prix plaquettes
prix plaquettes
Bonjour a tous
Je revien de MGR pour avoir le prix des plaquettes avant:120? (les 4) et 50 ? de main d'oeuvre
Ca me parait beaucoup!
Je revien de MGR pour avoir le prix des plaquettes avant:120? (les 4) et 50 ? de main d'oeuvre
Ca me parait beaucoup!
clair que les prochaines je monte du green stuff. c'est ce que j'ai sur ma mini de circuit, un vrai regal. des les premiers tours de roues elle freine et pas de surchauffe meme en utilisation tres soutenue. donc pour la MG pas de doute je les monte des que les actuelles sont naz...
ptet que des bons disques percés rainurés viendront avec..

Le must c'est quand meme du RED stuff le gros problème c'est qu'elles doivent etre bien chauffé avant...sinon vous risqueriez de vous faire surprendre lors d'un frénage à froid...mais bon à chaud c'est le jour et la nuit comparé au green stuff qui sont déjà très bien...cc'est pour ca que je conseil du redstuff voir du mintex pour circuit uniquement...pour pas se faire surprendre à froid.
- bostongeorges
- bostongeorges
hé oui y a pas photo les EBC green stuff, je ne jure que part ca maintenant. depuis que sur la mini je suis passé a des plaquettes d'origine au green stuff, impressionnant. le jour et la nuit. tu as maintenant beaucoup plus de mordant et d'endurance. et cerise sur le gateau ca ne salit quasiment plus tes belles jantes avec la poussiere de freins !!
j'ai hate de finir les miennes pour celle ci !! du coup je n'utilise plus le frein moteur...
meme en arrivant a un feu a fond en 5eme, je decroche la vitesse et debout sur les freins. ptet meme que j'arriverai en forcant a vriller mes disques, comme ca je passerai au 280mm !! 

j'ai hate de finir les miennes pour celle ci !! du coup je n'utilise plus le frein moteur...