(be) vend golf pour financer l'achat de ma futur mg.

jona_1979
Région : Belgique

(be) vend golf pour financer l'achat de ma futur mg.

Message par jona_1979 »

Bonjour,

Suite a un changement de domaine,
Je vend ma golf 1 Rabbit 1800 gti 8s de 1983 de couleur grise. C'est une trois portes.
Ct vierge et immatriculable en voiture de tout les jours ou ancêtre (plaque O).
Je ne cache pas ces probléme, vu sont age il faut raffraichir la carrosserie.
Mécaniquement il faut faire un reglage du K-jetronic pour un meilleur rendement moteur, divers piéces neuve installée,filtre a aire, filtre a huile, pompe essence, injecteurs, amortisseur, 4 pneus neuf, ligne d'échapement. Interrieur d'origine (tissus gris et noir) en tres bonne état.
Je donne avec un gros lot de piéces, don un moteur gli 1.8, boîte de vitesses (4T), divers piéces injections,une calandre 4 phares, des roues, des piéces mécaniques et des piéces interrieur,1 aillons ,des vitres etc ... (prévoir une camionette ou remorque pour le lot car il est imposant) :)
La raison de la vente et pour financer l'achat d'une mg (moderne)
et par la même occasion vidé mon deuxiéme garrage que je loue rien que pour les piéces :( .
Pour le prix il est de 4500€ (gti + lot de piéces) ou 4000€ sans le lot
il y'a possibilité d'un échange contre une mg moderne.
car je suis a la recherche d'une ...
Pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter.
par (tel) 071/955601 ou (gsm) (+32)495.847083,
par mp ou e-mail: devos_jonathan@msn.com

actuelement je n'ai pas plus de photos, ce week-end j'en posterais d'autres.

Image

Image

Image

Merci et n'hésitez pas de me joindre.
jona_1979

Re: (be) vend golf pour financer l'achat de ma futur mg.

Message par jona_1979 »

bonsoir,
la golf et toujour en vente je la laisse partir pour 3500€ avec le lot de piéces,
un echange et toujours possible,
Douteux

Message par Douteux »

1 Rabbit 1800 gti 8s de 1983 à 4500€?

Vous avez vu à quel prix se vendent des véhicules équivallents de 2003-2005 en ce moment?
benoitmg

Message par benoitmg »

Hello,
on ne peux pas comparer les golf S1 aux autres...Regardez alors combien se vend une belle 205 GTI...C'est autour de 8000 euros...Une MGB se vend aussi plus chère qu'une MGF, non???
Une golf GTI S1 en état d'origine c'est collector! :)
temp3

Message par temp3 »

8000 euros la 205 gti........? on en voit beaucoup à partir de 2000 à 2500 euros
douteux

Message par douteux »

J'ai lu dans un vieux sport auto que la Golf GTi MK1 (tous modèles confondus : 1600 ou 1800, BV4 ou BV5) avait été produite à quelque 800.000 exemplaires
.
C'est pour ça qu'avec seulement 500000 exemplaires la 205 fait figure de série limitée
Sur : http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 179078.htm

Pas vraiment rare, et piège à corrosion galopante des années 70-80
benoitmg

Message par benoitmg »

Et bien oui, une belle 205 ou Golf coute une petite fortune...Les transactions à 8000 pour une 205 GTI ne sont pas rares, et cela augmente de plus en plus...Beaucoup de jeunes à l'époque comme moi en on révé sans pouvoir se l'offrir et aujourd'hui les choses sont différentes...Regardez la mini cooper S, elles sont surcotées car souvent achetées par des baby boomers aisées...Enfin bref, il faut être amateur...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Je te souhaite de la vendre, mais ça me parait plutôt cher et ce n'est pas une S1 qui était en 1600 petits feux AR.
205 GTI à 8000 ?
Prix affiché peut être, on voit de tout, mais elles partent plutôt à la moitié voire moins, quand elles sont très propres.
Si tu parles des Cooper S des sixties oui, ça vaut une petite fortune et c'est justifié par le palmarès, la rareté aujourd'hui, la révolution de l'époque.
benoitmg

Message par benoitmg »

Mgb42, va voir sur le 911 net club, une belle 1600 est partie en 15 jours à 8500 euros ferme..Section annonces , autres vehicules..Je pense que vous ne connaissez pas ce nouveau marché dit des "youngtimers".. ;)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Après tout tant mieux pour le vendeur si je me trompe.

