Les beaux jours arrivent, je viens de remettre avec LULU ma B en route (ouf !) Alors, il est temps de proposer à nouveau une balade IDF entre copains ...

Pour cela je vous ai concocté un petit parcours dont le départ est à Thoiry (parking du chateau : un grand classic). Ensuite on remontera sur le nord des Yvelines pour rejoindre le Parc du Vexin.
Là on découvrira la fabrication de la bière du Vexin (je ne vous en dit pas plus ...). Puis pique nique sorti du coffre dans un parc d'un chateau au bord d'un petit étang.
Ensuite nous traverserons de superbes forêt par des petites routes sinueuses du parc du Vexin pour rejoindre un nouveau parc (décidément ! ) où nous nous baladerons à pied cette fois avec un guide pendant une grosse heure (prévoir de bonnes baskets). Puis retour en fin d'après midi dans les Yvelines par les petites routes du pays des marches pour rejoindre Thoiry à nouveau.
Voili voilou, alors que ceux qui sont interessés le déclare ici et indique =
* Pseudo + nb de personnes et véhicule à ce lien : http://www.doodle.com/q2ufhue2rewsxym4
Comme d'habitude pas d'incription payante, mais y aura quelques euros pour la visite de la brasserie. Le reste est gratuit ou sorti de votre coffre.
A+ ERIC78