Rouler avec un casque, voilà un truc que je n'avais jamais fait ... étrange sensation de ne plus entendre le rugissement du moteur et d'avoir l'impression de traîner qql chose sous la voiture ...
Heureusement que les organisateurs sont revenu sur le règlement du casque obligatoire pour les Cabrios ... surtout avec ces chaleurs ... casques noirs que j'avais, pas trouvé de Jaune ... j'vous dis pas.
Troublant au premier abord ... pas l'habitude d'avoir la route pour soit, entièrement sous contrôle des commissaires ... de pouvoir se concentrer que sur la route et les régimes moteurs ... de ne pas avoir la crainte d'un C... qui se traine, d'un abruti au milieu de la route en sens inverse ... d'un gendarme égaré avec ses jumelles
De pouvoir, au fil des montées, prendre ses repères pour le freinage, améliorer les trajectoires ...
juste A FOND !!! Christiane a tenu le choc, elle rayonnait, avec le sourire , pas malade ma FEMME ... donc je peux le dire, à Aullène, on a mangé des cochonneries
Jamais roulé si vite avec le sourire, tout Zen tout Zen ... juste le plaisir de rouler ... RELAX
Sur route, j'suis beaucoup plus ... comment dire ... anxieux n'est pas le mots ...