Salut, ça fait 3 semaines, pas 2 mois.
Ils ont attendu que je leur procure une culasse saine (le mieux étant de la prélever sur un moteur sain), et que je la leur livre, pour ensuite faire rentrer la voiture en atelier.
a+
Ma MGF ... cassée .
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut Olivier !
Bien heureux que tu t'en sortes de ce mauvais moment... mais c'est pour mieux apprécier les bons qui vont suivre...
Au cas ou tu abandonnes Nogaro, on compte sur toi ...
A+ ERIC78
Bien heureux que tu t'en sortes de ce mauvais moment... mais c'est pour mieux apprécier les bons qui vont suivre...
Au cas ou tu abandonnes Nogaro, on compte sur toi ...
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 27 sept. 2007, 18:51, modifié 1 fois.
- oliv_austin
- .
- oliv_austin
- .
Ca y est, la voici à nouveau sur pied.
On fera abstraction de la douloureuse qui n'est qu'un artifice à côté du plaisir de conduite retrouvé.
( C'était hyper cher )
Je peux donner l'adresse à ceux qui veulent quand meme, car ils ont fait un bon boulot et ils ont un gars qui connait les moteurs Rover, VVC inclus.
Hélas un bonheur pour un malheur, la situation des comptes n'étant pas géniale, je risque de devoir la vendre avant la fin de l'année pour passer à autre chose...
On fera abstraction de la douloureuse qui n'est qu'un artifice à côté du plaisir de conduite retrouvé.
( C'était hyper cher )
Je peux donner l'adresse à ceux qui veulent quand meme, car ils ont fait un bon boulot et ils ont un gars qui connait les moteurs Rover, VVC inclus.
Hélas un bonheur pour un malheur, la situation des comptes n'étant pas géniale, je risque de devoir la vendre avant la fin de l'année pour passer à autre chose...