Voilà pour les présentations, place aux questions :
En premier lieu, j'aimerais savoir si quelqu'un a monter le kit PTP RS140 : http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/307_108/m ... de_kit.htm
Car ça me tente bien pour récupérer un peut de watt en bas, j'ai déjà un kit d'admission et j'aimerais qu'elle tire un peut plus ! Donc mon père étant garagiste je dispose de tout le matériel nécessaire à la monte du kit, mais j'aimerais savoir si il y a des retours d'expérience le concernant, gain ...? Je précise que je m'occuperais aussi du système de freinage avec disques ventilés,durite avia, plaquette de qualité ...
Ensuite et pour pas faire 15 post, mon alarme qui fonctionné très bien cet été me cause des soucis avec l'arrivée de l'hiver, c'est à dire que dès qu'il fait humide je n'arrive pas a avoir la "super protection" en cliquant 2 fois sur la télécommande après fermeture ! Quand il fait chaud et sec ça fonctionne, mais humide ça veut plus ! Auriez vous une idée de ou regardé pour régler ce problème, pas vital mais fort désagréable !
Ensuite j'aimerais lui mettre un parechoc et un aileron de comme les trofy, les pièce de chez Moto built sont elles de bonne facture ? des retours la dessus ?
De plus si je monte tout ça il me faudrait la confirmation du code couleur pour la peinture, je pense au racing green mais lequel vu qu'il y en a plein de vert

D'avance merci pour vos réponses !!!