prix plaquettes

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
BUCK'S

prix plaquettes

Message par BUCK'S »

Bonjour a tous
Je revien de MGR pour avoir le prix des plaquettes avant:120? (les 4) et 50 ? de main d'oeuvre
Ca me parait beaucoup!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

il n'existe pas de correspondance?
il faut chercher un peu
en exemple:les plaquettes vendues par Jaguar pour certains de ses modeles ne sont ni plus ni moins
que celles montées par Renault sur certains Masters!
:(o):
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est renault qui monte des plaquettes jaguar ou le contraire?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

va savoir!
non serieusement je pense que les Jag en question
existaient avant le Master
BUCK'S

Message par BUCK'S »

personne n'a changer ses plaquettes avant? :gne:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Si j'ai changé les miennes sur une f 98 vendredi dernier et elles m'ont coutés dans les 80 euros pour l'avant sans main d'oeuvre car je l'ai fait moi même.
richard

Message par richard »

plaquettes AV montées sur rover 100,AR sur rover 800 à partir de 94.Elles sont maintenant disponibles dans les centres auto pour les MG.
richard

Message par richard »

Pour les MGF depuis 1995 les plaquettes AV de marque BENDIX référence 1438 (prix de 80 euros à FEU VERT ) pas encore trouvé pour AR.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

un conseil prennez des plaquettes EBC green stuff :)
Les red stuff sont encore mieu mais mette longtemps à chauffer (utilisation circuit uniquement)
Zoobab

Message par Zoobab »

clair que les prochaines je monte du green stuff. c'est ce que j'ai sur ma mini de circuit, un vrai regal. des les premiers tours de roues elle freine et pas de surchauffe meme en utilisation tres soutenue. donc pour la MG pas de doute je les monte des que les actuelles sont naz... ;) ptet que des bons disques percés rainurés viendront avec.. :) ;)
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Le must c'est quand meme du RED stuff le gros problème c'est qu'elles doivent etre bien chauffé avant...sinon vous risqueriez de vous faire surprendre lors d'un frénage à froid...mais bon à chaud c'est le jour et la nuit comparé au green stuff qui sont déjà très bien...cc'est pour ca que je conseil du redstuff voir du mintex pour circuit uniquement...pour pas se faire surprendre à froid.
olive man

Message par olive man »

en gros faut mettre quoi en remplacement au moment du changement entretien? pour "usage courant"?
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

moi chez MGR marignane(13)is m'ont dit
83 ? TTC les plaquettes AV les 4.

254 ? TTC les deus disques AV.

Chez B&G en angleterre 200 ? environ les disques et plaquettes plus le port.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Green stuff olive man c'est le meilleur compromis...et en plus ca salis moin les jantes alu (il y à beaucoup moin de poudre noir qui se dépose)
Rémi

Message par Rémi »

Moi elles m'ont coûtées 55.75 TTC chez Leroux Brochard -> c'est un revendeur de pièces sur Caen
alors vous vous faîtes voler ?? :gun:
richard

Message par richard »

Les plaquettes pour les séries 100 sont moins chères,mais identiques en apparence,qualité différente sans doute,à voir.
bostongeorges

Message par bostongeorges »

y a aucun revendeur en France pour les plaquettes EBC, les miennes sont bientot finies, je vais mettre des green stuff, mais chez EBC avec le port j'en ai pour 160 euros les 4 roues!
bostongeorges

Message par bostongeorges »

ca y est j'ai monté mes plaquettes EBC (que a l'avant l'arriere sera fait a la revision c'etait trop galere) et meme neuf ca freine beaucoup mieux bien melleur mordant, en gros quand vos plaquettes sont mortes ne mettez plus celle d'origine.
Zoobab

Message par Zoobab »

hé oui y a pas photo les EBC green stuff, je ne jure que part ca maintenant. depuis que sur la mini je suis passé a des plaquettes d'origine au green stuff, impressionnant. le jour et la nuit. tu as maintenant beaucoup plus de mordant et d'endurance. et cerise sur le gateau ca ne salit quasiment plus tes belles jantes avec la poussiere de freins !! :love:

j'ai hate de finir les miennes pour celle ci !! du coup je n'utilise plus le frein moteur... :party: meme en arrivant a un feu a fond en 5eme, je decroche la vitesse et debout sur les freins. ptet meme que j'arriverai en forcant a vriller mes disques, comme ca je passerai au 280mm !! :fume:
Répondre