Pb Feux stop

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
JEF
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Pb Feux stop

Message par JEF »

Bonsoir,
:silly:
Je me suis aperçu que mes feux stop ne fonctionnent plus.
J'ai quand même vérifié mes ampoules mais mon attention s'est porté sur le contacteur qui est visé sur le carter du servo frein (US de 1970), je sais que c'est un point faible, plusieurs personnes m'ont dit l'avoir déjà changé plusieurs fois.
J'ai vu que le contact était un N.O. il se ferme dès que l'on freine par la libération du levier.
Le problème est que j'ai shunté le contacteur et logiquement les feux devraient s'allumer, et bien non.

Quelqu'un a t-il déjà eu se petit problème.
Merci de votre aide précieuse et toujours avisé.

Bon week

JEF
temp7

Re: Pb Feux stop

Message par temp7 »

le faisceau électrique alimentant les accessoires qui se trouvent à l'arrière de l'automobile passe sous la caisse, est ce que ce faisceau ne serait pas abîmé et le fil (vert/mauve) alimentant les stops malencontreusement coupé
y a t'il du courant dans le fil vert de l'alimentation du contacteur, ce fil vert vient du boitier des fusibles
Modifié en dernier par temp7 le 09 mai 2010, 14:09, modifié 1 fois.
ODMGBGT1966

Message par ODMGBGT1966 »

Bonsoir,
J'ai également un problème de feux stop. Ils fonctionnent mais seulement si j'appuie trés fort sur la pédale. Je n'arrive pas à le régler correctement.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
Bon we
Olivier
temp7

Message par temp7 »

si votre contacteur de feux stop est du modèle de celui qui est installé sur le circuit hydraulique du système de freinage, il faut le changer, en vieillissant la sensibilité du contacteur interne diminue, il est possible en procédant prestement de le changer sans qu'il ne soit nécessaire d'effectuer une purge
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

C'est vrai ça marche, j'ai pu faire comme ça mais faut faire vite pendant que le lockeed coule un peu.
Répondre