Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Les autres automobiles
none

Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par none »

Sur le site Auto Plus:

François Fillon prévoit la création de zones radars plus difficiles à anticiper...
Zones radars moins faciles à anticiper Toute l'actualité en image

Le Premier ministre, François Fillon a annoncé ce jeudi, à l'issue d'un comité interministériel sur la sécurité routière, la création de zones radars moins faciles à anticiper pour lutter contre la vitesse au volant, parmi une série d'autres mesures visant à faire baisser le nombre de morts sur les routes en France... A l'avenir, les panneaux de signalisation -implantés un à deux kilomètres en amont, contre 400 mètres aujourd'hui- n'annonceront plus seulement un dispositif radar fixe mais une zone plus vaste de 'contrôles radar fréquents' afin que les automobilistes ne ré-accélèrent pas après le passage du radar. La mesure porte sur les 800 radars fixes qui seront installés d'ici 2012...
Radars ' tronçon'

Par ailleurs, 100 radars d'un nouveau type seront mis en place à partir de 2011: des radars 'tronçon' qui contrôleront la vitesse moyenne entre deux points sur une distance de quelques kilomètres dans des 'zones sensibles' (virages dangereux ou abords de chantiers par exemple). L'objectif du gouvernement étant de descendre sous la barre "symbolique" des 3.000 morts d'ici 2012...


A prés avoir chanté tout l' été, la cigale se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue!,...
temp3

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par temp3 »

peut on appeler çà de la sécurité quand aucun programme n'est prévu pour nous controler régulièrement(vue,connaissance des panneaux.......)donc moi je dis racket........et vivement les prochaines élections.
none

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par none »

"et vivement les prochaines élections."
Gauche ou Droite?
Même combat
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par jean 23 »

Les accidents du travail font combien de victimes ? et ont continu a diminuer le nombre d'inspecteurs du travail ????? :prof: :saispas:
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par Marbles »

jean 23 a écrit :Les accidents du travail font combien de victimes ? et ont continu a diminuer le nombre d'inspecteurs du travail ????? :prof: :saispas:
Et la liste est longue, accident domestique, maladie nosocomiale contracté lors de séjours à hôpital etc.....

Mais là pour faire baisser le nombre de mort ça coute énormément d'argent alors que les accidents de la route ça rapporte tellement :woo:

Inscrivez vous sur les liste électoral et n'allez pas voter ou allez à la pêche, l'abstention c'est ça qui qui les emmerde !!!
none

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par none »

"Inscrivez vous sur les liste électoral et n'allez pas voter ou allez à la pêche, l'abstention c'est ça qui qui les emmerde !!"
C' est la plus grande force politique de ce pays qui tel le paquebot part à la dérive. Aprés Balladur et ses 25 meilleures années, Estrosi pour nous piquer nos retraites complémentaires:
http://www.sauvegarde-retraites.org/
woodicomic8
.
.
Messages : 1255
Enregistré le : 16 août 2009, 12:26
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978
Contact :

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par woodicomic8 »

donc un radard a la frontiere belge et un a marseille , entre les 2 ta moyenne ? j ai bien compris ?
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par FANO »

Ben les elections c'est bien joli mais ils font a leur tete une fois aux manettes... moi j'ai un peu honte de le dire mais pour la premiere fois depuis que j'ai ma carte d'electeur ben j'ai voté blanc... et ça fait pas plaisir de voter blanc, on se deplace a la mairie pour rien mettre dans le buletin... c'est pas bien serieux tout ça.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par temp42 »

Les Français sont N°1 au hit parade des râleurs.

