J'ai envie de craquer...

Généralités MGF/TF
Kaprice
Région : France - Bretagne
Type : TF
année : 2004

Re: J'ai envie de craquer...

Message par Kaprice »

Après avoir bien bourlingué sur les sites d'annonces, bien disKuté avec les meilleures gâchettes de ce faux rhum, je me dirige tout doucettement vers une F 120 Mk2 (ou faut-il écrire M QUE 2 comme me le suggère Venturi??).

Le volant se trouvera du côté où il se trouve déjà.
Gauche ou droite, no problemo.

Ce soir, j'ai repéré celle-ci qui me semble alléchante:

http://www.leboncoin.fr/voitures/639029242.htm?ca=6_s

Des avis?

K
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

La description est vraiment courte!
Kaprice

Message par Kaprice »

jordan83 a écrit :La description est vraiment courte!
Yep!
Va falloir l'entreprendre pour qu'il Krache le morceau...
Les dates, les factures, avec qui, quand, où et tout le toutim!
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

J'aime pô les gens qui ne mettent pas de vraies photos de leur voiture. La plaque change entre les photos, or à la vue de la plaque, ce devrait être une longue main (cela fait pas mal d'années qu'il l'a si c'est vraiment la voiture qui a les plaques 50).
Idem sur l'une des photos la capote est beige, sur l'autre j'ai bien l'impression qu'elle est noire (c'est pixélisé mais en zoomant je ne vois que du noir).
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

D'après ce que je vois, sur la première, la capote est beige, sur l'autre il y a le couvre tonneau.
Sinon pareil, une annonce avec une description si courte et des photos minuscules comme cela, je passe à la suivante.
Kaprice

Message par Kaprice »

T trophy R a écrit :J'aime pô les gens qui ne mettent pas de vraies photos de leur voiture. La plaque change entre les photos, or à la vue de la plaque, ce devrait être une longue main (cela fait pas mal d'années qu'il l'a si c'est vraiment la voiture qui a les plaques 50).
Idem sur l'une des photos la capote est beige, sur l'autre j'ai bien l'impression qu'elle est noire (c'est pixélisé mais en zoomant je ne vois que du noir).
J'ai envoyé un mail.
Mais je ne me fais guère d'illusions.
C'est boeuf, pour une fois que c'était pas trop loin de chez moi...

K
Kaprice

Message par Kaprice »

Celle-là a l'air plus Klean...
Mais très très loin, la Bourgogne.

http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=6_s

K
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

J'ai fait le tour des TF vite fait sur leboncoin, je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant pour le moment.
Ma préférée reste la bleue typhoon de MG-TF-135.

Sinon, celle ci ne te plait pas?

http://www.leboncoin.fr/voitures/639164217.htm?ca=21_s

Intérieur et extérieur soignés, même sous le capot!
Pas mal d'améliorations, même si pas utiles ça montre que le proprio en prend soin.
Vix inox du radiateur, soufflet de levier de vitesse et de frein à mains bleus, nouvelles pédales, Cendrier et allume ciagr chromé, couvre capote bleu, poignées de portes chromée...
Les étriers n'ont même pas besoin d'être repeints.

Y'a plus de roue de secours par contre.

Antibrouillards, distri faite, joint de cucu aussi, la vitre de la capote est neuve et elle a peu de kilomètres.

Elle n'a rien d’extraordinaire mais parait propre en tout cas.
TrophyBlue
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160

Message par TrophyBlue »

Kaprice a écrit :Celle-là a l'air plus Klean...
Mais très très loin, la Bourgogne.

http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=6_s

K
Je la trouve très jolie mais la description est courte aussi.

Pas d'informations concernant l'entretien, juste un "Aucun frais à prévoir" , c'est léger.

De plus, elle est un peu chère, il me semble.
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Oui, chère pour une F mais si le reste est aussi clean que l'intérieur, ça les vaut.
Y'a même pas de traces de transpi sur le volant!
TrophyBlue

Message par TrophyBlue »

En tout cas , j'adore cette combinaison de couleur.

Disons que à ce prix , il faut vraiment qu'elle soit parfaite et l'entretien vraiment suivi.

C'est moi , ou le prix des F remontent un peu ? c'est peut être juste une impression , mais quand j'ai acheté ma Trophy il y a presque un an , il me semble que les prix étaient moins élevés.
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine

Message par bob750 »

jordan83 a écrit :Oui, chère pour une F mais si le reste est aussi clean que l'intérieur, ça les vaut.
Y'a même pas de traces de transpi sur le volant!
Les traces de transpi j'en est pas n'on plus sur le miens alors qu'elle a 200mkm, si le mec est soigner comme moi (nettoyage complet toutes les semaines forcement elle sera propre ;) )
midget57

Message par midget57 »

C'est moi , ou le prix des F remontent un peu ? c'est peut être juste une impression , mais quand j'ai acheté ma Trophy il y a presque un an , il me semble que les prix étaient moins élevés.
Mon avis:
Le prix des cabriolets est actuellement bien plus élevé cette année que l'année dernière, pour la simple et bonne raison que la météo cette année est exceptionnelle.(la saison du cabriolet démarre plus tôt)

Exactement la même raison pour le nombre "exceptionnel "de morts sur la route(encore mon avis)
TrophyBlue

Message par TrophyBlue »

midget57 a écrit :
Mon avis:
Le prix des cabriolets est actuellement bien plus élevé cette année que l'année dernière, pour la simple et bonne raison que la météo cette année est exceptionnelle.(la saison du cabriolet démarre plus tôt)

Exactement la même raison pour le nombre "exceptionnel "de morts sur la route(encore mon avis)
Oui , c'est peut être juste ça .
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

La dernière proposee est tres sympa.

