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Posté : 04 mars 2007, 13:43
par jean-marie
Dis donc, tu es forte, Axelle!
Posté : 04 mars 2007, 15:03
par alan
Nordiste a écrit :Bonjour à tous,
Quelque chose m'intrigue depuis le tout début de mon achat et, certainement, l'un d'entre-vous détient la réponse !
A quoi peut bien servir cette petite équerre en tôle percée d'un trou, soudée sur le cache maîtres-cylindres ?
Album MG
Attention Christian mes photos ont un copymachin

Posté : 04 mars 2007, 19:52
par Nordiste
Merci Axelle pour cette réponse très précise et rapide ; Effectivement, avec ce cache placé à gauche ça tombe exactement dans la trajectoire du câble de starter.
Excuses-moi Alain pour les copies mais tes oeuvres photographiques me plaisent bien, elles sont d'ailleurs copiées dans mon album.

Posté : 18 nov. 2007, 10:57
par Nordiste
Hier soir, je suis rentré à la lueur des phares (50 Km) et cette question m'est venue à l'esprit :
Ma B US de 72 est équipée de phares à iodes H4, est-ce que cela était d'origine ou en option à cette époque ou... est-ce une adaptation de l'ancien proprio ?

Posté : 18 nov. 2007, 14:38
par ducasse
Les voitures en conduite à droite ont été équipé d'optique halogène H4 à partir de Juin 1976. Les voitures du marché Nord Américain n'ont jamais été équipé d'optique halogène, elles ont toujours été équipé d'optique sealed beam.
Posté : 18 nov. 2007, 15:39
par Nordiste
Merci Ducasse
Donc, c'est bien une adaptation qui a due s'opérer lors du changement d'optiques suite à son importation (en 1996).
Bien pratique quand-même !