Petite question: Dans quel pays c'est mieux à tous points de vue ?
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par Jidé de Grasse »

Fano, voter blanc c'est voter et dire que l'on n'est pas satisfait du choix qui est proposé. A mon sens c'est très honorable, alors que ne pas y aller c'est ne pas profiter d'un droit que beaucoup n'ont pas.
Ce qui est déplorable c'est que les votes blancs ne soient pas comptés comme tels, ils passent comme non-votant et le résultat n'est calculé que sur les votes "exprimés".
Il est vrai qu'un président de la république élu avec 25% de voix, ça ferait tâche et pas forcément très bon pour l'unité nationale....
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par jean 23 »

Les fabriquants de "COYOTE" doivent se frotter les mains.Il ya parade a tout. C'est intredit de s'en servir,mais avec un petit appareil a 300 roros ont peut couper la conversation d'un telephone portable qui vous derange ou agace dans un endroit public.Mme ou Mr sans gene :angry:
willw

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par willw »

Jean c'est quoi cette appareil qui coupe les portables? sa m'intéresse sa.
Un vote blanc en france c'est comme allez à la pêche se n'est pas pris en compte alors à part la bonne concience....
l'état ne veut pas augmenter les impôts alors il met en place des nouveaux rackets. Tant que la machine à fric mondiale sera basé sur les profits des chiffres et non le profit humain et de la planête ont en sera toujours là à raler et à part cela ont ne pourra rien faire.. des actions extrême ne sont pas non plus des solutions à long termes.
En france rester petit ,discret,silencieux et cacher et vous aurez des chances de ne pas trops avoir de problèmes, à se qu'il parait ont est en démocratie!
Ont peu s'exprimer,heu je veux dire raler.. sa c'est toléré ,mais pas trop fort sinon ont vous envoie les playmobils en bleu voir les kakis!
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par jean 23 »

Je ne connait pas le nom de cet appareil,il n'a pas ete cite mais il en a ete question ce matin sur France inter.Je pense que ça ne se vend pas dans les agences O..... ou autres mais dans des boutiques d'accassoires pour portables independantes ????
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par alan »

Dis simplement c'est un "brouilleur de fréquence"
On en a parlé pas mal à une certaine époque,mais je me demande si c'est bien légal :suspect:
Ceci dit tout le monde connait le but exact des radars et autres taxes et malus..... :(
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par jeanpierre »

J'ai écouté d'émminents journalistes sur la question ce matin à la télé. Ils m'ont fait repenser à un certain Gerondeau, haut fonctionnaire, nommé à une époque Monsieur Sécurité Routière, possédant la 4cv de son père, mais il n'avait pas son permis de conduire...!!!!!! Professionellement, je dois me déplacer, mais j'ai la chance d'habiter une région frontalière, donc je commerce à 80 pour cent avec l'Italie. Au lieu de prendre des risques inouis pour mon permis, je préfère aller aux 1000 Miglia à Brescia qu'au Mans pour les 24H. La Suisse est également tres restrictive mais s'attaque surtout au porte monnaie, autoroute 120 et ville, village 60. Votez Blanc, votez Rouge, les fonctionnaires en place seront toujours les mêmes.
none

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par none »

Ce qui est déplorable c'est que les votes blancs ne soient pas comptés comme tels, ils passent comme non-votant et le résultat n'est calculé que sur les votes "exprimés".

C' est le résultat de la médiocratie ambiante ou démocratie trop bricolée!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par JMarc »

pour ma part je ne vais pas les rater (gauche ou droite) pour les régionales...
en plus de tout ce que vous avez écrit, (et je suis d'accord) en ce qui me concerne, j'ai toujours pas avalé la pilule de la collecte et du recyclage des déchets...
et c'est une co-gestion gauche droite qui "s'en occupe"...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par alan »

ah ben oui ...parlons en des déchets.....
Non contents de nous imposer une "collection" de container maintenant les déchetteries font la fine bouche(si j'ose dire :) )
Bientot on sera obligé de porter nos déchets nous mêmes à l'incinérateur...
Ca les empéchera par ,par contre ,de taxer encore et encore :rale: :rale: :rale:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par JMarc »

ah ben ici c'est mieux:
on te demande de trier des déchets
on te fait payer pour cela (collecte)
et lorsque tu mets des déchets triés dans les conteneurs qui vont bien, le tout est amené à l'incinérateur ou tout est re-mélangé une autre fois (surtout pas recyclé) pour être brulé (avec les fumées que tu sais... )
c'est donc des escrocs.
et je vais donc sanctionner avec mon petit bulletin..
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par inxs »

