Vincennes en anciennes fête ses 20 ans !
- jean-marie
- .
Merci pour ces photos qui ont permis aux provinciaux de vivre un peu l'évènement, je vois qu'il ne faisait pas meilleurs qu'à Bordeaux!
Pour la prochaîne réunion, vous pourrez dire de ma part aux "Healey boys", histoire de mettre un peu d'ambiance, que contrairement aux B, on ne met pas de jantes chromées sur les A.H, cela n'a jamais existé, même en option, de la BN1 à la BJ8 phase 2.
Et tenez moi au courant des réactions...
Pour la prochaîne réunion, vous pourrez dire de ma part aux "Healey boys", histoire de mettre un peu d'ambiance, que contrairement aux B, on ne met pas de jantes chromées sur les A.H, cela n'a jamais existé, même en option, de la BN1 à la BJ8 phase 2.
Et tenez moi au courant des réactions...
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Merci à tous pour vos petites photos. ça à l'air bien sympa.
Je n'ai pas pu vous rejoindre à cause d'un autre rdv déjà prévu pour ce dimanche. J'ai pensé à vous quand j'ai vu en fin de matiné qu'il tombait fort sur l'ouest Parisien... Mais l'essentiel ç'est la convivialité et là je crois pas de soucis. J'aimerai bien vous rejoindre un autre dimanche mais je ne fais pas partis du club de Vincennes. Il semble qu'on ne peut vous rejoindre en voiture si on n'en fait pas parti. Est ce exact ? Si vous êtes pret à faire un petit tour coté ouest de Paris, je connais deux rassemblements fort sympa : Le 2° dimanche de chaque mois à Beynes (yvelines) 100 à 120 véhicules de toutes marques comme à vincennes et le 3° dimanche de chaque mois à Bailly au siège du magazine Gazoline. Là c'est aussi la même chose mais c'est encore plus encombré car il y a pas mal de club qui y vont leur rassemblement aussi ... Pour Beynes, c'est dimanche prochain.
Si vous voulez voir des photos du rassemblement allez voir sur le site : http://anciennesbeynoises.free.fr/
Si vous êtes interessé, laissez moi un message je vous indiquerai comment venir, c'est de 10H00 à 13H00 et je vous amènerai le café chaud.
A+ ERIC78
Je n'ai pas pu vous rejoindre à cause d'un autre rdv déjà prévu pour ce dimanche. J'ai pensé à vous quand j'ai vu en fin de matiné qu'il tombait fort sur l'ouest Parisien... Mais l'essentiel ç'est la convivialité et là je crois pas de soucis. J'aimerai bien vous rejoindre un autre dimanche mais je ne fais pas partis du club de Vincennes. Il semble qu'on ne peut vous rejoindre en voiture si on n'en fait pas parti. Est ce exact ? Si vous êtes pret à faire un petit tour coté ouest de Paris, je connais deux rassemblements fort sympa : Le 2° dimanche de chaque mois à Beynes (yvelines) 100 à 120 véhicules de toutes marques comme à vincennes et le 3° dimanche de chaque mois à Bailly au siège du magazine Gazoline. Là c'est aussi la même chose mais c'est encore plus encombré car il y a pas mal de club qui y vont leur rassemblement aussi ... Pour Beynes, c'est dimanche prochain.
Si vous voulez voir des photos du rassemblement allez voir sur le site : http://anciennesbeynoises.free.fr/
Si vous êtes interessé, laissez moi un message je vous indiquerai comment venir, c'est de 10H00 à 13H00 et je vous amènerai le café chaud.
A+ ERIC78
Bonsoir,
Je confirme ce qui a été dit dans le sujet "Entretien des roues fil" par Benoit, Kajeje et Axelle: les roues à rayons chromés étaient bien une option d'usine disponible depuis le début de la production, mais elles équipaient essentiellement des véhicules partant vers les states. Cette option a disparu du catalogue en
Juin 71.
Amitiés
Serge
Je confirme ce qui a été dit dans le sujet "Entretien des roues fil" par Benoit, Kajeje et Axelle: les roues à rayons chromés étaient bien une option d'usine disponible depuis le début de la production, mais elles équipaient essentiellement des véhicules partant vers les states. Cette option a disparu du catalogue en
Juin 71.
Amitiés
Serge
- jean-marie
- .
Au vu des photos panoramiques de Cedric, je m'aperçois qu'il y a prequ'autant de monde qu'aux RM de Bordeaux!
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/images/ ... jesors.gif
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/images/ ... jesors.gif
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1973
ahhh le canard...p'tite blague entre Axelle et moi même, je vais essayer de faire bref:
mon hardtop fuit, j'ai dû dire à un moment qu'il me faudrait bientôt une bouée, Axelle s'est proposée de m'en amener une, si j'étoffais un peu mon profil ( enfin celui du forum, parce que la muscu c'est pas mon truc), dont acte et hop dimanche la bouée canard s'est transformée en petit saturnin mignon pour TDB ! euhh ai je été clair, Antoine !?
bonne journée,
jm
mon hardtop fuit, j'ai dû dire à un moment qu'il me faudrait bientôt une bouée, Axelle s'est proposée de m'en amener une, si j'étoffais un peu mon profil ( enfin celui du forum, parce que la muscu c'est pas mon truc), dont acte et hop dimanche la bouée canard s'est transformée en petit saturnin mignon pour TDB ! euhh ai je été clair, Antoine !?
bonne journée,
jm
noooooooooooooooooooon?benoit a écrit :Salut,
merci à tous pour les belles photos, surtout les vues panoramiques -> superbe.
dommage que vous ayez eu un ciel nuageux, car c'est un rassemblement dans un cadre magnifique.
concernant les roues fils chromées, je vois que jean-marie aime la provocation et les polemiques !
a+
ben.

