j m'ennuie

woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

j m'ennuie

Message par woodicomic8 »

en fait j m'ennuie :suspect: , la petite est au garage pour refaire la boite qui boite :sage: et l'embraillage qui braille :rale: et le joint de carter qui euuuu (ça rime plus) en passant par des durites à changer
normalement je la récupère ce soir et puis il me reste 2 semaines de vacances pour la faire rouler. en espérant que les différents problèmes seront résolus ( moteur qui bouf bouf ploup en 4 iem en acceleration pour finir par se couper , embraillage qui braille et boite qui boite )
on verra ce que eddy en a sortit ...(chance qu il n'habite pas trop loin ) mais vu les délais il me semble tres chargé
la faute dans embraillage est la expres , point c'est tout
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: j m'ennuie

Message par JMarc »

achètes une Vintage Racing !
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

JMarc a écrit :achètes une Vintage Racing !
Ou une lolo :D

Et toi Jmarc t'en es ou avec ton projet ? :roll:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

j'en rêve la nuit !
surtout que ma femme est ok
j'attends septembre...
çà va le faire... la Vintage Racing
le Z4 et la Tuscan !
Marbles
.
.

Message par Marbles »

Rahhhh.... les 2 mois vont être trèèèèèèès long !!! (dans un sens c'est pas plus mal, les vacances passes toujours trop vite, donc la elle vont te sembler longue !!! :lol: ).
JMarc
.
.

Message par JMarc »

et si il l'a vendue.. ben .. je meurs..
Marbles
.
.

Message par Marbles »

Tu as vu avec le vendeur si tu avais la possibilité de la réserver en versent un acompte plus compromis de vente ?
MaximeR
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

woodicomic8 a écrit :en fait j m'ennuie :suspect: , la petite est au garage pour refaire la boite qui boite :sage: et l'embraillage qui braille :rale: et le joint de carter qui euuuu (ça rime plus) en passant par des durites à changer
normalement je la récupère ce soir et puis il me reste 2 semaines de vacances pour la faire rouler. en espérant que les différents problèmes seront résolus ( moteur qui bouf bouf ploup en 4 iem en acceleration pour finir par se couper , embraillage qui braille et boite qui boite )
on verra ce que eddy en a sortit ...(chance qu il n'habite pas trop loin ) mais vu les délais il me semble tres chargé
la faute dans embraillage est la expres , point c'est tout
Tite suggestion ....
Le joint de carter qui laisse de l'huile par terre, et les durites qui s'délitent ?
woodicomic8
.
.

ouaiiiisss ca rimeuuu
woodicomic8
.
.

fait chier ... j'ai récupéré la midget chez eddy et merde : boite en échange standard , embrayage nouveau , joints de carter ,durites et joints divers etc etc et jolie petite facture . arrivée a la maison sans problème ,je coupe , ouvre le garage , redémarre , fait un petit tour du quartier et merde encore : elle s'arrête de nouveau comme avant . étincelles aux bougies mais pas d'arrivée d'essence au carbu . tt eddy et voila , comme je l'avais dit (et demandé en remplacement de la pompe meca par un élect) , surement la pompe a essence qui déconne de temps en temps .
il m'envoie son mécano lundi pour remplacer la pompe meca par une elect a la maison
pourtant il a fait un test mais on dirait que la pompe ne déconne pas toujours .
pfff commence a me gonfler la midget . si ca ne marche pas , je pense serieux a la revendre .
temp7

Message par temp7 »

aprés que la pompe à essence aura été changé cette automobile fonctionnera parfaitement, c'est sûr
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

,durites et joints divers etc etc et jolie petite facture . arrivée a la maison sans problème ,je coupe , ouvre le garage , redémarre , fait un petit tour du quartier et merde encore : elle s'arrête de nouveau comme avant . étincelles aux bougies mais pas d'arrivée d'essence au carbu . tt eddy et voila , comme je l'avais dit (et demandé en remplacement de la pompe meca par un élect) , surement la pompe a essence qui déconne de temps en temps .
il m'envoie son mécano lundi pour remplacer la pompe meca par une elect a la maison
pourtant il a fait un test mais on dirait que la pompe ne déconne pas toujours .
pfff commence a me gonfler la midget . si ca ne marche pas , je pense serieux a la revendre .

... Si cela peut te rassurer, j' ai eu une pompe électrique que j' avais acheté sur une expo à Mougins et elle était au même niveau que les " clignotants Belge " ( un coup j'te vois, un coup j'te vois pas ... ) jusqu' au jour ou j' ai revu le vendeur qui m' a expliqué qu' il s' était trompé de pile et m' avait donné une pompe en " retour " et depuis qu' il me l' a échangée plus de problèmes ...
woodicomic8
.
.

bha si lundi le mecano change la pompe et que ca me le refais , je pique une crise
temp7

Message par temp7 »

et une Mort Subite, une
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Lambic, plutôt
jean 23
.
.
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut Lambic ou Lambig(eau de vie de poire en Bretagne) :pote: :mdr: :mdr:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

jean 23 a écrit :Salut Lambic ou Lambig(eau de vie de poire en Bretagne) :pote: :mdr: :mdr:
...qui sort de l'Alambic.

Origine éthymologique ou éthilique:

En Bretagne on peut supposer qu'ils appèlent ça Lambic parce que tout petit déjà ils en mettent dans le biberon...et qu'un petit n'enfant quand il apprend à parler vers 2 ans saute des syllabes.
"- Maman, moi veut du Lambic !" forcément ça laisse des traces

C'est comme;
-"Ils ont des chapeaux ronds...,"

c'est une dérive légendaire, les historiens s' accordent à penser qu'à l'origine c'était:
" - ils sont tous ronds sous le chapeau " :roi: :mdrx:
Arthur
.
.

Message par Arthur »

aussi en Belgique :
http://www.epicurien.be/epicurien/biere.asp?bid=376

Cela dit, à Bxl, à la Bécasse : une (vraie) Lambic tiède et sans mousse, fromage blanc et petits oignons sur une immense tartine de pain gris .....
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Patrick,et toi tu met un chapeau des le matin pour garder les vapeurs de lambig de la nuit :party: :mdrx: :mdrx:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

En bretagne aussi ils produisent de la biere, mais ils n'en produisent pas asse tout est consommé sur place.Il est meme question de la gazéifiée avec ce qui se degage des algues vertes :) ;)
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Ont parlait de quoi deja ???? pompe a essence ?????
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

jean 23 a écrit :Ont parlait de quoi deja ???? pompe a essence ?????
ou Pompe à Gueuze ?

Ben y s'ennuyait, doit plus s'ennuyer maintenant. :)
Modifié en dernier par temp42 le 18 juil. 2010, 11:31, modifié 1 fois.
Arthur
.
.

Message par Arthur »

woodicomic8
.
.

j,ai acheté en France de l'eau de vie de mirabelle , dans une petite distillerie de village . les bouteilles sont gravées à la main et l'eau de vie on ne peu plus artisanale . dégustation de différentes sortes ( après 10 on ne sais plus très bien ce qu'on goutte ) mais c'etait cool
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Cette année j'ai un "cassis" charge de fruits a e n casser j'ai retrouvé une vielle recette de ma mere grand. 1Kg. de fruits 1 L. eau de vie 200Gr. de sucre en sirop laisser macerer 3 mois et filtrer Hummmmmmmm ........ :tourne: :priere: :pote:
Répondre