Regarde aussi sur lacentrale ;)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Kaprice

Message par Kaprice »

T trophy R a écrit :La dernière proposee est tres sympa.

Regarde aussi sur lacentrale ;)
Oui, j'y ai mis des alertes également...
La grise est très belle, mais un poil chère... Qui a dit ce n'est qu'une F, après tout? :fume:
Il me semble également que le soleil précoce fait grimper les prix...
A titre indicatif, les trois couples d'hirondelles qui sKouattent ma cheminée sont déjà revenues.
En revanche, je ne suis pas certain que ne pas vouloir négocier les prix soit une bonne taKtiK.

Les recherches continuent.

K
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Les gens qui mettent des voitures au dessus de la cote ont rarement des appels même si le prix est justifié par le kilométrage ou l'état.... Ce qui permet de négocier facilement.

La grise je suis sûr que tu peux la négocier entre 6500 et 7000. Anthracite capote beige intérieur beige... Magnifique!
Kaprice

Message par Kaprice »

T trophy R a écrit :Les gens qui mettent des voitures au dessus de la cote ont rarement des appels même si le prix est justifié par le kilométrage ou l'état.... Ce qui permet de négocier facilement.

La grise je suis sûr que tu peux la négocier entre 6500 et 7000. Anthracite capote beige intérieur beige... Magnifique!

J'avais déjà lancé une ligne par mail... :ordi:
Pour l'instant toujours pas de réponse.

La cote n'est qu'une indication.
Je ne m'y tiens pas vraiment.

De toute façon, c'est toujours un peu biaisé à cause des RHD bien meilleur marché.

Enfin, il y a les ceusses qui, soleil revenu, décident de ne plus vendre... :lol:

K
Mg-tf-135
Région : France - Pays de la Loire

Message par Mg-tf-135 »

Kaprice a écrit :
Mg-tf-135 a écrit :Slt a tous ! Je vend la mienne est pas dans votre budget ! Mais il a eu plus de 4000 € de frais elle est passer chez un restauration auto de voiture anglaise !
Why not!
On fait la moitié du chemin chacun et on se retrouve du côté de Fougères par un bel après-midi ensoleillé?

K
Pourquoi pas ? *SMS* lui ferait découvrir l autoroute !
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Rentré du boulot, j'ai repris les véhicules un par un... Il y a pour moi UNE annonce très intéressante actuellement,http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=20_s

Celle-ci, franchement, j'adore vraiment... Elle a l'air super propre, une combinaison juste merveilleuse, une 120... Juste nickel nickel!
TrophyBlue

Message par TrophyBlue »

T trophy R a écrit :Rentré du boulot, j'ai repris les véhicules un par un... Il y a pour moi UNE annonce très intéressante actuellement,http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=20_s

Celle-ci, franchement, j'adore vraiment... Elle a l'air super propre, une combinaison juste merveilleuse, une 120... Juste nickel nickel!
Tout à fait d'accord , pour moi c'est la plus belle combinaison de couleurs possible sur une F.
TrophyBlue

Message par TrophyBlue »

Sinon ça fait surement loin et j'aime moins le vert , mais une première main avec 21.000 kms , c'est intéressant :

http://www.leboncoin.fr/voitures/646270520.htm?ca=12_s
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Je ne l'avais pas vue... (cause "mgf" et non "mg f" en mot clef).

Je ne chercherai même plus, je contacterai ces 2 là... Ta proposition trophyblue est juste top... Première main, très peu de kilomètres, une combinaison parfaite... Une mk2... Juste nickel.

Je me rappelle néanmoins mon premier achat... Ma mgf 120cv édition limitée green racing, avait 65 000km quand je l'ai eue... Historique complet, volant à gauche, entretien au top et à jour... Je l'avais payée 7200 euros TTC il y a... plus de 8 ans. Bon, j'avais fais une affaire en or à l'époque, mais c'est juste pour faire remarquer que nos voitures ne décotent plus voir augmentent effectivement un chouilla.
Kaprice

Message par Kaprice »

TrophyBlue a écrit :
T trophy R a écrit :Rentré du boulot, j'ai repris les véhicules un par un... Il y a pour moi UNE annonce très intéressante actuellement,http://www.leboncoin.fr/voitures/648956011.htm?ca=20_s

Tout à fait d'accord , pour moi c'est la plus belle combinaison de couleurs possible sur une F.
Oui... Oui... Oui... mais non.

Appelé.
Tombé sur un proprio pas vraiment du genre Kausant:

"Vous savez, c'est une très vieille voiture, pas comme maintenant, moi je ne fais pas plus de 30 km avec, sinon je préfère prendre ma Golf...Vous connaissez les Golf?"

Les Golf, non.

LDC et autres?
N'est pas au courant.

Bon, bien.
Impossible de savoir ce qui a été fait ou non.

Les pneus?
"Ils sont très bons... Ils ont cinq ans..."

Suspattes?
"Ah oui, je crois qu'il faut les changer tous les deux ans."

Pas été vraiment patient.
J'ai abrégé.

Sont vraiment taiseux, dans la Haute-Saone.

K
Répondre