commencont par le commencement . pour rouler avec ce petit bijou il faut une carte grise , ma question est la suivante : suis-je obligé de passer par une carte de collection pour passer ma midget sous plaques francaises ? le proprietaire de la midget est un francais qui l'as achetée en angleterre et qui est revenu avec en france ... je n'arrive pas a savoir les démarches exactes que je dois effectuer car grace a internet on a toutes les infos et son contraire . si qulequ'un a effectué ces demarches aupparavant et peu m'indiquer la marche a suivre je lui serais "eternellement reconnaissant"

autre point , j'ai vu sur des forums qu'il est possible de monter une boite 5 mais alors se pause la question du coût en lui meme , des eventuelles transformations a apporter et du gain reel d'une telle transformation . je suis egalement preneur de toutes les infos a ce sujet .
dernier point qui me turlupine pour le moment , un hardtop de MKII s'adapte t'il sur la midget 1500 ? j'ai vu un magnifique hardtop de MKII a vendre mais il n'est pas juste a coté de chez moi donc avant de me lancer dans un achat qui pourraitetre inutile , couteux et encombrant je veux avoir les cartes en main. si vous avez des bons plans pour des hardtop je suis preneur egalement .
voila voila , je crois que pour l'instant ce sont mes principales inquietudes et questions . si vous avez des reponses vous etes les bienvenus