GilouMGF a écrit :Comme je l'avais écrit plus haut, si le proprio d'avant n'a pas matraqué le moteur et s'il n'a pas été négligeant, même si c'est pas top, ton kilométrage ça reste passable.
Moi la mienne a 155 000 bornes, mais le moteur a bien été entretenu. De toute manière, mon raisonnement est que ces voitures vont devenir petit à petit des engins de collection qui vont être de plus en plus en plus bichonnés. Pour moi, ce ne sera pas une caisse qui va rouler tous les jours, ce sera du loisir. Quand on aime on ne compte pas

Je ne vais pas hésiter à remplacer un max de pièces d'usure, voir même reconditionner petit à petit un autre moteur et une autre boîte en réserve. J'ai le virus MGF dans la carcasse ! Donc moi les kilomètres affichés au compteur...

Mais je conçois que d'autres puissent avoir un autre raisonnement.
Salut Gilou,
Moi je découvre, en fait je ne sais même pas pourquoi j'ai été attiré, aspiré, vampirisé par cette voiture. Ce n'est pas la meilleur occase que j'ai vu... Mais bon, tu sais c'est comme quand tu visite une maison... ouah y'a plein de travaux.... oui, et tu ne sais pas les faire... Pas grave c'est dans celle là que tu te pense que tu vas te sentir bien.... et c'est comme ca, j'ai la chance de pouvoir le faire à petit budget (énorme en fait) je découvre un nouveau plaisir, celui de prendre la route, de faire des bornes, d'écouter le moteur, de mettre de la zic a fond, de se poser, de regarder la campagne, de mettre une heure et demie pour aller chercher le pain, enfin de rouler.... Je ne connaissais pas... j'adore ! Maintenant, si je veux que ca dure, il faut que je me mette à la méca, tranquillou.... et je vais le faire...

et j'espère qu'elle va vivre longtemps cette Lady... j'ai arrêté de fumer... alors que son pot chauffe... Je vais commencer par des choses simples, esthétique, fonctionnelles et ensuite vraiment mécanique.... A suivre lol