Je suis un petit nouveau sur le Forum. Je me présente, Julien 28 ans, j'habite Lille. Je travail dans l'alimentaire, je suis sur le point de me marier le 26 juin.
Je viens d'acquerir une MG B Gt, de 1969 couleur Verte. Originaire de suisse 2 propriétaires, puis rachat par un allemand qui lui fit une cure de jouvence avant de mourrir, racheter par un autre allemand avant de devenir enfin Française, j'en suis le 3 eme propriétaire français.
Je cherchais une voiture sympa dans un budget limité, mais surtout je voulais une voiture saine, en terme de chassis. Mon réve se trouvait dans la région, et j'en remercie encore son ancien propriétaire qui à longtemps hésité avant de me transmettre cette magnifique Mg.
Je compte venir à l'esplanade dès que le temps me permettra de sortir la belle...Je suis venu le 13 juin mais je ne connais encore personne dans le cercle des Mg. Mais j'ai au moins fait la connaissant de "MANU".
Je recherche à travers le forum à acquerir un savoir technique en terme de mg. Mais aussi de partager ma passion. Pour le moment j'ai déjà repéré quelques pointures comme "Dupon" qui semble être une revue technique à lui tout seul...
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai 1001 questions concernant la MG B que je posterai au fur et à mesure dans les sections afin de découvrir ma voiture...aprés une fonction recherche c'est promis.
Pour l'instant quelques petites photos de ma belle...

Britishment vôtre!
Pouledelille