je suis à la recherche d'un systeme de recherche de frequence une antenne quoi .!!!
je voudrais une antenne sans hauteur car on l'accroche tout le temps .Il doit exister un modèle ras lecoffre .
j'espere que cé a peu près clair .je voudrais savoir ou je peux me renseigner pour acheter ,
un systeme qui va sur maTf .
Merci bonne soirée .
Freddy
antenne de radio
Re: antenne de radio
salut freddy,sur ma F j'ai installé en remplacement de mon brin d'antenne cassé un modéle court(40cms environ) que j'ai prélevé sur une polo dans une casse(voiture ayant l'antenne fixée à l'arrière du toit)
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
il y a aussi des antennes que tu poses sur la partie sup de ton parebrise, à l'interieur. Assez performant et discrète.
un conseil, ne reduit pas la hauteur de ton antenne, (au minim quart d'onde ( C= lambda / F) sinon tu va considerablement degrader la sensibilité en reception de ton autoradio.
un conseil, ne reduit pas la hauteur de ton antenne, (au minim quart d'onde ( C= lambda / F) sinon tu va considerablement degrader la sensibilité en reception de ton autoradio.
merci les gars ,je vais voir pour l'antenne interieur ou 40 cm ext . si ça peut le faire .
bonne soirée .Merci
bonne soirée .Merci