les connectés cachés
les connectés cachés
depuis quelques jours(il me semble),j'ai remarqué tout en haut dans la barrette des gens présents sur le forum ceci:ex: tibriyoquen, ,tibriyoquen, ,moule-frites.....quel est l'intéret d'etre caché ?meme si certains sont coutumiers du fait. 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: les connectés cachés
.
Pour vivre heureux vivons cachés, heu... couchés.
Pour vivre heureux vivons cachés, heu... couchés.

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Certains diront par discrétion, je ne vois pas pourquoi...c'est silencieux.
D'autres pour ne pas montrer qu'ils marsouinent toute la journée sur le forum ...y'a probablement un peu de ça.
Mais finalement je reste convaincu que c'est surtout typiquement comportemental et pi c'est tout.
Chacun son caractère, chacun ses complexes, le principal étant d'y trouver son compte.
D'autres pour ne pas montrer qu'ils marsouinent toute la journée sur le forum ...y'a probablement un peu de ça.
Mais finalement je reste convaincu que c'est surtout typiquement comportemental et pi c'est tout.
Chacun son caractère, chacun ses complexes, le principal étant d'y trouver son compte.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
C'est également pour vous préserver, messieurs.
Qui n'aurait pas une petite poussée de paranoïa en voyant quasiment constamment connectés Yahoo[bot] Google[bot] et Bing[bot] qui espionnent le forum ?
Qui n'aurait pas une petite poussée de paranoïa en voyant quasiment constamment connectés Yahoo[bot] Google[bot] et Bing[bot] qui espionnent le forum ?
hooooooo ben j'avais oublié.................y peuvent pas répondre les invités
....c'est in ter dit qu'ils ont dit les modos
et puis les cachés,si ils répondent,hé ben y sont plus cachés
c'est ballot

Bonjour.
Du coup, je viens de me connecter et cocher la case "connection automatique à chaque visite"
C'est vrai que des fois on jette un coup d'oeil sans se connecter.
Bonne fin d'année à tous.
Cdlt
Du coup, je viens de me connecter et cocher la case "connection automatique à chaque visite"
C'est vrai que des fois on jette un coup d'oeil sans se connecter.
Bonne fin d'année à tous.
Cdlt
Esprit d'escalier: je ne me sentais pas coupable pour autant, mais je reconnais que c'est peut-être plus sympa comme ça.
A+
A+
C'est pas beau d'écouter aux portes....... 

Faut dire que je vais aussi régulièrement sur un site de Tir et armes (faisant du tir)
et là on apparaît systématiquement en ligne dès que l'on se connecte, c'est plus facile.
C'est encore plus vicieux d'écouter aux portes si l'on regarde par le trou de la serrure.
et là on apparaît systématiquement en ligne dès que l'on se connecte, c'est plus facile.
C'est encore plus vicieux d'écouter aux portes si l'on regarde par le trou de la serrure.
Mailly, Feu libre,FSPN?...

wep.......mais occupé par des gens sympas.......NON? 

"corsicarms2", et "pour l'amour du tir et des armes" .
oué mais " anonyme " c'est plus facile pour foutre la merde et rester caché derrière son ombre.alan a écrit :C'est pas beau d'écouter aux portes.......
Mais en réalité, ce doit être plus simple. Éviter que l'épouse constate qu'on est en train de glander sur le net au lieu de tondre la pelouse.

- temp42
- .
Pour quelqu'un qui ne se connecte pas trop souvent c'est probablement pas volontaire.
Par contre lorsque quelqu'un se connecte en permanence ou des 10 nes de fois par jour, ne pas apparaître contraint à une manip supplémentaire chaque fois...c'est donc volontaire.
Par contre lorsque quelqu'un se connecte en permanence ou des 10 nes de fois par jour, ne pas apparaître contraint à une manip supplémentaire chaque fois...c'est donc volontaire.
Bonjour
D'où peut-être l'intérêt, comme sur certains forums cités plus haut, d'apparaître systématiquement en ligne quand on se connecte, car c'est aussi facile de jeter un oeil sur le forum sans penser à cliquer sur le bouton pour se connecter.
Je donne simplement un avis, et ne fais l'avocat de personne.
Cdlt
D'où peut-être l'intérêt, comme sur certains forums cités plus haut, d'apparaître systématiquement en ligne quand on se connecte, car c'est aussi facile de jeter un oeil sur le forum sans penser à cliquer sur le bouton pour se connecter.
Je donne simplement un avis, et ne fais l'avocat de personne.
Cdlt
- temp42
- .
Bonjour.
C'est vrai t'as raison, pour consulter simplement pas besoin de se connecter, ça m'arrive aussi.
Mais si tu veux intervenir faut se connecter et se connecter sans apparaître faut cocher la case adéquat.
C'est pour ça que je dis que c'est volontaire.
C'est pas important, chacun se comporte comme il veut.
C'est vrai t'as raison, pour consulter simplement pas besoin de se connecter, ça m'arrive aussi.
Mais si tu veux intervenir faut se connecter et se connecter sans apparaître faut cocher la case adéquat.
C'est pour ça que je dis que c'est volontaire.
C'est pas important, chacun se comporte comme il veut.
absolument, volontaire (il n'y a pas de manipulation à faire il suffit que la case ne soit pas coché), cela répond d'un comportement général, discret jusque aux bouts des ongles, on ne se refait pas ma brave dame
ou çà m'amuse c'est de lire"je n'ai pas le temps de venir souvent sur ce forum" alors qu'ils sont en mode camouflage
OK. Moi j'en étais resté au clic pour se connecter, je ne connaissais pas encore le clic pour rester discret. Mais en fait, quel intérêt de cliquer pour rester discret si l'on peut simplement ne pas cliquer du tout au départ pour rester également discret?
Bof.........
Bof.........
moi je dis qu'il faut tirer à vue................

- temp42
- .
Moi j'm'en fout, chu pas discret, pas silencieux et surtout très flemmard...en étant connecté automatiquement ça m'évite de retaper chaque fois et pi c'est tout.
Mais est ce réellement important tout ça ?
Mais est ce réellement important tout ça ?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bof...non... c'est plus embêtant quand des inscrits se connectent en invités et font les fous...
ça fait beaucoup de boulot pour les modos pour vérifier le bazar pour pouvoir décider de laisser continuer ou pas...
de toutes les manières, les modos voient tout...
ça fait beaucoup de boulot pour les modos pour vérifier le bazar pour pouvoir décider de laisser continuer ou pas...
de toutes les manières, les modos voient tout...