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quelle année faut il acheter ou pas
Posté : 01 sept. 2005, 12:33
par vincent g
bonjours a tous, passioné de voiture anglaises et ancienne,je veux m'acheter une tf.d'ailleur, la difference entre la F et la TF n'est qu'une question de millesime?
Posté : 01 sept. 2005, 14:22
par gogol
la difference entre la F et la TF n'est qu'une question de millesime?
Non, non: y en une qui est belle l'autre pas
plus sérieusement il y a quelque autre différence mais je pense que si tu recherche dans le forum tu devrais facilement trouvé
a+
Posté : 01 sept. 2005, 14:26
par Pob
gogol a écrit :la difference entre la F et la TF n'est qu'une question de millesime?
Non, non: y en une qui est belle l'autre pas
plus sérieusement il y a quelque autre différence mais je pense que si tu recherche dans le forum tu devrais facilement trouvé
a+
Houhou, ca taille

Posté : 01 sept. 2005, 15:17
par fabriceb4444
Perso je ne pourais pas te conseiller de prendre tel ou tel année, le mieu serait en effet que tu visite le site et que tu

les sujets... L'opinion que tu te fera après lecture des sujets sera la bonne...

Posté : 01 sept. 2005, 15:24
par juju
Salut
Je possede une F que je trouve estetiquement plus jolie. Par contre je pense qu il n y a pas photo cote mecanique. Tu prends les defauts de la F tu les modifie et tu obtiens une TF.
Frein, moteur, amortisseur tout cela a ete remplacer.
Posté : 01 sept. 2005, 16:22
par XX69
Gogol je suis avec toi la dessus
aller zou un troll de fin de semaine
maxime
Posté : 01 sept. 2005, 18:11
par JMarc
pfff gogol a toujours été jaloux de la tf et XX69 aussi alors...
ceci dit, tu peux peut -etre encore trouver une TF neuve pour le prix d'une F d'occase !!
Posté : 01 sept. 2005, 19:24
par Arnaud
Bien disons que la TF n'est pas aidée par ses parechocs dessinés par Tetra Pack. Son design risque de mal vieillir.
En dehors de ces considérations, la TF est plus orientée sport : châssis plus rigide, amortisseurs (trop) durs, direction plus directe. La puissance accrue du moteur n'est pas flagrante.
La F est perchée sur des hydragaz qui sont un bon compromis confort/tenue de route mais posent des problèmes d'entretien.
Voir aussi cet article
Posté : 01 sept. 2005, 19:30
par bugman23
le design à choqué au début...mais quand on regarde le design des voitures actuel on vois bien que MG avait une longueur d'avance sur les autres...
Posté : 01 sept. 2005, 21:30
par LUDO D
Posté : 01 sept. 2005, 22:19
par VINCENT G
MERCI MESSIEUR POUR CES REPONSES ET A TRES BIENTOT SUR CE FORUM
Posté : 02 sept. 2005, 07:09
par gogol
Bien disons que la TF n'est pas aidée par ses parechocs dessinés par Tetra Pack
ceci dit je ne trouve pas la TF moche, mais je préfère la F (c'était un peu de la provoc...

)
Posté : 02 sept. 2005, 08:23
par olive man
tout les gouts sont dans la nature.... et la nature on a le temps de l'appreciee avec les jdc de la f ....

Posté : 02 sept. 2005, 15:01
par jericho
oui mais une anglaise sans problemes ce n'est plus une vrai anglaise

...comme vincent g veut une anglaise... une bonne F avec son joyeux jdc à refaire t'attendent
Posté : 02 sept. 2005, 20:45
par olive man
une bonne tf sans jdc et avec de vrais amortisseurs et une vraie bouille de brute....
et *SMS* vrai qu unne anglaise sans probleme *SMS* pas normal

Posté : 02 sept. 2005, 22:56
par jericho
donc la tf n'est pas une anglaise pure mais une anglaise japonisée... = - de problemes = - de petits bruits suspects qui te font tres peur alors qu'il y a une superbe fille à tes coté mais franchement la f et la tf font autant tourner les tetes.
les amortisseurs de la tf sont + durs... donc plus tape cul encore que la f... niveau budget à l'achat la f est moins chere...
mais il y a beaucoup de sujet qui traite la difference entre les f et tf
Posté : 02 sept. 2005, 23:40
par olive man
une anglaise "japonisée"....

.... "plus tape cul" re
pilote un super seven une fois et tu verra ce qu'est une auto tapa cul.... !!!!
mais tous les gouts sont perso.. et personne n'a la science infuse ou la parole divine... meme une trabant a son charme ha ha...
MG FOR EVER
Posté : 03 sept. 2005, 11:37
par Invité
2003 !
Meilleur rapport Qualité/prix
Posté : 03 sept. 2005, 11:44
par bugman23
2003 mais milésimé 2004
Posté : 03 sept. 2005, 11:54
par Pob
olive man a écrit :une bonne tf sans jdc et avec de vrais amortisseurs et une vraie bouille de brute....
et *SMS* vrai qu unne anglaise sans probleme *SMS* pas normal

C'est ca qui est drole, en fait, y'en a encore qui y croient

Posté : 03 sept. 2005, 13:19
par bugman23
Pob a écrit :olive man a écrit :une bonne tf sans jdc et avec de vrais amortisseurs et une vraie bouille de brute....
et *SMS* vrai qu unne anglaise sans probleme *SMS* pas normal

C'est ca qui est drole, en fait, y'en a encore qui y croient

ba moi jy croie pour celle de 2004
Posté : 03 sept. 2005, 14:31
par Pob
bugman23 a écrit :Pob a écrit :olive man a écrit :une bonne tf sans jdc et avec de vrais amortisseurs et une vraie bouille de brute....
et *SMS* vrai qu unne anglaise sans probleme *SMS* pas normal

C'est ca qui est drole, en fait, y'en a encore qui y croient

ba moi jy croie pour celle de 2004
La chute n'en sera que plus rude

Posté : 03 sept. 2005, 16:49
par JMarc
Eh Arnaud, tu sais ce qu'ils te disent les pare chocs dessinés par tetra pack???

Posté : 12 sept. 2005, 13:41
par caro
perso, pour en être à ma deuxième MG F, les versions d'après 2001 semblent avoir moins de soucis que les plus anciennes (plus étanches notamment)...
Posté : 12 sept. 2005, 20:17
par Daniel
De toutes façons les Britons revanchards n'ayant jamais oublié Guesclin (du) vous ont fourgué toute leur mauvaise production. Donc F ou TF françaises que du bonheur pour les pièces de rechange. Et puis après tout
