pression a froid dans le vase d'expansion
pression a froid dans le vase d'expansion
bonjour
j'ai un gros soucis avec ma mgf,
j'ai fais un jdc en octobre pris en charge par la garantie du garage de libourne.
depuis j ai le ldr qui descend a chaud dans le vase.jeudi j'ai fais 500 kms avec je m'arrete au bout de 150 kms et la grosse frayeur le bocal est rempli jusqu'au bouchon .je reparts 100 kms plus loin le ldr est de nouveau au bon niveau.les premiers 150KMS je roulais a 160 kms ensuite apres mon arret 110 kms la vitesse légal.
arriver a destination tout ok. le soir je repards et rebelote .
hier purge total du circuit chauffe a l arret impec.essai routier sur 50 kms ldr qui monte a 1 cm du maxi,parfait.ce matin verif du niveau et de la pression dans le circuit.niveau a 1 cm plus haut que le maxi.pour info des bulles sont remonter dans le vase ce matin.le garage me dis que c'est normal qu il y est de la pression a froid.pour moi non
la voiture est de 98 elle a 100000 KMS.c'est le 120 cv
merci pour votre aide
je suis de la region bordelaise
j'ai un gros soucis avec ma mgf,
j'ai fais un jdc en octobre pris en charge par la garantie du garage de libourne.
depuis j ai le ldr qui descend a chaud dans le vase.jeudi j'ai fais 500 kms avec je m'arrete au bout de 150 kms et la grosse frayeur le bocal est rempli jusqu'au bouchon .je reparts 100 kms plus loin le ldr est de nouveau au bon niveau.les premiers 150KMS je roulais a 160 kms ensuite apres mon arret 110 kms la vitesse légal.
arriver a destination tout ok. le soir je repards et rebelote .
hier purge total du circuit chauffe a l arret impec.essai routier sur 50 kms ldr qui monte a 1 cm du maxi,parfait.ce matin verif du niveau et de la pression dans le circuit.niveau a 1 cm plus haut que le maxi.pour info des bulles sont remonter dans le vase ce matin.le garage me dis que c'est normal qu il y est de la pression a froid.pour moi non
la voiture est de 98 elle a 100000 KMS.c'est le 120 cv
merci pour votre aide
je suis de la region bordelaise
Re: pression a froid dans le vase d'expansion
je viens de voir que j ai de l'huile qui s'echappe a la base de la culasse juste a la verticale de l'allumage coté boite a vitesse.
ça sent le joint de culasse cette histoire 

essaie d'essuyer cette huile et de re-regarder dans quelques jours le probléme.Il peut s'agir d'une fuite d'huile au niveau de l'allumeur?fredndg a écrit :je viens de voir que j ai de l'huile qui s'echappe a la base de la culasse juste a la verticale de l'allumage coté boite a vitesse.
Je dirais même plus ... cette histoire sent le joint de culasse
re
bingo joint de culasse a la base de la culasse point de repére l allumeur.
joint de culasse et culasse changer le 26 10 2010 j'ai fait 1600 kms depuis.
*SMS* le garage qui va etre content c'est garantie ou pas?
bingo joint de culasse a la base de la culasse point de repére l allumeur.
joint de culasse et culasse changer le 26 10 2010 j'ai fait 1600 kms depuis.
*SMS* le garage qui va etre content c'est garantie ou pas?
Peut etre Clarcher pourrait il nous éclairer la dessus car c'est un cas d'école pour un juriste.
Le probleme n'est pas de savoir si c'est garantie,la réponse est affirmative,mais de savoir comment faire jouer la garantie.
Car il y a la garantie prise lors de l'achat de la voiture,celle sur les vice cachés,et celle des travaux effectués.
Le probleme n'est pas de savoir si c'est garantie,la réponse est affirmative,mais de savoir comment faire jouer la garantie.
Car il y a la garantie prise lors de l'achat de la voiture,celle sur les vice cachés,et celle des travaux effectués.
évidemment que la garantie s'applique,et seul un mauvais professionnel essayerait de se défiler
Bonjour
des bonnes nouvelles fredndg? La réparation est prise en charge j'espère pour vous
cordialement
des bonnes nouvelles fredndg? La réparation est prise en charge j'espère pour vous
cordialement
OUI c'est les chemises qui ont bouger quand il y a eu le jdc et pas vu par le garage donc il refait le moteur c'est du boulot 1 mois sans la voiture mais je pense la revendre pour passer la tf auto .tout est neuf dessus je pense la vendre dans les 6000 euros avec le stock de pieces que j'ai.
An niveau prise en charge/garantie,comment ça se passe ?