- demontage des pieces (j'ai utilisé la doc technique de la MGF et TF) attention les bourrins ! c'est fragile !!!
-pour le demontage : c'est là !
- papier de poncage tres tres fin (400) + eau
- 1 ou 2 couche d'apres (11? norauto)
- 3 à 5 couche de peinture Foliatecchrome (13? norauto)
-1 couche de verni (11? norauto) je ne l'ai pas mis, je trouve ca beau ainsi.
je ne pas peur du viellissement car, cela me parait nickel, et au pire je ponce tout et je recommence (tout est fait en moins de 2h) ou j'achete le "vrai" kit pour mgf !
voila ! au final, un rendu qui a vraiment "de la gueule" et pour 24? !!! et je suis loin d'etre un bricoleur... j'ai juste suivi les conseils sur des sites de jacky
je pense que l'on peut prendre de la peinture "normal", il faut juste bien apretté avant.
je me suis inspiré de ca :

vu la météo, j'ai du mettre le flash... du coup la couleur est un peu faussé... et terne

-le cendrier et la grille central se demonte en plusieurs parties avant d'etre peind.
-je recouvre les grilles d'aérations droite et gauche de scotch avant d'etre peinte.
comme indiqué sur la 2eme photo... j'hesite a faire plus... j'ai peur que cela fasse trop "jacky". je l'ai dejà vu sur MG-center et ... j'hesite.
au programme, d'ici une semaine... un pommeau de vitesse alu et cuir (25?)(comme la trap essence) et des soufflet cuir neuf (levier de vitesse et frein a main (15?+15?))