salut Ben
par ailleurs une autre tentative est en route

(une fois de plus)
je suis en train de retrouver l'ambiance detestable d'un forum que je ne frequente plus a cause de cet état d'esprit!dommage

Bon a par ça, comment va?
Bonne journée

- Jean-Christophe B GT
Bonjour
A mon tour de remercier tous ceux qui étaient présents avec leur (B)onne humeur malgré une météo (anglaise)de saison.
Bastien :Ok pour les croissants le prochaine fois (je rapporterai encore du café)
Les photos représentent une brochette intéressante de plusieurs B (à mon avis)du cabriolet capoté (Cédric) décapoté (Axelle) au Gt (moi) en passant par des Hard top classiques (BenoitL) ou type jaccuzi(salut Jean-Marc).
Pour la traversée de Paris,je pense que nous allons y aller, cela doit être un moment assez savoureux.
Maintenant, à trois dans le Gt cela risque d'étre dur pour la troisième...
A+
JC
A mon tour de remercier tous ceux qui étaient présents avec leur (B)onne humeur malgré une météo (anglaise)de saison.
Bastien :Ok pour les croissants le prochaine fois (je rapporterai encore du café)
Les photos représentent une brochette intéressante de plusieurs B (à mon avis)du cabriolet capoté (Cédric) décapoté (Axelle) au Gt (moi) en passant par des Hard top classiques (BenoitL) ou type jaccuzi(salut Jean-Marc).
Pour la traversée de Paris,je pense que nous allons y aller, cela doit être un moment assez savoureux.
Maintenant, à trois dans le Gt cela risque d'étre dur pour la troisième...