Franchement, ne pas voter, c'est ce qu'il y a de pire à faire. L'abstention, les médias en parle au soir des éléctions mais les élus s'en foutent royalement, du moment qu'ils ont leur place... D'ailleurs l'abstention ne gêne pas les grands partis PS-UMP, c'est pareil pour eux. On est des citoyens, on peux choisir, faisons-le, et s'il n'y pas de choix hormis droite-gauche, toujours les memes, bien que quand meme, il y a bien un parti ou deux qui n'a jamais exercé le pouvoir et qui se présente au suffrage, alors votons blanc (ce sont des votes comptabilisés et qui réellement font plus de mal que l'abstention, simplement on en parle moins car les gens au lieu de voter blanc s'abstienne). Et puis
Ce qui est paradoxal c'est que je crois que nous sommes un peuple qui aime se faire mettre des quenelles... on vote constamment pour les memes et quand on change, c'est encore pour les memes. Alterner droite-gauche leur convient, un coup la droite gouverne l'état, un coup la gauche gouverne les régions... ça leur va bien à eux.

Je ne sais pas pour vous mais dans l'Hérault, la grande mode c'est de supprimer systématiquement toute les routes à deux voies pour ne mettre qu'une voie et une piste cyclable. Résultat: des bouchons constamment et surtout trois vélos seulement qui utilise la piste. Des travaux qui coute plusieurs millions, donc des impots locaux conséquent; l'automobiliste paye ses impots pour qu'on l'emmerde quand il est sur la route. on est considéré comme des sous-citoyens poussés à utiliser les transports en commun et tout est fait dans ce sens. Donc je ne voterais ni pour la gauche ni pour la droite mais je voterais car il faut ouvrir sa gueule. Et les éléctions sont les seuls moments où on peux le faire.

Ouf, ça fait du bien... :mur:
none

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par none »

"Donc je ne voterais ni pour la gauche ni pour la droite mais je voterais car il faut ouvrir sa gueule"

Alors,

Il ne reste plus que "ECONOGIE" et "FN" non?
Belles alternatives
pepe
Messages : 58
Enregistré le : 04 févr. 2010, 10:05
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par pepe »

Salut

Perso je ne voterai pas.
Voter X, Y, Z ou voter blanc c'est cautionner un systeme pourri.

On peut toujours exprimer un souhait ou une orientation, mais l'élu reste aux manettes quoi qu'il arrive......
Qu'il n'ait pas tenu ses promesses ou obtenu de résultats (qui à oublié "les patrons voyous" d'un de nos présidents) n'a pas d'importance puiqu'ils ne sont que "responsables et pas coupables...."

à+
pepe
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par jean 23 »

Salut Alain.Ce n'est pas un brouilleur,ça coupe carement comme si un des deux correspondant raccrochait son appareil. !!!!!!:)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par alan »

Salut ami breton :)
Ah bon je croyais :)
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Re: Sécurité ou rackett supplémentaire mais justifié?

Message par inxs »

" Alors,

Il ne reste plus que "ECONOGIE" et "FN" non? "


Je ne dit pas pour qui voter, qui serais-je pour le faire? :)
Simplement que voter pour peu ou prou les memes c'est se tirer une balle dans le pied. Aprés, libre aux gens de se faire leur opinion, la mienne n'est dictée par personne, et je me réserve le droit de désobéir aux ordres médiatiques.

Parceque les consignes de type "voter ECONOGIE (je sais pas ce que c'est d'ailleurs!), FN ou autres c'est pas bien" ne nous donne le choix que de revoter pour les memes ou fermer sa gueule et s'abstenir. C'est malin, ils ont bien verrouillé le système. Mais c'est un non-choix, c'est de la dictature des consciences.

Et encore, je n'ai pas vraiment à me plaindre, j'ai une jolie voiture, je suis en bonne santé, je travaille et j'ai de quoi manger. Je pense à ceux, de plus en plus nombreux qui n'ont rien et qui galèrent et qui, pour seul droit, n'ont que celui de voter pour les memes, je me dit que le changement n'est pas pret d'arriver, les médias nous bourrent insidieusement et intelligement le crâne. Leur système a encore de beaux jours devant eux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité