quelle année faut il acheter ou pas
quelle année faut il acheter ou pas
bonjours a tous, passioné de voiture anglaises et ancienne,je veux m'acheter une tf.d'ailleur, la difference entre la F et la TF n'est qu'une question de millesime?
-
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Bien disons que la TF n'est pas aidée par ses parechocs dessinés par Tetra Pack. Son design risque de mal vieillir.
En dehors de ces considérations, la TF est plus orientée sport : châssis plus rigide, amortisseurs (trop) durs, direction plus directe. La puissance accrue du moteur n'est pas flagrante.
La F est perchée sur des hydragaz qui sont un bon compromis confort/tenue de route mais posent des problèmes d'entretien.
Voir aussi cet article
En dehors de ces considérations, la TF est plus orientée sport : châssis plus rigide, amortisseurs (trop) durs, direction plus directe. La puissance accrue du moteur n'est pas flagrante.
La F est perchée sur des hydragaz qui sont un bon compromis confort/tenue de route mais posent des problèmes d'entretien.
Voir aussi cet article
Modifié en dernier par Arnaud le 01 sept. 2005, 19:36, modifié 1 fois.
donc la tf n'est pas une anglaise pure mais une anglaise japonisée... = - de problemes = - de petits bruits suspects qui te font tres peur alors qu'il y a une superbe fille à tes coté mais franchement la f et la tf font autant tourner les tetes.
les amortisseurs de la tf sont + durs... donc plus tape cul encore que la f... niveau budget à l'achat la f est moins chere...
mais il y a beaucoup de sujet qui traite la difference entre les f et tf
les amortisseurs de la tf sont + durs... donc plus tape cul encore que la f... niveau budget à l'achat la f est moins chere...
mais il y a beaucoup de sujet qui traite la difference entre les f et tf
La chute n'en sera que plus rudebugman23 a écrit :ba moi jy croie pour celle de 2004Pob a écrit :C'est ca qui est drole, en fait, y'en a encore qui y croientolive man a écrit :une bonne tf sans jdc et avec de vrais amortisseurs et une vraie bouille de brute....
et *SMS* vrai qu unne anglaise sans probleme *SMS* pas normal