Vredestein Classic

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Renou-Invité

Vredestein Classic

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Je souhaite une confirmation, j'ai lu sur le BBS anglais que VREDESTEIN aurait sorti le "Classic" en 165*80*14, donc monte idéale pour nos chéres autos.
Qui peut confirmer cette information ?
Cdt.
ludo d

Message par ludo d »

ah cela m'interesse je dois remettre du neuf sur la vieille a creuser .......
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Message par totof »

Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

J'avais monté un temps sur les jantes d'origine de ma B les pneus Vredestein ci-dessous... Il s'agit de Sprint+ S80 en 165R14: pas très chers, prestations acceptables...
Les Michelin XZX actuels associés à des jantes 5.5" à 72 rayons sont un plus pour la tenue de route et le confort...

Image

Image
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Serge,


On peut encore se procurer dse XZX????
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour Renou,

J'ai un fournisseur exclusif de pièces pour ma B: ASA56... Lorsque je lui ai commandé mes nouvelles jantes en Mars 2004, il m'a proposé ces XZX d'occasion en parfait état, n'ayant presque pas roulé, à un prix canon... L'ensemble m'a été livré monté, équilibré... que demander de mieux !
ludo d

Message par ludo d »

non de dieu y crache dans la soupe 145 DOLARS le pneu non marcei a ce prix
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11283
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Ah ces pneus Michelin...dans le temps à Cannes la Bocca il y avait un Gitan qui vendait du pneu d'occasion et qui m'a permis de rouler avec mes BMW série 7 équipées des jantes alliage d'origine et qui ne voulaient accepter que certaines séries de Michelin hors de prix...!!!
D'autre part j'ai reçu ce matin de chez Moss une 72 rayons 15'x 5,5 dernier "Crû" c-à-dire pour un montage sans chambre...de la bel ouvrage...dommage de devoir la monter en roues de secours car mes quatre autres font partie des dernières avec chambre à air et j'ai peur d'avoir une "réaction" "négative" sur l'ensemble!!!??? :(
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Ludo,

Vu le prix du $ face à l'?, je ne vois pas ou est le probléme. Vas voir le prix des XAS sur el Webb et tu verras !
Yvre,

Tu passes les 4 jantes sans chambres!
Cdt.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11283
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

"Tu passes les 4 jantes sans chambres! " ...T'es "Gentil" Renou et...tu passes me "débarrasser" des quatre avec chambre ???? ;)
ludo d

Message par ludo d »

oui dans un sens plus de chambre mais comme dit yvre il faut les 4 ou laors risque d'avoir un mauvais comportement de conduite tenue de route

je crois que je mettre des uniroyal
on a tout dit la dessu mais quelle est la meilleure monte a votre avis
Renou
Messages : 402
Enregistré le : 22 nov. 2006, 13:52

Message par Renou »

Ludo,

Les 185*70*14 j'en ai eu ( Pirelli P4), excellent pneu, ils collaient littéralement la voiture à la route sur le sec, mais sur route mouillée, une vraie cata. Je suis passé ensuite au 165*80*14 et retour au volant d'origine: j'ai redécouvert ma voiture: arriére qui dérive un poil, direction plus agréable, une voiture vivante sur la route en somme. Je pense que le choix est fonction de l'utilisateur, mais dans le contexte actuel, je pencherais plus pour une B qui procure des sensations plus que de l'éfficacité; et c'est ce pourquoi elles ont été conçues aprés tout.
A plus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités