Plaquettes de frein mintex
Plaquettes de frein mintex
Bonjour à vous tous. Si je monte des plaquettes mintex racing pour un usage courant,puis je espérer des freinages plus vigoureux que la monte d'origine?
Sinon que faut il mettre sans changer les étriers et les disques,pour freiner fort?
Merci pour vos réponses.
Sinon que faut il mettre sans changer les étriers et les disques,pour freiner fort?
Merci pour vos réponses.
salut a toi Richard
Pour ma part je viens de commander
4 disques rainurés et 8 plaquettes EBC red :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=023
ainsi que 4 durites de frein de type aviation
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
voila mes colis sont posté today et je pourrai donc te faire un compte rendu la semaine prochaine desole mais un peu de patiente!!!
Pour ma part je viens de commander
4 disques rainurés et 8 plaquettes EBC red :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=023
ainsi que 4 durites de frein de type aviation
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
voila mes colis sont posté today et je pourrai donc te faire un compte rendu la semaine prochaine desole mais un peu de patiente!!!
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
c'est clair que tu auras un meilleur freinage mais tes disques vont aussi ce "bouffer" beaucoup plus rapidement, tous comme les redstuff de chez ebc , et au début le temps de réaction au freinage est rallongé car ils freinent mieux à chaud qu'a froid.
ps : je vend un jeu complet(gauche+droite)de plaquette neuve (boite encore fermée) pour une mgf avec disque avant de 240 mm de chez EBC Redstuff numéro DP3817C pour 90 euros y compris les frais de port(collissimo recommande).
Je les vend car je me suis mis en 304 mm donc plus d'utilité pour ceux ci.
a+
c'est clair que tu auras un meilleur freinage mais tes disques vont aussi ce "bouffer" beaucoup plus rapidement, tous comme les redstuff de chez ebc , et au début le temps de réaction au freinage est rallongé car ils freinent mieux à chaud qu'a froid.
ps : je vend un jeu complet(gauche+droite)de plaquette neuve (boite encore fermée) pour une mgf avec disque avant de 240 mm de chez EBC Redstuff numéro DP3817C pour 90 euros y compris les frais de port(collissimo recommande).
Je les vend car je me suis mis en 304 mm donc plus d'utilité pour ceux ci.
a+
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
pour mg1921 :
salut
si tu as des freins standard "240mm" avant et arrière, il suffit d'enlever les anciens et de mettre les nouveaux, c'est tout.
a bientôt
tu me contacter à cette adresse :
pascandrea@bluewin.ch
salut
si tu as des freins standard "240mm" avant et arrière, il suffit d'enlever les anciens et de mettre les nouveaux, c'est tout.
a bientôt
tu me contacter à cette adresse :
pascandrea@bluewin.ch
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
pour chepnico :
d'avoir fais le changement avec les mêmes disques que toi et des greenstuff (toi tu auras des redstuff), m'as permis de remarquer une nette amélioration comparer au standard, mais je n'étais toujours pas satisfais avec ça (j'aime bien attaqué dans les cols), c'est pourquoi je suis passé au 304 mm. Je devrait aussi passé au redstuff mais je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les freins a froid, c'est clair que sur route elle devrait chauffer assez vite mais en ville pas trop et tu verras qu'avec les durites aviation tu auras vraiment du plaisir mais fais attention avec tes plaquettes a froid.
tu me diras ce que tu en pense.
a+
d'avoir fais le changement avec les mêmes disques que toi et des greenstuff (toi tu auras des redstuff), m'as permis de remarquer une nette amélioration comparer au standard, mais je n'étais toujours pas satisfais avec ça (j'aime bien attaqué dans les cols), c'est pourquoi je suis passé au 304 mm. Je devrait aussi passé au redstuff mais je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les freins a froid, c'est clair que sur route elle devrait chauffer assez vite mais en ville pas trop et tu verras qu'avec les durites aviation tu auras vraiment du plaisir mais fais attention avec tes plaquettes a froid.
tu me diras ce que tu en pense.
a+
grand merci a toi pour tes renseignements car tu m'a plutot rassuré étant donné que je ne roule pas vraiment ni souvent fort par contre une petite pointe de temps en temps......bref je tiendrai au courant de mes reactions si elle valent quelques choses sur le forum et pourquoi pas un petit reportage photos...
encore merci a toi a+
encore merci a toi a+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités