça les vaut.
Y'a même pas de traces de transpi sur le volant!
- TrophyBlue
En tout cas , j'adore cette combinaison de couleur.
Disons que à ce prix , il faut vraiment qu'elle soit parfaite et l'entretien vraiment suivi.
C'est moi , ou le prix des F remontent un peu ? c'est peut être juste une impression , mais quand j'ai acheté ma Trophy il y a presque un an , il me semble que les prix étaient moins élevés.
Disons que à ce prix , il faut vraiment qu'elle soit parfaite et l'entretien vraiment suivi.
C'est moi , ou le prix des F remontent un peu ? c'est peut être juste une impression , mais quand j'ai acheté ma Trophy il y a presque un an , il me semble que les prix étaient moins élevés.
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
Les traces de transpi j'en est pas n'on plus sur le miens alors qu'elle a 200mkm, si le mec est soigner comme moi (nettoyage complet toutes les semaines forcement elle sera proprejordan83 a écrit :Oui, chère pour une F mais si le reste est aussi clean que l'intérieur, ça les vaut.

Mon avis:C'est moi , ou le prix des F remontent un peu ? c'est peut être juste une impression , mais quand j'ai acheté ma Trophy il y a presque un an , il me semble que les prix étaient moins élevés.
Le prix des cabriolets est actuellement bien plus élevé cette année que l'année dernière, pour la simple et bonne raison que la météo cette année est exceptionnelle.(la saison du cabriolet démarre plus tôt)
Exactement la même raison pour le nombre "exceptionnel "de morts sur la route(encore mon avis)
- TrophyBlue
Oui , c'est peut être juste ça .midget57 a écrit :Mon avis:C'est moi , ou le prix des F remontent un peu ? c'est peut être juste une impression , mais quand j'ai acheté ma Trophy il y a presque un an , il me semble que les prix étaient moins élevés.
Le prix des cabriolets est actuellement bien plus élevé cette année que l'année dernière, pour la simple et bonne raison que la météo cette année est exceptionnelle.(la saison du cabriolet démarre plus tôt)
Exactement la même raison pour le nombre "exceptionnel "de morts sur la route(encore mon avis)
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
La dernière proposee est tres sympa.
Regarde aussi sur lacentrale

- T trophy R
- .
-
Oui, j'y ai mis des alertes également...T trophy R a écrit :La dernière proposee est tres sympa.
La grise est très belle, mais un poil chère... Qui a dit ce n'est qu'une F, après tout?

Il me semble également que le soleil précoce fait grimper les prix...
A titre indicatif, les trois couples d'hirondelles qui sKouattent ma cheminée sont déjà revenues.
En revanche, je ne suis pas certain que ne pas vouloir négocier les prix soit une bonne taKtiK.
Les recherches continuent.
K
- T trophy R
- .
Les gens qui mettent des voitures au dessus de la cote ont rarement des appels même si le prix est justifié par le kilométrage ou l'état.... Ce qui permet de négocier facilement.
La grise je suis sûr que tu peux la négocier entre 6500 et 7000. Anthracite capote beige intérieur beige... Magnifique!
La grise je suis sûr que tu peux la négocier entre 6500 et 7000. Anthracite capote beige intérieur beige... Magnifique!
-
T trophy R a écrit :Les gens qui mettent des voitures au dessus de la cote ont rarement des appels même si le prix est justifié par le kilométrage ou l'état.... Ce qui permet de négocier facilement.
J'avais déjà lancé une ligne par mail...

Pour l'instant toujours pas de réponse.
La cote n'est qu'une indication.
Je ne m'y tiens pas vraiment.
De toute façon, c'est toujours un peu biaisé à cause des RHD bien meilleur marché.
Enfin, il y a les ceusses qui, soleil revenu, décident de ne plus vendre...

K
- Mg-tf-135
- Région : France - Pays de la Loire
Pourquoi pas ? *SMS* lui ferait découvrir l autoroute !Kaprice a écrit :Why not!Mg-tf-135 a écrit :Slt a tous ! Je vend la mienne est pas dans votre budget ! Mais il a eu plus de 4000 € de frais elle est passer chez un restauration auto de voiture anglaise !
On fait la moitié du chemin chacun et on se retrouve du côté de Fougères par un bel après-midi ensoleillé?
K
- T trophy R
- .
Rentré du boulot, j'ai repris les véhicules un par un... Il y a pour moi UNE annonce très intéressante actuellement,http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=20_s
Celle-ci, franchement, j'adore vraiment... Elle a l'air super propre, une combinaison juste merveilleuse, une 120... Juste nickel nickel!
Celle-ci, franchement, j'adore vraiment... Elle a l'air super propre, une combinaison juste merveilleuse, une 120... Juste nickel nickel!
- TrophyBlue
Tout à fait d'accord , pour moi c'est la plus belle combinaison de couleurs possible sur une F.T trophy R a écrit :Rentré du boulot, j'ai repris les véhicules un par un... Il y a pour moi UNE annonce très intéressante actuellement,http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=20_s
- TrophyBlue
Sinon ça fait surement loin et j'aime moins le vert , mais une première main avec 21.000 kms , c'est intéressant :
http://www.leboncoin.fr/voitures/646270520.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/646270520.htm?ca=12_s
- T trophy R
- .
Je ne l'avais pas vue... (cause "mgf" et non "mg f" en mot clef).
Je ne chercherai même plus, je contacterai ces 2 là... Ta proposition trophyblue est juste top... Première main, très peu de kilomètres, une combinaison parfaite... Une mk2... Juste nickel.
Je me rappelle néanmoins mon premier achat... Ma mgf 120cv édition limitée green racing, avait 65 000km quand je l'ai eue... Historique complet, volant à gauche, entretien au top et à jour... Je l'avais payée 7200 euros TTC il y a... plus de 8 ans. Bon, j'avais fais une affaire en or à l'époque, mais c'est juste pour faire remarquer que nos voitures ne décotent plus voir augmentent effectivement un chouilla.
Je ne chercherai même plus, je contacterai ces 2 là... Ta proposition trophyblue est juste top... Première main, très peu de kilomètres, une combinaison parfaite... Une mk2... Juste nickel.
Je me rappelle néanmoins mon premier achat... Ma mgf 120cv édition limitée green racing, avait 65 000km quand je l'ai eue... Historique complet, volant à gauche, entretien au top et à jour... Je l'avais payée 7200 euros TTC il y a... plus de 8 ans. Bon, j'avais fais une affaire en or à l'époque, mais c'est juste pour faire remarquer que nos voitures ne décotent plus voir augmentent effectivement un chouilla.
-
Oui... Oui... Oui... mais non.TrophyBlue a écrit :Tout à fait d'accord , pour moi c'est la plus belle combinaison de couleurs possible sur une F.T trophy R a écrit :Rentré du boulot, j'ai repris les véhicules un par un... Il y a pour moi UNE annonce très intéressante actuellement,http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=20_s
Appelé.
Tombé sur un proprio pas vraiment du genre Kausant:
"Vous savez, c'est une très vieille voiture, pas comme maintenant, moi je ne fais pas plus de 30 km avec, sinon je préfère prendre ma Golf...Vous connaissez les Golf?"
Les Golf, non.
LDC et autres?
N'est pas au courant.
Bon, bien.
Impossible de savoir ce qui a été fait ou non.
Les pneus?
"Ils sont très bons... Ils ont cinq ans..."
Suspattes?
"Ah oui, je crois qu'il faut les changer tous les deux ans."
Pas été vraiment patient.
J'ai abrégé.
Sont vraiment taiseux, dans la Haute-Saone.
K