Bientôt TFiste !!!

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
lapin
Messages : 34
Enregistré le : 05 août 2010, 16:35
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Bientôt TFiste !!!

Message par lapin »

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum qui regorge de bonnes infos et que beaucoup ne manquent pas de faire vivre.
Côté MG, mon choix était tout d'abord orienté vers une F, mais c'était il y a deux ans...

Au fur et à mesure, je me suis rapproché de la TF dont je préférais la ligne. Après plusieurs mois d'attente à traquer la bonne affaire, je suis enfin tomber sur celle qui devrait me combler : une TF 135 de 2004, verte, intérieur cuir champagne.
Certes, j'aurais préféré l'une des 1600 80th Goodwood Green, mais l'occasion a fait le larron...

Après l'avoir vu la semaine dernière, les papiers doivent être rassemblés cette semaine pour une vente mercredi. Pour le moment, rien à prévoir dessus à 123 000 km. Je corrigerai quelques détails par la suite comme le remplacement du volant, un couvre-capote, un hard top et quelques accessoires de ce type.

Bonne route à tous et à bientôt sur celle-ci ou sur le forum
Modifié en dernier par lapin le 17 août 2010, 17:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Chimay rouge
Messages : 414
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:24
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: bientôt TFiste

Message par Chimay rouge »

Lapin va sauter le pas :jesors:

Bonne route
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: bientôt TFiste

Message par FANO »

Hello,

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça, c'est chouette une TF... bon, c'est pas aussi chouette qu'une F (je crois qu'on a un joli consensus a ce sujet sur le forum) OK, mais c'est chouette quand meme...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: bientôt TFiste

Message par JMarc »

ah oui, c'est une bonne nouvelle! un tfiste de plus pour contrer la meute mugissante (et un peu baveuse) de Fistes et de Bistes...
temp100

Re: bientôt TFiste

Message par temp100 »

Baveux Oui, mais pas incontinent :mdr:

bienvenu Lapin .... laaapin ... moi j'aime bien les lapins ... avec de la polenta
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: bientôt TFiste

Message par temp42 »

Bienvenu...si les Fistes de font des misères, t'inquiètes, nous les A-istes ou les B-istes on n'est pas sectaires :)
Changer le volant ?...y'a pas l'airbag avec ???
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: bientôt TFiste

Message par jean 23 »

Salut Lapin.Mefie toi sur ce forum c'est bientot l'ouverture de la chasse :mdr: :gun: :gun: et oui si tu change de volant tu suprime l'air-bag et au prochain controle technique il y a un risque de refus pour vehicule non conforme ...
lapin
Messages : 34
Enregistré le : 05 août 2010, 16:35
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Re: bientôt TFiste

Message par lapin »

Merci pour tant d'enthousiasme, et oui j'avais bien cru comprendre qu'il y avait quelques taquineries entre Fistes et TFistes :)

Pour ce qui est du volant, c'est simplement parce que sa partie haute semble être usée (elle est recouverte par du scotch...) Donc je remettrai le même en changeant la cartouche.
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Re: bientôt TFiste

Message par floyd38 »

JMarc a écrit :ah oui, c'est une bonne nouvelle! un tfiste de plus pour contrer la meute mugissante (et un peu baveuse) de Fistes et de Bistes...


oulalal JMarc tu t'egare il me sembl avoir lu un poste de toi disant que les "f" sont les meilleur, je me trompes??????
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: bientôt TFiste

Message par JMarc »

c'eatait sous la contrainte d'un vilain pas beau savoyard qui m'a fait du chantage pour avoir une photo de Vintage Racing.
donc ça compte pas !
woodicomic8
.
.
Messages : 1255
Enregistré le : 16 août 2009, 12:26
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978
Contact :

Re: bientôt TFiste

Message par woodicomic8 »

ha ha ha n'importe quoi . tout le monde sais que MIDGETTTTT mhouha ha ha .heuuu pardon , je m'égare . je voulais dire que tous , nous somme d'accord pour dire que la midget est la préférée des MG tistes
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité