suspension

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
British33

suspension

Message par British33 »

Bonjour,
je pense qu'il est temps de regonfler les suspensions de ma MG F de 2001. Achetée en juillet 2009, l'ancien propriétaire m'avait dit que je devais le faire tous les 2ans pr 80 E chez Suzuki Bordeaux, ancien MG/Rover. Je ne sais pas quand ça a été fait la dernière fois et je la trouve un peu "tape-cul" quand même! Mon garagiste qui fait bcp de lotus ms pas trop de MG ne connait pas les normes de mesures.
Dois-je vérifier en mesurant avant de l'amener à regonfler? Comment?
Me conseiller vs de le faire chez suzuki ou si je lui donne les valeurs , mon garagiste peut le faire?
Ou encore plutot voir avec un MGiste du coin qui s'est équipé d'une pompe moyennant finance (j'ai vu ça sur les derniers post)? Et combien on demande en général? Et comment s'assurer que le gars ne fait pas n'importe quoi? C'est pas que je ne sois pas confiante mais quand même, c'est ma petite voiture...
Merci d'avance de vos réponses
temp3

Re: suspension

Message par temp3 »

bonsoir british33,
la hauteur normale pour une F se mesure entre le milieu de la roue avant et le bord de l'aile av.On doit avoir 36,8 cms ,mais je te conseille plutot 35,5 cms c'est plus joli au niveau du look.
temp100

Message par temp100 »

tout a fait Thierry :P

368 mm +/- 10 mm

un petit lien qui explique tout

http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/DI ... tm#without
British33

Message par British33 »

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, je vais vérifier ça cet aprem
Répondre