Page 1 sur 1
Vredestein Classic
Posté : 13 oct. 2008, 09:37
par Renou-Invité
Bonjour,
Je souhaite une confirmation, j'ai lu sur le BBS anglais que VREDESTEIN aurait sorti le "Classic" en 165*80*14, donc monte idéale pour nos chéres autos.
Qui peut confirmer cette information ?
Cdt.
Posté : 13 oct. 2008, 12:08
par ludo d
ah cela m'interesse je dois remettre du neuf sur la vieille a creuser .......
Posté : 13 oct. 2008, 12:38
par totof
Posté : 13 oct. 2008, 20:06
par Temp4
Bonjour,
J'avais monté un temps sur les jantes d'origine de ma B les pneus Vredestein ci-dessous... Il s'agit de Sprint+ S80 en 165R14: pas très chers, prestations acceptables...
Les Michelin XZX actuels associés à des jantes 5.5" à 72 rayons sont un plus pour la tenue de route et le confort...

Posté : 13 oct. 2008, 21:54
par Renou-Invité
Serge,
On peut encore se procurer dse XZX????
Posté : 13 oct. 2008, 22:08
par Temp4
Bonjour Renou,
J'ai un fournisseur exclusif de pièces pour ma B: ASA56... Lorsque je lui ai commandé mes nouvelles jantes en Mars 2004, il m'a proposé ces XZX d'occasion en parfait état, n'ayant presque pas roulé, à un prix canon... L'ensemble m'a été livré monté, équilibré... que demander de mieux !
Posté : 14 oct. 2008, 13:10
par ludo d
non de dieu y crache dans la soupe 145 DOLARS le pneu non marcei a ce prix
Posté : 14 oct. 2008, 13:25
par yvre
...Ah ces pneus Michelin...dans le temps à Cannes la Bocca il y avait un Gitan qui vendait du pneu d'occasion et qui m'a permis de rouler avec mes BMW série 7 équipées des jantes alliage d'origine et qui ne voulaient accepter que certaines séries de Michelin hors de prix...!!!
D'autre part j'ai reçu ce matin de chez Moss une 72 rayons 15'x 5,5 dernier "Crû" c-à-dire pour un montage sans chambre...de la bel ouvrage...dommage de devoir la monter en roues de secours car mes quatre autres font partie des dernières avec chambre à air et j'ai peur d'avoir une "réaction" "négative" sur l'ensemble!!!???

Posté : 14 oct. 2008, 17:02
par Renou-Invité
Ludo,
Vu le prix du $ face à l'?, je ne vois pas ou est le probléme. Vas voir le prix des XAS sur el Webb et tu verras !
Yvre,
Tu passes les 4 jantes sans chambres!
Cdt.
Posté : 14 oct. 2008, 17:11
par yvre
"Tu passes les 4 jantes sans chambres! " ...T'es "Gentil" Renou et...tu passes me "débarrasser" des quatre avec chambre ????

Posté : 14 oct. 2008, 18:53
par ludo d
oui dans un sens plus de chambre mais comme dit yvre il faut les 4 ou laors risque d'avoir un mauvais comportement de conduite tenue de route
je crois que je mettre des uniroyal
on a tout dit la dessu mais quelle est la meilleure monte a votre avis
Posté : 18 oct. 2008, 13:36
par Renou
Ludo,
Les 185*70*14 j'en ai eu ( Pirelli P4), excellent pneu, ils collaient littéralement la voiture à la route sur le sec, mais sur route mouillée, une vraie cata. Je suis passé ensuite au 165*80*14 et retour au volant d'origine: j'ai redécouvert ma voiture: arriére qui dérive un poil, direction plus agréable, une voiture vivante sur la route en somme. Je pense que le choix est fonction de l'utilisateur, mais dans le contexte actuel, je pencherais plus pour une B qui procure des sensations plus que de l'éfficacité; et c'est ce pourquoi elles ont été conçues aprés tout.
A plus.