A+
JC
OHHHHHHH! JC c'est pas glop ça!Jean-Christophe B GT a écrit :Bonjour
Les photos représentent une brochette intéressante de plusieurs B (à mon avis)du cabriolet capoté (Cédric) décapoté (Axelle) au Gt (moi) en passant par des Hard top classiques (BenoitL) ou type jaccuzi(salut Jean-Marc).Pour la traversée de Paris,je pense que nous allons y aller, cela doit être un moment assez savoureux.
Maintenant, à trois dans le Gt cela risque d'étre dur pour la troisième...![]()
A+
JC
se moquer d'un si gentil garçon

a part ça c'est vrai que les photos sont agréables a regarder!
- Jean-Christophe B GT
- jean-marie
- .
Bon, Benoit, tu as bien compris que je faisais dans la gentille provoc, effectivement, mais sûrement pas dans la polémique, j'ai bien compris que toi même tu plaisantais, et Alan, j'espère que toi-même tu plaisantais aussi, un homme qui garde sa Midget 1500 dans son état d'origine ne peut pas se mettre en colère et mérite beaucoup de respect!
Et à propos de ces jantes, je vais mettre tout le monde d'accord, et de manière indiscutable:
Je tiens un catalogue de pièces d'origine, une relique,(AKD3547), avec sa cocarde BMC d'origine, il y manque malheureusement quelques pages:
j'y trouve cependant au chapitre "MP", page "MP2": les jantes wheel -wire, peintes (AHH 6487) et les wheel-wire CP, c'est à dire chrome plated, (AHH6936), toutes deux mentionnées Optional extra.
On peut donc déclarer très officiellement que les jantes rayons chromées sur les B étaient une monte d'origine;
Mais vous pourrez dire au Healey boys que pour les Healey....
Et à propos de ces jantes, je vais mettre tout le monde d'accord, et de manière indiscutable:
Je tiens un catalogue de pièces d'origine, une relique,(AKD3547), avec sa cocarde BMC d'origine, il y manque malheureusement quelques pages:
j'y trouve cependant au chapitre "MP", page "MP2": les jantes wheel -wire, peintes (AHH 6487) et les wheel-wire CP, c'est à dire chrome plated, (AHH6936), toutes deux mentionnées Optional extra.
On peut donc déclarer très officiellement que les jantes rayons chromées sur les B étaient une monte d'origine;
Mais vous pourrez dire au Healey boys que pour les Healey....
- benoit
- Région : France - PACA
- année : 1963
Salut jean-marie,
je crois que l'on est ok tout les deux sur nos provoc sympathique, c'est toujours mieux avec de l'humour !
concernant le document officiel que tu as trouvé, tu vas devenir une référence du forum avec tes connaissances MG officielle !
je crois qu'un quizz arhur, michel et jean-marie va s'imposer !!!
a+
ben.
je crois que l'on est ok tout les deux sur nos provoc sympathique, c'est toujours mieux avec de l'humour !
concernant le document officiel que tu as trouvé, tu vas devenir une référence du forum avec tes connaissances MG officielle !
je crois qu'un quizz arhur, michel et jean-marie va s'imposer !!!
a+
ben.
- jean-marie
- .
Il est vrai que le bouquin en ma possession est une référence, il est malheureusement incomplet: je l'avais sauvé de la décharge avec quelques pièces "historiques" lors du déménagement d'un ancien concessionnaire à Bayonne, j'avais notamment récupéré quelques vestiges d'une Type E ayant appartenu à feu Arnaud de Rosnay, qui avait encadré une benne à ordure en sortant de fiesta au petit matin (ça ne s'invente pas!).
Mais je connais beaucoup mieux les Healey que les B, une MG que je n'ai jamais possédée, j'ai eu une A MK2, mais ça commence à remonter à loin.
Mais je connais beaucoup mieux les Healey que les B, une MG que je n'ai jamais possédée, j'ai eu une A MK2, mais ça commence à remonter à loin.
Tout à fait clair JM, merci d'avoir partagé ce petit secret. Je ne manquerai pas de prendre des nouvelles de ton canard à notre prochaine entrevue !tran a écrit :ahhh le canard...p'tite blague entre Axelle et moi même, je vais essayer de faire bref:
bonne journée,
jm