west a écrit :es divers pbs de tenue de route, les essuis glasse deboités
Là c'est plus un problème de garagiste que de voiture.
west a écrit :fla finition digne d'une LOGAN l'isolation de 2CV
Franchement entre cet intérieur :

réputé bien fini et cet intérieur :

réputé
mal fini,
mon choix est tout de suite fait. La F/TF possède un des plus beaux intérieur du marché. Alors certes le tapis se décolle mais quelle importance ?
west a écrit :l'acceleration a ce faire cuire par les derniers Renault trafic diesel!!!!!!
Reprocherais-tu à un Toyota RAV4 de ne pas être bon en franchissement ? à mon avis tu as surtout fait une erreur de casting. La F est comme la B à son époque : roadster sympa, agréable, légèrement sportif et agréable à conduire. Ton traffic, tu peux lui faire l'intérieur clair et net en rond point et là c'est de la conduite, pas de l'écrasement de pédale !
D'ailleurs pour l'histoire, pas plus tard que la semaine dernière, il y a un petit coco qui voulait s'amuser avec moi sur le périph : il collait au cul de la F à 120/130kph

, plein phares évidemment

. Il m'a suivi à une sortie... enfin il a essayé car il a pas eu les couilles de passer le virage serré à 110 comme moi... comme quoi ça fait le malin, ça fait le fier, mais quand vient une vraie épreuve ça fait moins le mariole !