nettoyant injection

Echappement, carburant, ...
Répondre
SCO

nettoyant injection

Message par SCO »

Bonjour,
JE voudrais savoir si qqn a un retour d'expérience sur l'utilisation d'un nettoyant injection sous la forme d'un additif à ajouter au carburan.

Par avance merci.
FANO
.
.

Message par FANO »

Hello,

oui moi, ben en fait j'ai pas vu de changement avant/apres (???) je ne dis pas que c'est de la poudre de perlinpinpin mais honnetement ça doit pas faire une grosse difference.
SCO

Message par SCO »

OK, merci pour l'info.
Pfuuuu, je cherche la recette magique mais je ne la trouve pas.
le chat
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

Message par le chat »

Bonsoir,

Je suis d'accord avec FANO, j'ai essayé une bonne demi-douzaine de produit sans trop noté une différence vérifiable et répétable.
SCO

Message par SCO »

MErci pour le tuyau.
J'avais pensé au nettoyant injection, a priori pas une bonne piste .
qqn aurait il une autre piste vis à vis de mon autre post "PB de moteur qui cale ?"
mike

Message par mike »

Salut,
La meilleur solution reste la dépose des injecteurs pour un nettoyage à l'ultra-son.Cout environ de celui-ci 50euros et résultat assuré.Je ne pense pas qu'un moteur qui cale à les injecteurs d'encrassés.
A mon avis, je penserai plus a un problème d'allumage.
FANO
.
.

Message par FANO »

+1

Change les bougies, les cables haute tension, le doigt d'allumeur et le rotor de distrib' et ça va repartir comme en 40 (250? environs).
Anthony44550
Région : France - Pays de la Loire
Serie speciale : Serie limité racing green

Message par Anthony44550 »

bonjour,
le nettoyant pour injecteur j'ai testé avec une 306 1.9D de 270000Km et bien depuis elle a tendance a tousser a la relance.(Trés chiant pour doublé)
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello tous,
J'ai essayé dans des conditions bien spécifiques et ce fut très efficace.
Suite à un JDC où la mayo avait envahi l'admission, titine toussait un peu, et tournait aléatoirement su trois pattes. après deux pleins avec nettoyant d'injecteur, tout était revenu à la normale.
temp3

Message par temp3 »

idem que Maxime,essayé sur la voiture diésel de mes beaux-parents sans leur en parler.Après un mois j'ai pu constater une diminution presque totale des fumées noires à l'échappement(ZX 1.9td 8000KMS/an à l'époque).
Répondre