Le fait est qu'en perpétuelle recherche d'achat je consulte quotidiennement les sites d'annonces et que ce n'est pas cette réalité que je constate.
En même temps ce n'est pas non plus ce que je recherche et je ne suis peut être pas très attentif aux "youngtimers" comme tu dis :) .
benoitmg

Message par benoitmg »

j en recherche une depuis quelques mois ds un budget raisonnable et je n'en ai pas trouvé...mais *SMS* vrai que souvent ds le monde des anciennes on retrouve souvent les même à vendre car trop cheres et les transactions se font en dessous du prix affiché.La passion des autos m amene aussi à acheter et vendre tres souvent.
woodicomic8
.
.
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

encore un qui veux casser l'annonce d'un vendeu r , si cela ne te convient pas ou ne te plait pas , alors ne réagit pas , douteux .ou envoie tes commentaires en mp
temp100

Message par temp100 »

bon ça suffit !!! je le dis haut et fort, le Golf me gonfle, c'est un sport de snob !

Ouppps , c'est pas la sport le sujet du post ?? j'vous jure ces Teutons ... appeler une voiture populaire "Golf" .... n'importe quoi ... WV pas des lumières pour le choix ... passat, golf, cirocco, beetles ...

tout de même, 106,206,306, 406, 506, 606, 706, 806 .... tout de même plus parlant non ?
woodicomic8
.
.
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

107,207,307...
temp3

Message par temp3 »

lui en veut pas,à chacun ses souvenirs :lol: :lol: :hehe: :hehe: il n'y a pas si longtemps il nous faisait 104,204,304,404,504,604...........on va pas se plaindre.
temp3

Message par temp3 »

benoitmg a écrit :Mgb42, va voir sur le 911 net club, une belle 1600 est partie en 15 jours à 8500 euros ferme..Section annonces , autres vehicules..Je pense que vous ne connaissez pas ce nouveau marché dit des "youngtimers".. ;)
dis donc le benoitmg,tu nous prendrais pas un petit chouia pour des fossiles par hasard? :lol: :lol:
benoitmg

Message par benoitmg »

ben pas du tout, mais ce marché est assez récent et concerne les 35-40 ans, qui ont la nostalgie des petites bombes .enfin je crois. :)
douteux

Message par douteux »

Sans vouloir tromper quiconque:
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &q=205+GTI
La + chére <= 4800€ et à 4000€ une 16S bricolée donc non homologuée.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... q=Golf+GTI
à partir de 60€!

Faut pas rêver.
benoitmg

Message par benoitmg »

je parle d un tres bel exemplaire, pas d'une auto en fin de course, ou bricolée...Je suis pas vendeur.excuses moi,Je ne sais pas si tu es vraiment connaisseur, car pour comparer une golf 1ere série à un modèle 2005...bref..puis ça apporte quoi de descendre une annonce, à partir du moment ou le vendeur est honnête en annonçant ce qui ne va pas sur l'auto??
Douteux

Message par Douteux »

ça apporte quoi de descendre une annonce, à partir du moment ou le vendeur est honnête en annonçant ce qui ne va pas sur l'auto?

Pas mon but de casser l' annonce, juste informer.
Dans un marché il y a 2 parties: vendeur et acheteur, mais il existe aussi une réalité.
Le reste ne m' importe pas, chacun fait comme bon lui semble.
Cela dit une golf de 83 même GTI à 4500€ ?
wheeler

Message par wheeler »

Le Monsieur il a dit 3500 euros...

Message par **** »

Pour le prix il est de 4500€ (gti + lot de piéces) ou 4000€ sans le lot
temp3

Message par temp3 »

benoitmg a écrit :ben pas du tout, mais ce marché est assez récent et concerne les 35-40 ans, qui ont la nostalgie des petites bombes .enfin je crois. :)
heu....43 çà le fait encore? ou suis je déjà trop vieux? :) pour information je suis en ce moment sur l'achat d'une visa gti (beurrrrrrrk) qui m'intéresse tout simplement car c'est l'une des premières auto que j'ai conduis
benoitmg

Message par benoitmg »

43 ans ça passe pour la Visa seulement...Je plaisante.
Ceci dit ça doit être tres sympa à conduire, et puis rare, on en vois jamais..Ma premere à moi était une Visa 17 rd.C'était pas vraiment la frime...
bouzou
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 2000

Message par bouzou »

bonjour

Elle va avoir un succès fou à Pirmil

A bientôt j'espère

Bonne route
Répondre